tarifs et carte de fidelité

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voila je vais changer mes tarifs en ce moment je suis à 35 euros la premiere pose avec french et 30 euros le remplissage plus french
je compte augmenter premiere pose 48 euros et remplissage 38 ( sa passe ou sa casse ) je sais que je vais perdre des clientes mais je reste l'une des moin cher de ma region à 48 euros
j'aimerais faire une carte de fidelité mais j'hesite 5 eme remplissage 5 euros 10eme 8 euros et/ou cadeaux surprise au choix genre brosse pour ongles lime huille a cuticules rape pour pied vous en penser quoi ? j'ai pas trop envie de faire de % je sais pas pourquoi ...
a oui par la meme occasion vous savez ou on peu faire des cartes pas trop cher ? parce que en ce moment c'est dur dur ...
merci les filles bonne soirée
 
Re : tarifs et carte de fidelité

coucou les filles voila je vais changer mes tarifs en ce moment je suis à 35 euros la premiere pose avec french et 30 euros le remplissage plus french
je compte augmenter premiere pose 48 euros et remplissage 38 ( sa passe ou sa casse ) je sais que je vais perdre des clientes mais je reste l'une des moin cher de ma region à 48 euros
j'aimerais faire une carte de fidelité mais j'hesite 5 eme remplissage 5 euros 10eme 8 euros et/ou cadeaux surprise au choix genre brosse pour ongles lime huille a cuticules rape pour pied vous en penser quoi ? j'ai pas trop envie de faire de % je sais pas pourquoi ...
a oui par la meme occasion vous savez ou on peu faire des cartes pas trop cher ? parce que en ce moment c'est dur dur ...
merci les filles bonne soirée


Je trouve ton ider bonne, mais moi je marce en %
vistaprint c'est pas cher et super
 
Re : tarifs et carte de fidelité

Je confirme va voir sur vista print, c'est pas mal du tout !
 
Re : tarifs et carte de fidelité

moi perso etant donné ke tu pratiques des tarifs pas chers c'est deja un cadeau donc perso je ferai juste une carte fidelité ou au bout de 12tampons tu offres un petits cadeau et il ne faut pas offrir ou baisser son travail c'est la regle d'or en prestation de service car si toutes tes clientes se retrouves a la fin de la carte ou au bout de tant de remplissage cela ne va pas etre bon pour tes chiffres enfin c'est ce que je pense
 
Re : tarifs et carte de fidelité

plutot cadeau: meme ene augmentrant t'es super pas cher, donc avec un cadeau tu t'"en sors mieux, et tu fais plaisir quand meme.
sinon, moi je precise à mes clientes que si elle veulent faire une "pose", si elle sont chez moi depuis au moins 6 mois, j'offre la depose. elles sont contentes, et comme elles n'arrache pas tout elle meme, leur ongle est en meilleur état et elles ont moins peur de refaire du gel. tu sais le speech habituel "le gel ça bouzille les ongles, etc".... nan madame, c'est de l'arracher avec les dents et la ponceuse mal utilisée qui bouzille !!!
et je leur demontre à la depose ....
petit details, mais ça plait, meme si dans les faits elles finissent par arracher,lol...

je viens aussi d'augmenter mes prix, mais je precise que c'est seulement pour les "nouvelles clientes". les "anciennes", je leur laisse le temps de se faire à l'idée, je leur ai dit que elles se serait pour fevrier en remerciement de leur fidelité.... au pire celles ou ça passe vraiment pas, je leur ai dit, que nan ce serait juste pour les nouvelles clientes !!
 
Re : tarifs et carte de fidelité

merci tiphanie oui j'y ai penser aussi dire a mes clientes que je les augmente plus tard voir ne pas les augmenter du tout mais bon c'est vrais qu'apres si je ne les augmente pas je ne leur fais pas de carte de fidelité et puis bon j'ai envie de faire tout le monde pareil aprés on doit s'y perdre j'ai environs une 10 aines de clientes fidels je sais pas trop comment leur annoncer une augmentation de 8 euros donc j'hesite si j'augmente de 5/6/8 euros mais bon autant augmenter une bonne foi pour toute et etre tranquille un petit moment pour moi l'idéal c'est 38 euros aprés certe certaine irons voir ailleur puisque il y'a des poses a 40 euros et 30 euros les remplissages mais bon si elle son satisfaite de mon boulot je pense qu'elles reviendons et au pire ben si j'en perd j'en aurais de nouvelles je pense aussi que d'etre a des prix trop bas comme moi fais que les clientes pense que le boulot est bacler car quand on voit une pose a 30 et un autre a 80 je pense qu'il y'a de quoi se poser des questions pourtant je travaille avc les produits lcn et cesar secret donc bon et je fais tjr de mon mieu aprés voila je me pose énormément de questions et je doit avoué que j'ai vraiment peur d'augmenter mais bon ... merci bsx
 
Re : tarifs et carte de fidelité

c'est vrais j'avais arreter d'en faire car parfoi les clientes vienne juste une foi pour une occas et ne revienne pas donc j'avais beaucoup de papier pour rien mais bon je vais en refaire.
 
Re : tarifs et carte de fidelité

dès fois elles reviennent un an plus tard ou pour une occasion, et tu es contente de te rappeller ce que tu leur as fait et à quel prix.
par exemple, moi je facture le gel mask 8à 10 euros(plus de temps, plus de matiere, plus de sous,logique). si je lui en ai vendu et que je ne m'en souviens pas, quand elle reviendra par exemple pour noel, je vais peut-etre lui faire une pose simple et perdre 9 euros !!
 
Re : tarifs et carte de fidelité

a bon tu facture plus cher avec du gel mask j'avais jamais entendu parler mais c'est vrais que si on met du mask on met 10 min de plus mais bon ... merci je vais y reflechir pour faire un tarif avec pour 3/4 euros de plus a voir
 
Re : tarifs et carte de fidelité

honnetement ça passe super bien.
en fait avant les femmes qui avaient une implantaion d'ongles "hautes" rechigfnaient à faire la french: soit ça fesait une french super large, soit on voyait la repousse au bout de une semaine.... et elles en étaient frustrée.
alors dès qu'une cliente me dit "non merci, pas de french", ma reponse estsystematiquement à oui, mais je peux vousb demander pourquoi?", tout en connaissant la reponse !!! ces femmes là si on leur ^propose la solution qui leur permet de ENFIN avoir une french qui dure 4 semaines commes leurs copines, je te promet que rajouter 8 euros pour les plus faucxhées, jusque 10 pour les autres, ce n'est vraiment pas un probleme. c'est comme ça qu'on passe une cliente à 40 euros à 48, tu lui colles quelques decos, et elle arrive à 60 sans probleme. et je t'assure, on croirait pas mais en plus elles reviennent et en redemande.
c'est mon mari qui un jour m'a dit cette chose très vraie : je m'etonnait d'avoir dansmes clientes des boulangères (employées) et des vendueses à mi-temps pas franchement riches. il me repondit "les femmes ont TOUJOURS de l'argent pour ces betises là".
il n'a pas tord, meme fauchée, je les prend les chaussures en soldes !!!(mais je ne lui dit pas!!)
je pense d'ailleurs ouvrir un poste à ce sujet, qu'on sache que ça passe bien de le facturer, ce gel mask !!!
 
Re : tarifs et carte de fidelité

ok merci je vais tester et le facturé a 5 euros en plus donc en clair tu met quoi comme prestation pose de capsule plus french supplément gel mask 6 euros ?
ou pose capsules plus french avec mask 53 euros sans mask 48 euros remplissage avec mask 43 sans mask 38?
 
Re : tarifs et carte de fidelité

ok merci je vais tester et le facturé a 5 euros en plus donc en clair tu met quoi comme prestation pose de capsule plus french supplément gel mask 6 euros ?
ou pose capsules plus french avec mask 53 euros sans mask 48 euros remplissage avec mask 43 sans mask 38?

regarde sur ma fiche pro, il y a mes tarifs ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut