tarifs formation

Re : tarifs formation

la question posée est quels conseils sur les tarifs ??????,

HELDAV connait son taf, elle ne nous a pas demander votre avis dessus .......................mdr

moi perso 450 euros , je trouve ca correct.
par contre le kit à 450 me parait cher .

c'est mon avis

à plus

et moi en tant que formatrice j 'ai répondu!
maintenant si tu acceptes pas mes conseils et mes réponses, tanpis pour toi

encore une fois, c' est à toi de faire ton cout de structure, comment veux tu que les gens connaissent tes dépenses perso pour ouvrir un centre de formation?

c'est à un comptable qu il faut s'adresser pour ça, c'est ta première démarche à faire quand tu ouvres une structure
 
Re : tarifs formation

personellement c'est correcte pour les cours mais pour le kit c'est un peut chére regarde un peut sur les site et compare
 
Re : tarifs formation

merci bien pour ta reponse
je ne demarre pas en société avec comptable et tt le reste aujourdhui je suis en portage salariale pour voir ce que ca donne
 
Re : tarifs formation

ha ! la d'accord, ca me parai bien plus vendeur pour une formatrice,
Si tu te lance en tant que formatrice retire les photos de ta galerie pour en mettre des plus récentes car certaine ont des gros défaut qui te ferons défaut.

Bon pour ta question d'origine je pense que la seule personne qui peut réellement te renseigner est une bonne comptable.

Ensuite je n'ai pas voulu te casser ou te démoraliser mais sincèrement lorsque j'ai vu ta galerie je me suis dit que tu n'était pas prête pour former. Toutes critiques sont bonnes a prendre, ce n'était pas dit méchamment pour ma part ce n'était qu'un ressentis. Dommage que tu le prenne mal...

Bon courage a toi
 
Re : tarifs formation

ha ! la d'accord, ca me parai bien plus vendeur pour une formatrice,
Si tu te lance en tant que formatrice retire les photos de ta galerie pour en mettre des plus récentes car certaine ont des gros défaut qui te ferons défaut.

Bon pour ta question d'origine je pense que la seule personne qui peut réellement te renseigner est une bonne comptable.

Ensuite je n'ai pas voulu te casser ou te démoraliser mais sincèrement lorsque j'ai vu ta galerie je me suis dit que tu n'était pas prête pour former. Toutes critiques sont bonnes a prendre, ce n'était pas dit méchamment pour ma part ce n'était qu'un ressentis. Dommage que tu le prenne mal...

Bon courage a toi


je te rmerci bien

je sais que j'ai encore beaucoup de travail a faire pour etre une vrai pro je vais apprendre la résine et les deco en 3D mais la je vais juste proposer la formation gel avec deco basic

mais c vrai que j'ai eu mal car je sais que je vaus mieux que mes pose du blog ce sont les vieilles de mes debuts

mais je te remercie
 
Re : tarifs formation

bonjour n le filles j m excuse pour le fout orthographe j ss russe moi dan mon salon j fait de formation je mis de doc combien de jour et le programme et je prend 800 dinar j ss en Tunisie se 440 euro
 
Re : tarifs formation

Programme Faux Ongles
1 Er Jour
Demi -journée Théorie
Que Se Que Gel
Quelle Marque Existe
Quelle Matérielle On Utilise
Comment Bien Tenir Le Lime
Comment Bien Lime
Comment Bien Tenir Le Doigt
Quelle Forme Des Ongles Existe
Quelle Maladie Peu Provoque De Decolement
Comment Entretenir Le Appareille
Demi -journée Pratique
Pose Tips French (basique)
Pose Tips Transparent (pour French )(utilisation De Masque)
Pose Tips Madness(utilisation De Masque)
2em Jour
Demi -journée Pratique
 
Re : tarifs formation

pas de rallongement de plaque ?
d'extension aux chablon chez vous? ca existe pas en Tunisie cette méthode?
 
Re : tarifs formation

la suit
POSE TIPS TRANSPARENT (POUR LE VERNIE)
POSE TIPS NATURELE (UTILISATION DE MASQUE)
EXTENTION SUR LE CHABLON (pour le vernie)
EXTENTION SUR LE CHABLON ( French )
DEMI -JOURNE PRATIQUE
ONGLES NATURELLE ( French )(pour cache le tache jaune ou noire) (UTILISATION DE MASQUE)
GENAGE OU RENFORSEMENT LES ONGLES NATURELLE
REPARATION ONGLE CASE SUR LE CHABLON
FRENCH PERMANENT
3EM JOUR
DEMI -JOURNE PRATIQUE
PIED POSE TIPS FRENCH
PIED FRENCH PERMANENT
PIED ( French )(pour cache le tache jaune ou noire) (UTILISATION DE MASQUE)
 
Re : tarifs formation

Demi -journée Pratique (design)
Aquarium
Gel De Couleur
Thermo Gel
3d Design
Vitrage
Quelque Désigne Simple Réalise
Aire Bruch
Cadeaux Cd (design)

Programme De Correction
Correction Simple 3 Sèment
Correction Complique 5 Sèment
Dépose Ou Enlèvement De Faux Ongle
 
Re : tarifs formation

il a beaucoup de chouse que le filles d isi ne sais pas encore se pourquoi je fait le formation
 
Re : tarifs formation

ok

par contre, il faut que tu pouvres ton propre post pour faire la publicité de ton centre

ceci est le post ouvert par une autre personne et il n'est pas non plus dans la bonne rubrique si tu veux avoir des chances que tu soies lue

bonne continuation
 
Re : tarifs formation

la suit
POSE TIPS TRANSPARENT (POUR LE VERNIE)
POSE TIPS NATURELE (UTILISATION DE MASQUE)
EXTENTION SUR LE CHABLON (pour le vernie)
EXTENTION SUR LE CHABLON ( French )
DEMI -JOURNE PRATIQUE
ONGLES NATURELLE ( French )(pour cache le tache jaune ou noire) (UTILISATION DE MASQUE)
GENAGE OU RENFORSEMENT LES ONGLES NATURELLE
REPARATION ONGLE CASE SUR LE CHABLON
FRENCH PERMANENT
3EM JOUR
DEMI -JOURNE PRATIQUE
PIED POSE TIPS FRENCH
PIED FRENCH PERMANENT
PIED ( French )(pour cache le tache jaune ou noire) (UTILISATION DE MASQUE)

:eek: :drunk::teehee:

:cmshadow:désolé j'ai pas pu m'en empêcher ...je rentre de vacance et le soleil a du trop me chauffer le cerveau :ambulanza:

par contre votre programme est hyper complet , pour un prix plus que raisonnable

bienvenue
 
Re : tarifs formation

une fille a demande combien prendre pour formation et moi je répondu que se que je fait a tunis et combien je prend
 
Haut