tarifs formation

heldav

Nouveau Membre
bonjour,

voila je suis en train de faire mes tarifs pour faire de la formation a domicile et je voulais avoir votre avis

pour une formation de 35H je pense demander 450€ HT
pour le kit de démarage 450€ ttc

merci pour votre conseille
 
Re : tarifs formation

après tout dépend de ce que tu propose dans ta formation, gel, résine, les 2 ?? déco ???
 
Re : tarifs formation

et ca fait longtemps que tu pose pour vouloir te lancer dans la formation ?? ca peut aussi jouer dans le tarif
 
Re : tarifs formation

ca fais 3ans que j'exerce et g meme eu une onglerie avec une tres bonne reputation
 
Re : tarifs formation

j'ai rarement vu des pros demander conseil au "public" pour ses prix!

J'hallucine la!

en theorie on calcule en foction d'un cout horaire, des charges des tchic de tchac... mais demander aux gens... pour qqun qui a eu un salon avec une excellente reputation et qui donc n'a plus de publicite a faire (facon de parler) niveau "talent" tu te poses bcp de question...
 
Re : tarifs formation

Pour ma part je pense que tes poses ne sont pas au niveau pour enseigner a quelqu un... Mais c'est mon avis
 
Re : tarifs formation

j'ai penser la même chose
sur pas mal de photos j'ai vu des défaut et pourtant je ne suis pas pros
 
Re : tarifs formation

Le blog est désactivé mais j'ai vu les poses il y en a de jolies mais je suis débutante donc mon avis n'est pas tellement bon lol
Pour ma part, je suis justement en train de regarder pour suivre une formation et je pense mettre +/- 500 € pour une formation valable mais peut-être est-ce trop bon marché je ne sais pas.
Moi ce qui me ferait craquer c'est d'avoir des avis de personnes ayant suivi la formation et en étant contente. Donc je ne ferais pas le cobaye j'attendrais que la formatrice aye déjà fait ses preuves avec d'autres élèves lol
Et puis je me base sur les programmes proposés, les produits utilisés car j'ai déjà pu remarquer que certains produits coutent plus chers que d'autres, il y a aussi la réputation de la formatrice ... il y a beaucoup de chose à voir pour le prix.
Il n'y a pas que le prix qui compte.
Mais c'est vrai que si c'est toi qui propose le produit/le cours, il me semble logique que c'est toi qui dois faire ton prix et non de potentielles clientes car nous allons toujours vouloir payer moins pour recevoir plus lol
C'est logique
Bonne chance dans ta nouvelle entreprise
 
Re : tarifs formation

merci a vous pour vos critiques
mais pour certaine une pose parfaite n'existe pas, la perfection est impossible on ne peux que s'ameliorer
les poses qui sont sur ce blog sont celles de mes debuts!
maintenant je voulais avoir un avis sur les tarifs car je ne me rends pas trop compte, et me faire casser !!!
enfin merci a vous
 
Re : tarifs formation

eh bien avant de former les gens, continue à t'excerxer car tu en as besoin

ensuite, ce n'est pas au public de donner ses tarifs, mais à toi de faire un calcul de cout de ta structure avec ton comptable

tu auras un bilan pédagogique et financier à rendre chaque année, alors il vaut mieux que tu soie au top d ici là
 
Re : tarifs formation

lorsque javais mon onglerie javais du personnel que j'ai moi meme formé et je n'ai jamais eu de probleme donc je pense que je suis prete a former mais comme tout le monde on a toujours besoin d'apprendre car nous ne sommes jamais au top !!! voila ce que je pense maintenant je vois qu'ici on aime bien casser le gens , bravo car au lieur de donner des conseil et de motiver les gens on les demotive
merci
 
Re : tarifs formation

lorsque javais mon onglerie javais du personnel que j'ai moi meme formé et je n'ai jamais eu de probleme donc je pense que je suis prete a former mais comme tout le monde on a toujours besoin d'apprendre car nous ne sommes jamais au top !!! voila ce que je pense maintenant je vois qu'ici on aime bien casser le gens , bravo car au lieur de donner des conseil et de motiver les gens on les demotive
merci

excuse moi, mais tu voulais quoi? qu on te caresse dans le sens que tu attendais ?

on a été franche avec toi, on a vu ton travail et on t a dit que ce n'est pas suffisant pour former!

alors si tu n'acceptes pas les remarques négatives, ferme ton post!

je suis formatrice depuis 6 aans, PO depuis 11 ans, et je sais de quoi je parle !
 
Re : tarifs formation

la question posée est quels conseils sur les tarifs ??????,

HELDAV connait son taf, elle ne nous a pas demander votre avis dessus .......................mdr

moi perso 450 euros , je trouve ca correct.
par contre le kit à 450 me parait cher .

c'est mon avis

à plus
 
Re : tarifs formation

la question posée est quels conseils sur les tarifs ??????,

HELDAV connait son taf, elle ne nous a pas demander votre avis dessus .......................mdr

moi perso 450 euros , je trouve ca correct.
par contre le kit à 450 me parait cher .

c'est mon avis

à plus


je te remercie une qui comprend ce que je voulais merci a toi
 
Re : tarifs formation

voici trois photo de mes dernieres pose allez y faites vous plaize
 

Pièces jointes

  • IMG_0318.jpg
    IMG_0318.jpg
    31.3 KB · Affichages: 126
  • IMG_0425.jpg
    IMG_0425.jpg
    37.7 KB · Affichages: 124
  • IMG_0438.jpg
    IMG_0438.jpg
    38.2 KB · Affichages: 127
Re : tarifs formation

Bientôt on va avoir peur de poser des questions

bonne chance pour ton école :shamrock_for_march_
 
Re : tarifs formation

tu devrais te baser sur les remboursements du fafcea soit 40 euros par heure car il est possible que tu formes des pros ou futurs pros qui souhaiteraient s'ameliorer techniquement dans leur metier...
 
Haut