Tarifs piercing langue

Re : Tarifs piercing langue

Bonjour,
Concernant le tarif c'est raisonnable, là où je bosse c'est 80euros pour la langue avec le 2ème bijou compris dans le tarif. Le 1er bijou est à garder 10jours il est plus long au cas où la langue gonfle, ensuite il faut revenir changer de bijou (un plus court) au bout de 10jour. tu pourras mettre un autre bijou de ton choix au bout d'environ 1mois. Concernant les soins, je te conseille de prendre de l'arnica en oméopathie (petites billes) avant de te faire percer (prend la dose maxi c'est pour éviter les gonflements). En sortant de chez ton pierceur, va sucer des glaçons. Et puis bain de bouche le soir même où tu te fais percer à chaque fois que tu mange quelque chose, si tu fume faut en faire un toute les 3 ou 4 cigarettes.
Surtout évite de jouer avec jusqu'à la cicatrisation (environ 1mois), comme pour tout piercing.
 
Re : Tarifs piercing langue

Coucou, j'ai fais mon piercing vendredi dernier, j'ai payé 49€.
Sur le moment je n'ai pas eu mal mais c'est après qu'on déguste, j'ai vraiment eu du mal a manger, même de la soupe ! Il y'a une douleur qui s'installe et la langue gonfle un peu, mais c'est largement supportable. Je parle un peu bizarrement et desfois je parle pas du tout parce que ça fatigue ma langue et ça me fait mal honnêtement.
Ma pierceuse m'a dit pas d'alcool pendant 10 jours, pas de clope non plus ( pour ça y'a pas de soucis ! ), pas de Coca pendant 3 jours ( ca j'ai pas trop compris pourquoi, je lui demanderai la prochaine fois ), il faut manger de préférence froid et mou voir liquide. Le chaud fait gonfler la langue et ça fait mal. Bains de bouches deux fois par jour ( sans alcool, moi j'ai perio-aid ), Anti inflammatoire si vraiment on souffre et qu'on a une langue de boeuf, et comprimés d'arnica en homéopathie ( 3 granulés 4 à 5 fois par jour .. )
Aujourd'hui j'ai réussi à manger des pâtes, hihi ! ( Je mets 15 piges pour manger mon assiette mais j'y arrive :D )
Sinon dans 15 jours j'y retourne pour changer de barre ( celle que j'ai fait 2 cm de long 0_0 ) et un mois ou 2 plus tard, je pourrais en prendre un de mon choix.
 
Re : Tarifs piercing langue

un petit plus pour la cicatrisation: les ampoules de zinc olgo*ol qu'on trouve en pharmacie. on en met le contenu d'une chaque matin sous la langue et ça fait légèrement dégonflé, on se sent beaucoup mieux après.

autre chose: le bijou que l'on pose au moment du piercing n'est pas une prothèse, c'est un vrai bijou.
En revanche il faut aller le faire changer une fois le piercing cicatrisé car on place un barre assez grand pour que la langue puisse gonfler sans soucis.

pour le prix, il me semble qu'ici à Montpellier ça tourne autour des 40 euros.
 
Re : Tarifs piercing langue

Merci pour toutes ces infos !
Finallement je vais attendre un peu avant de le faire car je dois aller passer un entretien pour un travail cet été donc j'ai pas envie de zozoter ou quoi lol.
Mais je note bien tous les produits et traitement que vous me conseillez merciii
 
Re : Tarifs piercing langue

pour les produits de traitement tu as les bains de bouche type hextril, qui est plutôt pas mal à mon avis, mais tu peux en trouver des moins agressifs qui ne contiennent pas d'alcool.
c'est la seule différence, c'est toi qui vois.

tu peux demander à ton pierceur son avis sur l'oligosol zinc, il te dira s'il te le conseille (je doute qu'il te le déconseille remarque!)

pour le zozotement il ne devrait pas y avoir de soucis, la langue est gonflée les 3-4 premiers jours mais tu ne zozoteras pas.

ah aussi une autre chose: tu peux après ton piercing avoir mal à la gorge ou des ganglions. c'est normal ça le fait parfois (pour ne pas que tu sois surprise)
 
Re : Tarifs piercing langue

pour les produits de traitement tu as les bains de bouche type hextril, qui est plutôt pas mal à mon avis, mais tu peux en trouver des moins agressifs qui ne contiennent pas d'alcool.
c'est la seule différence, c'est toi qui vois.

tu peux demander à ton pierceur son avis sur l'oligosol zinc, il te dira s'il te le conseille (je doute qu'il te le déconseille remarque!)

pour le zozotement il ne devrait pas y avoir de soucis, la langue est gonflée les 3-4 premiers jours mais tu ne zozoteras pas.

ah aussi une autre chose: tu peux après ton piercing avoir mal à la gorge ou des ganglions. c'est normal ça le fait parfois (pour ne pas que tu sois surprise)
ah ok merci de prevenir pour la gorge parce que ui je pense que j'aurais été surprise j'avais jamais entendus parler de ca.
Oui je sais que je risque de ne pas zozoter mais je préfère ne pas tenter avant l'entretien quand meme ^^ on sait jamais
 
Re : Tarifs piercing langue

Pour ma part j'ai pris du bain de bouche Méridol dilué avec de l'eau, et ma pierceuse m'a conseillé de prendre de l'extranase pour réduire le gonflement, mais personnelement ça n'a pas marché très bien, langue qui triple de volume, difficulté a parler. vaut mieux que tu attendes d'avoir passé ton entretien, moi meme 3 jours après j'avais du mal a parler ( et dur dur quand on travaille au telephone pour le weekend lol)
e pour finir moi je l'ai payé 60€ mais ma pierceuse le fait a 75 normalement voila voila
 
Re : Tarifs piercing langue

Voila c'est fait !!!

J'ai passé mon entretien hier et j'ai été prise donc pour feter ca piercing directement cette aprem lol
Au final je suis allé la ou je m'étais faite piercer le nombril quelques années plus tot, j'ai payé 50 euros et pas mal ni sur le moment ni maintenant juste de la gêne on va dire parce que la barre est vraiment trop longue !
Je crois que ma langue à un peu gonfler mais pas énormément, mais comme je l'ai fait a 17h ca peux encore empirer je pense....
 
Re : Tarifs piercing langue

oui ça va gonfler dans la nuit ne t'inquiète pas demain matin ça risque de tirer pas mal
 
Re : Tarifs piercing langue

FELICITATIONS POUR LE JOB!!!!

J'ai un piercing à la langue depuis 8ans, et je n'ai jamais regretté de l'avoir fait!! Je ne me rappelle plus trop au début, mais c'est possible que la langue enfle ensuite. Il ya 15jours, j'ai fait un piercing au labret en décalé (sous la lèvre du bas pour moi), et la lèvre n'a enflé que le lendemain.
Pour la langue, le plus pénible c'est la première semaine, car c'est galère pour manger. Je me rappelle que j'avais eu très mal à la gorge également mais le pierceur m'avait expliqué que c'était normal car il tire sur la langue pour pouvoir piercer. J'avais fait des bains de bouches Hextril, je n'ai pas eu de souci de cicatrisation.
Bon courage, après c'est que du bonheur lol!
Bizou
 
Re : Tarifs piercing langue

Ca Me Donne Du Courage Pour Faire Le Mien Ce Post, Tu As Pas Trop De Mal A Parler Mtn?
Oui sincérement ca fesai lonten que je le voulais mais j'en avais pas le courage mais enfait c'est rien ou du moins pas grand chose...fait le surtout si tu le veux vraiment la petite douleure c'est rien à coté.
Non j'ai pas de mal à parler juste à cose de la barre qui est beaucoup trop longue donc qui se prend dans mes dents des fois quand je parle mais aucune difficulté au niveau même de la langue.

oui ça va gonfler dans la nuit ne t'inquiète pas demain matin ça risque de tirer pas mal
Ah ok, je verrais demain alors parce que pour le moment c'est 3 fois rien.

FELICITATIONS POUR LE JOB!!!!

J'ai un piercing à la langue depuis 8ans, et je n'ai jamais regretté de l'avoir fait!! Je ne me rappelle plus trop au début, mais c'est possible que la langue enfle ensuite. Il ya 15jours, j'ai fait un piercing au labret en décalé (sous la lèvre du bas pour moi), et la lèvre n'a enflé que le lendemain.
Pour la langue, le plus pénible c'est la première semaine, car c'est galère pour manger. Je me rappelle que j'avais eu très mal à la gorge également mais le pierceur m'avait expliqué que c'était normal car il tire sur la langue pour pouvoir piercer. J'avais fait des bains de bouches Hextril, je n'ai pas eu de souci de cicatrisation.
Bon courage, après c'est que du bonheur lol!
Bizou

Oui des fois ca me tire un peu sous la langue, au niveau du frein et ca me pique la gorge ca me fait tousser. C'est vrai que la c'est le premier jour , tout ca risque d'arriver demain...
 
Re : Tarifs piercing langue

Il y a un peu de liquide blanc qui sort de mon piercing, surtout en dessous c'est normal ?
 
Re : Tarifs piercing langue

oui tout à fait normal, c'est de la lymphe, ton corps cicatrise!

du moment que ce n'est pas vert jaune ou marron, c'est nikel!
 
Re : Tarifs piercing langue

oui tout à fait normal, c'est de la lymphe, ton corps cicatrise!

du moment que ce n'est pas vert jaune ou marron, c'est nikel!

Ah ok merci ca me rassure, non c'est bien blanc...mais c'est vrai que maintenant je me rappel que ca m'avait fait ca aussi pour mon piercing au nombril.


Par contre quelqu'un sait la longeur de la tige qu'ils mettent en premier ? Parce que j'ai un peu regarder pour mon futur piercing que je mettrais ensuite et j'ai vu qu'il y avait 1,6 - 1,2 ou 10 mm mais 1,6 ca me parait long parce que je sais pas combien fait la prothese que j'ai là mais c'est vraiment beaucoup trop long pour moi.
 
Re : Tarifs piercing langue

la barre de pose fait dans les 20mm et celle de tu aura d'ici une dizaine de jour fait 16mm c'est la longueur " standart"
 
Re : Tarifs piercing langue

ne confonds pas la longueur et le diamètre.

le diamètre ca doit être 1.6mm normalement (ou 1.2mm mais j'en doute)

pour la longueur de la barre, comme le dit miss avant, c'est à peu près du 200 et puis on met une barre plus courte quand c'est un peu cicatrisé (au bout d'un mois en général, la langue ça se change assez vite)
 
Re : Tarifs piercing langue

Coucou, voila maintenant 2 semaines que j'ai fait mon piercing j'ai donc été voir mon pierceur qu'il me mette une barre plus courte, il ma mit une de 16 mm mais on va dire que quand je regarde bien en apuyant sur une des boules ya encor 5 mm de trop qui dépasse donc je pense m'en prendre une en 14mm ca devrait être pas mal non ?

Et sinon j'ai une autre question, quel diametre prendre pour la boule du haut, j'ai peur que 6 mm soit trop gros, vous avez quoi ?
 
Re : Tarifs piercing langue

Euh personnelement j'ai un bijoux de base j connais meme pas les diametres de boules que j'ai actuellement et je trouve pas ça trop gros, enfin j'ai pas spécialement regardé lol
 
Re : Tarifs piercing langue

personnellement sa fait un moment que j'ai le mien je ne me souviens plus des diamètres de tête lol je suis obligé de les marqué sur un boud de papier,mais les boules du haut que j'ai c'est la taille de base !c'est pas trop grand ,c'est une impression :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut