Tarifs piercing langue

Re : Tarifs piercing langue

du 6mm c'est 'standard' c'est très bien!
si tu veux plus gros, tu peux prendre du 8mm, mais avec une barre de diamètre 1.- cafait un peu gros.
voilàààà
 
Re : Tarifs piercing langue

J'ai commandé des piercings avec des barres de 14mm et des boules de 5 mm j'avais peur que 6 soit trop, j'attends de recevoir ma commande puis je verrais j'espère ne pas regretter
 
Re : Tarifs piercing langue

faut pas que se sois trop petit non plus :) tu verras ce qui te correspond le plus t'façon
 
Re : Tarifs piercing langue

faut pas que se sois trop petit non plus :) tu verras ce qui te correspond le plus t'façon
La boule que j'ai la c'est toujours la même taille que depuis que je me suis faite piercer, quand j'ai été faire changer ma prothèse j'ai demander à mon pierceur si on mettait une boule plus grosse il ma dit non la c'est bien après ce sera gros..mais moi je la trouve quand même vraiment petite, c'est exactement la taille de la boule supérieur des piercing au nombril (standar) ca doit faire 4mm je pense mais 6 ca me paraissait beaucoup donc voila pourquoi j'ai pris 5^^ puis pour aussi m'habituer petit à petit peu etre j'en reprendrais en 6 plus tard
 
Re : Tarifs piercing langue

Oui de toute façon aprés on changé généralement tous de taille:) c'est la seule façcon de voir ce qu'on préfère de toute façon :)
 
Re : Tarifs piercing langue

helllo a vous les piercer de la langue ! moi sa ma couter 75€ il y a plus de 8 ans :) mais super toujours la le trou enfin, aprés une opération des dents de sagesse je l ai enlever et la oui je peux remettre mais faut forcer un peu : )
ceci dit j ai en ma possession et neuf quelques piercing si sa vous dit : )
j en avez acheter un stock ! sur un site !
si cela vous tente je les vends a 4 frais de port compris !
 
Re : Tarifs piercing langue

Voila c'est fait !!!

J'ai passé mon entretien hier et j'ai été prise donc pour feter ca piercing directement cette aprem lol
Au final je suis allé la ou je m'étais faite piercer le nombril quelques années plus tot, j'ai payé 50 euros et pas mal ni sur le moment ni maintenant juste de la gêne on va dire parce que la barre est vraiment trop longue !
Je crois que ma langue à un peu gonfler mais pas énormément, mais comme je l'ai fait a 17h ca peux encore empirer je pense....

*
hum moi j ai zozoter une paire de semaine mais au final ravie :)
Dit moi t arrive t il de le retirer parfois sans avoir de mal a en remettre un , car moi j ai un peu du forcer pour le remettre !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut