Tarifs piercing langue

l0r3tt3

Super experte
Bonjourrrr , voila je suis enfin décidée à me faire TRES prochainement piercer la langue mais ca me soul un peu voir beaucoup d'y mettre 60 ou 70 euros...alors que je sais qu'il y en a qui les font moin cher.


Donc voila j'aimerais savoir si vous conaissez des salons sur paris ou dans le Val d'oise qui pierce la langue pour moins de 60 euros :help: merci
Ah oui puis par la même occasion si vous avez des petits conseil nivo bain de bouche à acheter ou anti inflamatoires ect ca m'aiderais pas mal.
merci encore, si je trouve tout assez vite je voudrais y allez demain :wink2:
 
Re : Tarifs piercing langue

personne ???
 
Re : Tarifs piercing langue

60e Ca Va C Correct Comme Prix Pour Les Soin Il Te Diron Tout Quand Tu Le Feras
 
Re : Tarifs piercing langue

tu sais je crois bien que c'est les prix normaux!
car c'est quand même la langue lol
donc pas bcp le propose !
tu as choisie ton piercing?
 
Re : Tarifs piercing langue

Oui je sais que c'est un prix normal, mais je sais aussi que certains le propose pour environ 30 euros...donc s'il sont sérieux pkoi pas !
Comment ca choisi mon piercing ? c'est une protese au départ come au nombril non ?
 
Re : Tarifs piercing langue

ben oui au depard mais apres tu change pour une definitif ... lol
c'est pour c que je te demande hihi
 
Re : Tarifs piercing langue

ah euh bein non ^^ enfin pas définitif je peux changer de piercing quand je veux après....
 
Re : Tarifs piercing langue

rhhhooo comme j'ecris!!! je veut pas dire que tu va le garder definitivement... hihi
mais un autre a la place de la prothese lol
 
Re : Tarifs piercing langue

Nan, j"ai pas encore regarder celui que je souhaite mettre ensuite mais j'ai le temps :)

toujours personne pour me donner des adresses snif ^^
 
Re : Tarifs piercing langue

franchement et personellement, vaut mieux payer 60€ pour quelque chose que tu vas garder des annees et constament, fait par un pro qui va savoir ou percer, car il faut savoir qu'une artere passe dans la langue et que seul les pro, (a qui ont paye 60€ en salon sur paris ou ailleurs), savent ou percer et eviter l'arterre.

arretez de jouer les radines :p surtout pour moins de 100€, c'est quand meme un piercing par un vetement...
 
Re : Tarifs piercing langue

et puis pour info, je vends des piercing en plaqué or 18Kr pour 25€ avec un zircon de couleur (strass)
 
Re : Tarifs piercing langue

gratuit.....merci tonton!!!
C'est cool d 'avoir un tonton perceur et tatoueur...lol:comando:

parconte son prix de base est 45e....
 
Re : Tarifs piercing langue

En France, je ne sais pas, mais en Belgique les prix tournent autour de 50 euros.

Pour les "soins" :

- Eviter de fumer avant et après
- Faire des bains de bouche (Hextril pendant 30 secondes) et se brosser soigneusement les dents après les repas
- Si tu as mal, tu peux prendre du Paracetamol (Aspririne, Dafalgan,...) mais le mieux est de sucer des glaçons
- Ne pas manger épicé
- Eviter l'alcool
- Manger tiède ou froid (car ta langue sera sensible et tu trouveras la nourriture bouillante)
- Manger des petits morceaux et lentement (MANGES! Ne fais pas comme certaines filles qui se nourrissent de yaourt ;-) )

Si tu as l'occasion (juste après avoir fait ton piercing), laisse fondre des glaçons sur ta langue!!!
(Je l'ai fait et ma langue n'a jamais gonflé...)

Au départ tu auras une longue barre, au fur et à mesure que ta langue dégonfleras, tu pourras la changer (celà dépend des pierceurs. Moi c'était après 2 semaines)

Normalement tu peux choisir ton bijou de première pose, mais encore une fois, celà dépend des pierceurs.


Voilààà
 
Re : Tarifs piercing langue

En France, je ne sais pas, mais en Belgique les prix tournent autour de 50 euros.

Pour les "soins" :

- Eviter de fumer avant et après
- Faire des bains de bouche (Hextril pendant 30 secondes) et se brosser soigneusement les dents après les repas
- Si tu as mal, tu peux prendre du Paracetamol (Aspririne, Dafalgan,...) mais le mieux est de sucer des glaçons
- Ne pas manger épicé
- Eviter l'alcool
- Manger tiède ou froid (car ta langue sera sensible et tu trouveras la nourriture bouillante)
- Manger des petits morceaux et lentement (MANGES! Ne fais pas comme certaines filles qui se nourrissent de yaourt ;-) )

Si tu as l'occasion (juste après avoir fait ton piercing), laisse fondre des glaçons sur ta langue!!!
(Je l'ai fait et ma langue n'a jamais gonflé...)

Au départ tu auras une longue barre, au fur et à mesure que ta langue dégonfleras, tu pourras la changer (celà dépend des pierceurs. Moi c'était après 2 semaines)

Normalement tu peux choisir ton bijou de première pose, mais encore une fois, celà dépend des pierceurs.


Voilààà
Merci pour toutes ces infos, par contre sur un forum une ancienne pierceur ma clairement di de ne pas prendre hextril en bain de bouche...et sinon je ne fume pas donc temmps mieux
 
Re : Tarifs piercing langue

j'avais payé 70€
et pour les conseils, ton pierceur saurait te dire ce qu'il faut faire et pas faire!!
 
Re : Tarifs piercing langue

Tout dépend des pierceurs ;-)

Moi c'était Hextril pour mes différents piercings de "bouche"

Mais il est préférable de le diluer et de faire ces bains de bouche 1 semaine maximum (si mes souvenirs sont bons)
 
Re : Tarifs piercing langue

J'ai fais le mien la semaine passée je l'ai payé 50 euros...
Mais c'est en Belgique...lool
 
Re : Tarifs piercing langue

En France, je ne sais pas, mais en Belgique les prix tournent autour de 50 euros.

Pour les "soins" :

- Eviter de fumer avant et après
- Faire des bains de bouche (Hextril pendant 30 secondes) et se brosser soigneusement les dents après les repas
- Si tu as mal, tu peux prendre du Paracetamol (Aspririne, Dafalgan,...) mais le mieux est de sucer des glaçons
- Ne pas manger épicé
- Eviter l'alcool
- Manger tiède ou froid (car ta langue sera sensible et tu trouveras la nourriture bouillante)
- Manger des petits morceaux et lentement (MANGES! Ne fais pas comme certaines filles qui se nourrissent de yaourt ;-) )

Si tu as l'occasion (juste après avoir fait ton piercing), laisse fondre des glaçons sur ta langue!!!
(Je l'ai fait et ma langue n'a jamais gonflé...)

Au départ tu auras une longue barre, au fur et à mesure que ta langue dégonfleras, tu pourras la changer (celà dépend des pierceurs. Moi c'était après 2 semaines)

Normalement tu peux choisir ton bijou de première pose, mais encore une fois, celà dépend des pierceurs.


Voilààà


En ce qui concerne les glaçons, je l'ai fais et ma langue a quand même triplé de volume le lendemain...donc je ne pense pas que les glaçons fassent qqch...
Pour la douleur tu peux prendre aussi du Nurofen Ibuprofen...Ca fonctionne bien!
Bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut