Prix pour poses d'ongles au gel et à la résine à domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leyb

Membre récent
Bonjours à toutes :happy:
Voilà je vous explique je pratique la pose d'ongle pour le plaisir et j'ai eu quelques clientes dont une "vraie" ( qui ne fesait pas partie de ma famille ou autre ).
J'ai mis un tous petit moins de 3 heures pour une pose au Gel avec capsules où la french était dèja faites alors voilà ma question.
J'aimerais que vous me conseillez assez rapidement sur les prix que je pourrai donner, je pratique la pose au Gel mais aussi à la résine.
J'ai: -des paillettes libre,
- paillettes vernis et vernis pour le nail art,
- des stickers normaux et 3D,
- tampons avec la raclette.
J'ai comme capsules des:
- transparentes,
- french,-
naturelle,-
décoré Louis Vitton,-
french en forme de V,
puis plusieurs vernis pour faire simplement des soins des ongles.

Pour info il y a un instituts qui font les ongles à la resine pour 25euros.
Et que puis-je faire et à à combien de prestations puis-je juger qu'une clientes est fidèle. Beaucoups de questions j'attends vite de vos réponse Merci beaucoups
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

25€ pour une pose en résine t'es sur ???????
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

Ou peut etre gel et à 1h de chez moi en transport (chateau d'eau chateau rouge) certaines font les ongles (souvent à la resine) 20e :(
Mais bon je veux comme même pas perdre d'argent quitte à faire legerement plus chere mais très peu
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

tu es déclarer? car sinon ça s'appelle du black. Si c'est des modeles ok mais alors y a pas de tarif.
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

Non je sais ni comment on fait et je ne comptes pas en faire mon métier, je sais les faires donc j'offre mes services rien de plus.

Personne ne peut m'aider pour les tarifs :sad:
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

Non je sais ni comment on fait et je ne comptes pas en faire mon métier, je sais les faires donc j'offre mes services rien de plus.

Personne ne peut m'aider pour les tarifs :sad:

Justement tu le dit toi meme "j'offre mes services" donc faut juste une participation pour les frais du matériel et pas un tarif fixe ou alors c du travaille au noir, a moins que cela ne te gene pas de travailler comme cela
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

Non je sais ni comment on fait et je ne comptes pas en faire mon métier, je sais les faires donc j'offre mes services rien de plus.

Personne ne peut m'aider pour les tarifs :sad:


c'est du black si t'es pas déclarée et que tu perçois de l argent !
si tu le fais pour le plaisir, demandes à tes copines d'acheter les produits et tu leur offres ton service...
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

Mais j'ai dèjà tous l'équipement et je veux que mon travail soit comment dire... euh .. je cherche... j'orais l'impression d'etre devalorisé en faites si je en me fais pas payer sachant que moi je paye tous el matèriels qui revient à assez chère puis-ce que je pratique le Gel et la résine.
Et oui travaillais au Blak ne me derange pas ça m'arrange sachant que je ne travail pas pend l'instant (viens d'accoucher). donc :s
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

Non je sais ni comment on fait et je ne comptes pas en faire mon métier, je sais les faires donc j'offre mes services rien de plus.

Personne ne peut m'aider pour les tarifs :sad:

Mais j'ai dèjà tous l'équipement et je veux que mon travail soit comment dire... euh .. je cherche... j'orais l'impression d'etre devalorisé en faites si je en me fais pas payer sachant que moi je paye tous el matèriels qui revient à assez chère puis-ce que je pratique le Gel et la résine.
Et oui travaillais au Blak ne me derange pas ça m'arrange sachant que je ne travail pas pend l'instant (viens d'accoucher). donc :s

Les filles peuvent participer au frais du matériel, par exemple en te donnant ce qu'elle veulent comme argent.

travailler en noir ne te derange pas? quand tu penses que y a des filles qui sont en auto entrepreneur qui save a peine se verser un salaire mais qui au moins peuvent se dire honnetes.

Enfin a toi de voir, tu fais ce que tu veux apres tout.

Juste un truc: l'institut qui fais des poses a 25euros ça doit etre surement une grosse arnaque, un travail de pas pro du tout et surement un carnage au niveau des poses.

Bonne continuation pour la suite.
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

Ou peut etre gel et à 1h de chez moi en transport (chateau d'eau chateau rouge) certaines font les ongles (souvent à la resine) 20e :(
Mais bon je veux comme même pas perdre d'argent quitte à faire legerement plus chere mais très peu

ne prend pas chateau d'eau comme comparaison la bas c'est du travail a la chaine avec rabateur sur trottoir prend plutot des instituts de prothesistes independantes et aligne toi sur leur tarif estime ton travail
est ce que tu veux faire des poses au rabais ou un travail soigné et pro reconnu par tes clientes ça merite reflection:meeting: tu ne crois pas
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

Que repondre appart qu'on à pas tous les moyens de se déclarer ?
J'ai un enfant à assumer à a peine 18 ans, payer un loyer , payer mon permis, mon bafa etc...
DONC :table:
je disais :mmm: est-ce quelqu'un peut m'aider à fixer des tarifs résonnable comparé aux offres autours de chez moi à environ 35e jamais plus.
Merci


ps: Je ne sais pas si ce sont des escrot ou non ces personnes là sont aussi payer au blaque donc si toutes les personnes payer au blac sont des escrocs bah oui nous sommes extrèment nombreuses sur ce Forum =)
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

ne prend pas chateau d'eau comme comparaison la bas c'est du travail a la chaine avec rabateur sur trottoir prend plutot des instituts de prothesistes independantes et aligne toi sur leur tarif estime ton travail
est ce que tu veux faire des poses au rabais ou un travail soigné et pro reconnu par tes clientes ça merite reflection:meeting: tu ne crois pas
Comme tu dis ces a la chaine, du vite fais bien fais, et qui n'y connaissent pas grands chose (il y a 3 ans une d'entre elle ma retiré ma pose avec un tips j'ai pleuré l'état de mes pauvres ongles par la suite)
Après comme je les dis ces pour arrondir les fins de mois difficiles rien de plus je cherche pas à en faire un metiers ni quoi que ce soit ces juste pour pouvoir me permettre quelques extras voilà =)
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

Que repondre appart qu'on à pas tous les moyens de se déclarer ?
J'ai un enfant à assumer à a peine 18 ans, payer un loyer , payer mon permis, mon bafa etc...
DONC :table:
je disais :mmm: est-ce quelqu'un peut m'aider à fixer des tarifs résonnable comparé aux offres autours de chez moi à environ 35e jamais plus.
Merci


ps: Je ne sais pas si ce sont des escrot ou non ces personnes là sont aussi payer au blaque donc si toutes les personnes payer au blac sont des escrocs bah oui nous sommes extrèment nombreuses sur ce Forum =)
le fait d'être déclarer fera juste que tu donneras 23% de ton chiffre d'affaire à l'Etat, je ne vois pas en quoi ta situation t'empêche de le faire:eek:ster:
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

le fait d'être déclarer fera juste que tu donneras 23% de ton chiffre d'affaire à l'Etat, je ne vois pas en quoi ta situation t'empêche de le faire:eek:ster:
LOL et pourquoi je donnerais 23% de mon chiffre d'affaire à l'état ces une blague.
Bref merci comme même les passionés des Ongles :vomit:
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

LOL et pourquoi je donnerais 23% de mon chiffre d'affaire à l'état ces une blague.
Bref merci comme même les passionés des Ongles :vomit:
je suis une passionnée avant
j'ai déjà un boulot à côté mais par respect pour celles qui tentent d'en vivre en étant déclaré je me suis mise en auto entrepreneur et je paie mes 23% de charge!!!
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

:worshippy:
Ta un travaille à coté, voilà ces ce que je voulais savoir :8-confused:
Je vais pas le répéter 20fois y a juste à lire le post d'en haut 18 ans avec un enfant de 1mois tu te serai permise de te déclaré ..... Je pense pas :cool: après critiqué la façon de faire des autres quand on se crois popre facile à faire.
Je penserai à eviter de demender des conseils à l'avenir
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

moi je me fait faire les ongles a 20e en résine dans des instituts sur paris! et quand je les posai mon tarif était de 20e aussi
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

tu sais je ne te critique pas mais dire ouvertement que l'on veut faire du black c'est un peu provocateur c'est un sujet qu'il vaut mieux eviter pour ne pas t'attirer:flower: de foudre
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

Je préfère passer mon chemin
nos points de vu sont trop divergents, tu fais tes choix, mais tu risques d'avoir le revers de la médaille un jour, la jalousie est partout
et pense au moins à ta retraite, le fait d'être déclaré t'ouvre des droits!
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

coucou toi!
tout d abord j espère que tu va bien ? (ton baby aussi)
moi je demande a mes modèles min15€ ( j étais 10€ mais quand j ai vu que mes gels se finissait un par un et que je n avait pas assez pour en racheter ben du coup voila!...) apres j en suis encore a m entrainer...(encore et encore pppppppfffff...)
si tu maitrise le sujet ben je pense tu pourrais faire genre 25€ min
(y a un tit truc de vente c est faire genre 27€ ou 28€ pi les gens te laisse souvent 30€! si tu vois ce que je veux dire!?!) bref une astuce de commercial
allez bonne continuations
babye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut