TARIFS SOCIAUX EDF ET GDF a savoir

petitbout

Membre Populaire
a compter du 1er janvier 2012 les ménages français dont les revenus sont inférieurs au plafond de la CMU et touchant la CMU bénèficieront automatiquement des tarifs sociaux edf...... gdf, pas de démarches a entreprendre si vous avez la CMU. c est automatique donc il faut attendre la réponse, durant l année 2010 des milliers de personnes en bénéficient déjà, mais vous, etes vous au courant.......
pour 1 personne seule c est 634 euros de ressources
pour 1 couple avec 2 enfants c est 1332 euros de ressouces
pour 1 personne la réduction est de 30 % des factures
pour un couple avec 2 enfants et + c est 50 % de réduction
l imprimé est a prendre auprés de votre CPAM ou autrement votre mutuelle, et ils sont parfaitement au courant, donc il faut insister.........
bon jeudi, les poupettes, bisous
 
Re : TARIFS SOCIAUX EDF ET GDF a savoir

on ce demande encore pourquoi l edf augmente tiens.........
 
Re : TARIFS SOCIAUX EDF ET GDF a savoir

ba moi j'ai le droit à rien à part payer toutes les factures avec mon le smic de mon copain et mes revenus alléatoires lol
 
Re : TARIFS SOCIAUX EDF ET GDF a savoir

a compter du 1er janvier 2012 les ménages français dont les revenus sont inférieurs au plafond de la CMU et touchant la CMU bénèficieront automatiquement des tarifs sociaux edf...... gdf, pas de démarches a entreprendre si vous avez la CMU. c est automatique donc il faut attendre la réponse, durant l année 2010 des milliers de personnes en bénéficient déjà, mais vous, etes vous au courant.......
pour 1 personne seule c est 634 euros de ressources
pour 1 couple avec 2 enfants c est 1332 euros de ressouces
pour 1 personne la réduction est de 30 % des factures
pour un couple avec 2 enfants et + c est 50 % de réduction
l imprimé est a prendre auprés de votre CPAM ou autrement votre mutuelle, et ils sont parfaitement au courant, donc il faut insister.........
bon jeudi, les poupettes, bisous

j'ai vu ça aux infos, mais perso j'ai déjà reçu cette aide sans faire aucune démarche donc je vois pas ce qu'il y a de nouveau, mais qu'ils le fassent savoir c'est bien. ça va en aider plus d'un. :)
 
Re : TARIFS SOCIAUX EDF ET GDF a savoir

ce qu il y a de nouveau, c est que les personnes qui ont la SMU le savent, mais les autres.................................................................non
et les administrations ne le disent pas......car pour 2011 et 2012 la précaritée au niveau de l edf - gdf va doubler
 
Re : TARIFS SOCIAUX EDF ET GDF a savoir

c'est bien a savoir, je savais pas, j'y ai pas le droit mais mon homme oui, je vais lui dire.
 
Re : TARIFS SOCIAUX EDF ET GDF a savoir

attention au QF quand meme, ton homme ne doit pas etre déclarée avec toi, et pas la meme adresse sur les impots............
 
Re : TARIFS SOCIAUX EDF ET GDF a savoir

on est pas déclaré ensemble , et on vis pas ensemble donc tout beneff!
 
Re : TARIFS SOCIAUX EDF ET GDF a savoir

alors dans le cas, vive la discrétion....................................................
 
Re : TARIFS SOCIAUX EDF ET GDF a savoir

le plafond pour une personne est de 717 euros et un couple avec enfants ou enfant 1038 euros, mensuellement bien sur
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 4

Ca peut vous intéresser:

Haut