Tatoo éphémère

nnannie

Membre récent
Coucou les filles,

J'aimerai proposé les tatoos éphémères dans mon salon et je souhaiterais savoir si il faut une convention spéciale (ou autre) pour pouvoir proposer ce service.

Je ne sais pas ou me renseigner... J'ai passer 3 heures au tel pour avoir les renseignements mais personne n'a su me répondre.

Si vous proposer ce genre de service et si vous êtes au courant des modalité .... un coup de pouce serait sympa car là!!!!! je ne sais plus ou demander....


Toute comm sera bonne a prendre et merci pour votre aide.
 
Re : Tatoo éphémère

Personne Pour M'aider ???
 
Re : Tatoo éphémère

bonjour! Ecoute si tu es esthéticienne tu peux le proposer sens autre convention si tu reste dans des produits cosmétiques se n'est rien d'autre que du maquillage... Si je me trompe que l'on me corrige...
Moi aussi je voudrais proposer cela mais je patoge dans les produits.. Dis moi nnannie si tu veux bien que je pose des questions sur ton post. On pourrais faire une discution sur le sujet, test produits, animation, fornisseurs...
 
Re : Tatoo éphémère

OUI avec grand plaisir...
Toutes celles qui pratiquent, qui ont des questions....... n'hésitez pas a les poser ainsi que vos remarques....
Berf noter ICI vos com concernant le tatoo temporaire !!!
 
Re : Tatoo éphémère

:draculax:Super merci beaucoup Nannie!! Donc c'est partie!!!!!:detective:
Je suis estheticienne et j'utilise le kit flynails tatoo paillettes je suis trés satisfaite!Les pochoir prota 2:( bof trés fragiles. Je voudrais me lancer en discotheque camping... en faisant des animations tatoo temporaires diverses (paillettes, encre, tampon, avec pochoirs et à la main). Pour mes tarif c'est entre 3 et 15 euros selon technique taille du motif... Pour les discotheque je ne sais pas trop j'ai vue env 400 euros la soirée et pour d'autre 75 euros de l'heure . Quand pensez vous?:)
Quelle sont vos fournisseurs? Quelles produits utilisez vous et combien facturez vous vous prestations ?
Encore autre chose je recherche des encres fluo (fournisseurs), du matériel d'occasion toutes sortes et surtout avez vous entendu parler de l'encre cannadienne c'est une encre qui ne pénétre pas dans la peau, qui se plastifie et dure plus de 15 jours (maquillages pour le cinéma...) j'en cherche car je ne veux pas du hénné noir interdit ni du hénné naturel et le jagua est bien en institut mes bof pour la discothéque car pas immédiat( env 12h de séchage!)!
Voila j'ai écrit mon roman j'espere avoir pleins de reponses merci!!!!!!!!!!
 
Re : Tatoo éphémère

Je voulais faire une commande protat2 mais tu dis qu'ils ne sont pas bien alors je vais revoir la chose.
Tu as les pochoirs a usage unique ?

PS : y a beaucoup de personnes concernés LOl
 
Re : Tatoo éphémère

mdr oui c clair!! Peut etre que nous devrions déplacer la discussion dans la manucure... Il y à des discussions sur les tatoo tempo... Pour les pochoirs oui c'est cela, déja on ne voit pas bien le motif donc pour montrer aux clientes ca ne donne pas envie.. et surtt difficile d'enlever l'opercule et meme pour les grands modifs le pochoir en lui mm!
 
Re : Tatoo éphémère

sinon ceux de flynails sont pas mal ils sont bien plastifier donc facile a repositionner ! Mais pour les acheter sans le kit je ne sais pas, ils ne sont pas sur le site... Moi je les avaient choisie sur place je pense qu'il faut tel à véro... Tiens moi au courrant
PS je ne sais pas déplacer les discussion...
 
Re : Tatoo éphémère

OK je vais me renseigner pour flynails...

Moi non plus je ne sais pas le faire non plus ..... je vais essayer de me renseigner..

A bientôt j'espère...
 
Re : Tatoo éphémère

Coucou!
Je suis esthé et je propose les tatoo, ça marche super et j'ai des tatoo prota2 et flynails; d'ailleur j'ai pris le kit tatoo flynails et c'est super;)
J'ai fait de l'evenementiel sur plage privée, proposant tatoo et french au vernis c'était super!!!!
Les tatoo paillettes c'est comme les PO ou le tanning, c'est sans diplome me semble mais le fait d'avoir mon CAP me conforte dans mon droit!

Bisous bisous!!!
e5a0196fa0adba477f595aecb31076c7.jpg
 
Re : Tatoo éphémère

Ah voui: moi j'aime bien les pochoirs flynails mais ça reste difficile de les réutiliser je trouve, je suis sure qu'il existe une plus grande qualité! Et pour le procédé, ils disent d'enlever le pochoir une fois la colle mise pour après mettre les paillettes mais ça foire qq fois sur les modèles fins et détaillés! Pour prota2 je trouve que les pochoirs sont plus fiables mais à usage unique... Les pochoirs yona sont pourris (hihihi!), la matière du pochoir absorbe la colle et fini par rendre un pâté de paillettes ;)
Moi l'année prochaine je continue les plages privée, je ferai les campings mais pour les boite de nuit... trop compliqué à gérer... bien que j'ai vu et ça marche super!!!!!!
 
Re : Tatoo éphémère

OUi avoir le cap c plus pratique.. Moi je ne l'ai pas ;-(.....
C'est pour cela que j'aimerais savoir si il faut une convention spéciale pour le faire.
Merci pour les infos..

Créta'tin34 ton tatoo est superbe BRAVO
 
Re : Tatoo éphémère

merci pour ta rep!! Veux tu nous donner une idée de tes tarifs et ta ville pour que cela me donne une idée d'ordre de prix. à bientot
 
Re : Tatoo éphémère

merci!
Alors je suis près de Montpellier.
Pour le protocole du kit flynails je ne respecte pas donc, je retire le tatoo une fois les paillettes misent, je trouve que c'est mieux... D'ailleurs, je jette quasi à chaque fois le pochoir... flème de m'embeter à le nettoyer... vous faites comment vous???
Mes prix: de 5 à 15 euros et quand c'est un partenariat 8e le tatoo pour supporter les 10% de participation.
Je souhaite vraiment trouver le pochoir idéal de type vinyl version ultra résistant... mais ce n'est pas encore ça (les tatoo très détaillés se retrouvent trop souvent à mon gout pas réussi à 100%!ça la fout mal parfois...ups;)
Meme sans CAP, je pense qu'on peut proposer les tatoo ephemeres!!!
Pas de convention!!! Ils sont deja pas clair avec les limites des PO alors pour les tatoo, réponse promise par l'état pour 2068! rire! Je serai toi, je me lance sans peur!

Bisous les filles!!!
 
Re : Tatoo éphémère

alors moi je le fais sur les marchés et c'est super!!!!!!
j'ai le kit de chez flynails et je le trouve tres bien!
tout comme toi creat'in34 je jette les pochoirs a chaque fois!
par contre j'ai essayer de retirer le pochoir une fois les paillettes mises et ça a pas marcher!

pour moi je suis en auto entrepreneur et j'ai du aller chercher une carte ambulante a la chambre des metiers que j'ai payer 15 euros pour 4 ans!!!!!
 

Pièces jointes

  • DSCF1311.jpg
    DSCF1311.jpg
    89.2 KB · Affichages: 380
Re : Tatoo éphémère

salut les filles !!!

moi, j'utilise les tatoos Papillon de nuit.
il sont vraiment super et dur très longtemps.
je m'en suis fais plusieurs, je suis aller à la mer et à la piscine et franchement ils ont très bien tenu. à peu près entre 8 et 12 jours.
vous devriez aller voir sur le site : papillon de nuit !!!!!!!!!!
ils sont très facile à poser et sont réutilisable.
 
Re : Tatoo éphémère

Coucou!!!
Comme il est tro pbeau ce tatoooooooooo!!! Bien tu vois, quand j'enlève le pochoir, parfois la colle et les paillette restent collés sur le pochoir et foire mon tatoo et adios les pistils!!!
C'est quoi cette carte ambulante à 15e de la CMA??!!! c'est pour pouvoir te déplacer sur les marchés? Je pensais qu'il ne fallait qu'acheter sa place sur le marché;) Racontes moi!!! ;)

Je connais pas les papillon de nuit !!!!!!! Je vaus vite regarder tout ça sur le net, merci Estelle ;)

Bisous bisous!
 
Re : Tatoo éphémère

c'est ça ma belle,pour faire les marchés tu dois avoir un statut d'ambulant,a la chambre des commerces c'est le kbis,pour nous c'est la carte ambulant!!!!

comme ça si tu as un controle tu as le bon statut!!

merci pour le tatoo!!!!

ben moi aussi vais aller voir!
bisous !
 
Re : Tatoo éphémère

ça y est j'ai vu, c'est super! Les pochoirs sont à bon prix, et jolis, et en plus il y a même cette fameuse encre!
Estelle, utilise tu l'encre avec ces pochoirs ou des paillettes?!!!

Merci;)
 
Re : Tatoo éphémère

oki pour la carte ambulante!!!!!!! c'est chouette! merci!
Une fois j'ai vu un reportage sur une AE coiffeuse qui faisait une coupe flash sur cheveux sec pour 10e sur les marchés qui cartonnée et gagné bien sa vie!
Depuis j'avoues que l'idée me trottait ds la tête en proposant que des services "flash.." pose de french au vernis, tatoo ephemere, pose gel avec capsules french préformée+gel sans lampe uv... Bijoux gourmands....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut