Tatoo à 12 ans

I

Is@Nails

Guest
Bonjour, mon fils de 12 ans veut faire un tatoo, vous pensez que c'est faisable. Niveau santé ça peut mal ????






































Ne prenez pas mon post en considération... c'est juste pour faire remarquer à certaines, qu'une pose d'ongle tout comme un tatoo, un percing, une colo,... n'est pas à faire sur un gosse !!!

TOUT LE MONDE DEVRAIT LE SAVOIR !!!!!!!!!!!
 
Re : Tatoo à 12 ans

tu veux pas lui faire un defrisage plutot?
mouahahhaha
 
Re : Tatoo à 12 ans

achete des malabars il y a des tatoos
 
Re : Tatoo à 12 ans

MDR j'ai eu peur sur le coup et quand j'ai vue que c'était toi ...... j'ai compris ptdr
 
Re : Tatoo à 12 ans

Au début je me suis dis "Elle est folle Isa" ptdr . C'est sur que piercing, tatoo, ongles ne doit pas tre fait sur des jeunes enfants
 
Re : Tatoo à 12 ans

mais oui tout à fait faisable!!! une grosse tête de mort sur le torse hein??:headbonk:
pas de problème les miens je les ai fait à 10 et 12 ans! :w00t1:





Tu as raison Isa, c'est la même chose que de demander une pose d'ongle avant 16 ans. Le pire je trouve ça stupide de demander si on peut ou pas poser à une gamine de 10 ans/12 ans etc... la question ne se pose même pas!!

la pose d'ongle est trop banalisé ça m'énerve!

sinon le sujet c'est les tatou mdrrr donc moi mon 1er c'était à 17 ans et le 2ème à 23 ans!! ^^ (on s'en fout!!! lol )
 
Re : Tatoo à 12 ans

purée l'espace d'un instant je ne t'ai plus reconnue!

J'ai été choquée!
 
Re : Tatoo à 12 ans

oh, je t'avais pas reconnue audrey, MDR, changer les avatar et je sais plus qui est qui lol
 
Re : Tatoo à 12 ans

purée l'espace d'un instant je ne t'ai plus reconnue!

J'ai été choquée!


:happydance::happydance::happydance:

Je sais qui fait chaud mais pas au point de me faire perdre la tête poulette ! :30-niceeyes:
 
Re : Tatoo à 12 ans

j'ai le coeur qui a sauté d'un coup!!!!!!
ouf heureusement que c'etait une plaisanterie!!!!
 
Re : Tatoo à 12 ans

Bonjour, mon fils de 12 ans veut faire un tatoo, vous pensez que c'est faisable. Niveau santé ça peut mal ????






































Ne prenez pas mon post en considération... c'est juste pour faire remarquer à certaines, qu'une pose d'ongle tout comme un tatoo, un percing, une colo,... n'est pas à faire sur un gosse !!!

TOUT LE MONDE DEVRAIT LE SAVOIR !!!!!!!!!!!

mais oui tout à fait faisable!!! une grosse tête de mort sur le torse hein??:headbonk:
pas de problème les miens je les ai fait à 10 et 12 ans! :w00t1:





Tu as raison Isa, c'est la même chose que de demander une pose d'ongle avant 16 ans. Le pire je trouve ça stupide de demander si on peut ou pas poser à une gamine de 10 ans/12 ans etc... la question ne se pose même pas!!

la pose d'ongle est trop banalisé ça m'énerve!

sinon le sujet c'est les tatou mdrrr donc moi mon 1er c'était à 17 ans et le 2ème à 23 ans!! ^^ (on s'en fout!!! lol )

:whistle::whistle::whistle::):):):):):)
Arf j'ai eux peur!!!!
mais c'est vrais que ça arriveeeeeeee et meme trop souvent
d'habitude ça vas assez vite quand j'explique les raison du pourquoi ont ne peu poser sur les - de 16 ans et de la raison pourquoi MOI je ne pose pas au - de 18 ans, mais l'année passer dans cette periode d'étè une maman ma choqué trés fort... elle voulais je pose sur sa petite puce de 8 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut pas rire tout de meme et en expliquant les danger elle m'insisté disant que de toute façon vu quel ronge ses ongles sa plaque sera abimé tout de meme, donc tant qu'à faire elle préféré lui faire une pose et vue mon serieux elle voulais que je le fasse... je lui est dit que justement pour MON SERIEUX je REFUSEE, et que la seul chose que je regrété etait que malheureusement vu quel etait convaincu de lui faire poser des ongles américains elle en aurait trouver un'autre de prothésiste qu'elle accepte car il y en a qui ne regarde que a leurs porte monnais... elle m'a garder 30 minute au tel elle ne laché pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 5
Tatouages 13
Tatouages 5
Tatouages 31
Tatouages 62

Ca peut vous intéresser:

Haut