Tatoo éphémère : où acheter paillettes avec pipette?

Re : Tatoo éphémère : où acheter paillettes avec pipette?

je pourrai pas te répondre mais moi je cherche des pochoirs comme ceux la ... une idée ?? un lien ??
 
Re : Tatoo éphémère : où acheter paillettes avec pipette?

je suis le post
 
Re : Tatoo éphémère : où acheter paillettes avec pipette?

moi j'ai acheter des paillettes chez arcahenna, en petit tube comme ca.
livraison rapide et beaucoup de choix de couleur..
et des pochoirs aussi
 
Re : Tatoo éphémère : où acheter paillettes avec pipette?

:happy:Districos les filles. Ils ont sorti un nouveau kit tatouage paillettes et ont peut acheter les paillettes a part + Pochoirs.
Vous pouvez voir sur le site ou dans leur catalogue
 
Re : Tatoo éphémère : où acheter paillettes avec pipette?

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je vous lis depuis très longtemps et enfin j'ai osé m'inscrire LOL
Alors moi, je suis une fan de tatouage au henné, et là, je voudrais me recycler et commencer les tattoo pailletés.
Je cherche des kits, je me suis bien renseigné, j'ai vu que flynails n'en vends plus, districos, je ne trouve rien sur son site.
Sinon, j'ai repéré ces 2 sites:
Kit paillettes pour la peau + 2 pochoirs - Accessoires tatouage temporaire
Bodyart Glitter Tattoo Kit with 6 colours, 20 stencils, glue and brushes | Eyelash extensions, eyelash extensions kits, wholesale store and more

Avant que je passe commande, des idées de magasins ou je pourrais me rendre et les acheter sur place sur BXL ou environ?


Merci à tous de m'avoir lue :)
Monika
 
Re : Tatoo éphémère : où acheter paillettes avec pipette?

alors petite astuce (que peut être certain(e) connaisse, je l'ai trouvé dans un ouvrage que j'avais acheté il propose pour les pochoir d'utiliser du papier type vénélia pour réaliser les^pochoirs c'est un papier autocollant d'un coté
 
Re : Tatoo éphémère : où acheter paillettes avec pipette?

moi je cherche justement des pochoirs! mais bon l idée de coller plusieurs fois la meme chose sur plusieurs peaux c est pas terrible, et les pochoirs plastique c est pas pratique! ou trouver des pochoirs jetables?
 
Re : Tatoo éphémère : où acheter paillettes avec pipette?

ben justement avec le papier venelia c'est toi qui crée tes propre pochoir donc si tu veux tu les fais usage unique
 
oui mais fait etre creative alors! moi j ai pas envie de passer les Soiree a découper LOL! je veux que ce soit rentable
 
Re : Tatoo éphémère : où acheter paillettes avec pipette?

Ma technique de tatouage temporaire Softtatoo est un procédé de transfert du dessin sur la peau, fini les pochoirs jetables ou qui se déforment et bavent. Avec mon stylo adapté et étudié pour cette technique il est plus pratique et aisé de tatouer tout les modèles de notre choix. Je travaille avec un book de plus de 5000 modèles. Vous pouvez visiter mon site et découvrir mon produit et les 3 différents kits proposés aux Pro et adaptés aux besoins et bourses de chacune... Soft Tatoo A bientôt pour plus d'infos...
 
Re : Tatoo éphémère : où acheter paillettes avec pipette?

Bonjour à toutes !
je serai ravie de partager mon expérience dans le tatouage éphémère ; nous avons d'ailleurs maintenant une boutique en ligne avec des produits de qualité après de longues recherches :plage:

Le site est : wwwtatouage-paillettes.fr

J'espère vous y accueillir bientôt et pouvoir voir vos réalisations :44-lovely-eyes:

Amicalement,

Marion
 
Re : Tatoo éphémère : où acheter paillettes avec pipette?

Votre colle est elle liquide ? Je m'explique, j' commencer par une colle moonlight avec pinceau applicateur comme un vernis, puis un mini kit prota2 de marque shiny sous le meme format. Autant la deuxieme est tres facile d'application car tres liquide, autant la premiere c'est plutot galere tellement elle est epaisse.

La votre est comment e surtout, la durée de vie d'un tattoo est elle meilleure que d'autres colles . Pour info, la colle moonlight le tattoo tiens plus de 10 jours sur ma poitrine, la colle shiny, un seul tatouage en cours, il a 4 jours et il est parfait pour l'instant, le tout avec les douche, l'eau chlorée des piscine etc ...
 
Re : Tatoo éphémère : où acheter paillettes avec pipette?

Bonjour Claudy ; en effet notre colle est liquide ; d'ailleurs je crois que c'est le même fabricant que Prota2 ; fabricant réputé dans le spectacle pour la qualité de sa colle, made in USA ! la nôtre est sans latex, choix afin d'éviter les problèmes d'allergies.
Les tatouages sur les parties exposées (mains..) durent de 2 à 5 jours en moyenne à moins d'aller jouer dans le sable !;) pour les parties plus préservées (dos, reins, épaules...) ça peut tenir 2 semaines sans problème jusqu'au renouvellement naturel de la peau.
Tant qu'il n'y a pas de gommage ou frottement (bretelle soutien gorge, ceinture, gommage...) le tattoo s'abîme peu.
Mais n'oublions pas que sa vocation première est d'être éphémère et donc de ne pas durer trop longtemps ;)
Merci:)
 
Re : Tatoo éphémère : où acheter paillettes avec pipette?

J'ai trouver des pochoir comme ceux de la vidéo a bricomarché si ca interresse quelqu'un, rayon loisir creatif.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 7
Tatouages 45
Tatouages 118
Tatouages 9
Tatouages 15

Ca peut vous intéresser:

Haut