Tatoo éphémère

Re : Tatoo éphémère

ps: en passant, je trouve le statut AE nébuleux;
On se sent parfois bien seul ... Les infos ne sont pas claires, bcp de questions restent sans réponses: selon les personnes on n'obtient pas forcément tjs la même réponse...
Du coup on a l'impression d'être constament le cul entre deux chaises car on ne connait pas réellement nos droits et cela nous coupe dans l'initiative positive!

Exemple: A la réunion CMA avt de débuter on m'a certifié ne pas avoir besoin d'assurance. On m'a également Fortement conseillé de me déclaré sans le regime libératoire au rissssssssque de voir le FBI débarqué (lol, mais presque surtout pas le libératoire sinon vos aides seront détruites ds 24h!...). On m'a dit "je ne sais pas" à la même réunion sur la question "puis je exercer dans mon appart"...

Alors les filles, si vous avez des ptits indices sur n'importe quoi ... il faut partager;)
J'aime bien ce post, on évolue ensemble,

Merci à toutes;)
 
Re : Tatoo éphémère

oui c'est super,moi je fais les tatoo et l'imprimante a ongles,ça a un peu de mal a prendre pour l'imprimante mais je viens de commancer aussi!!!!

les pochoirs sur prota sont bien?
oui moi aussi je voulais bien savoir pour l'encre aussi!!!!
 
Re : Tatoo éphémère

c'est vrai tu as raison,si tu veux rien savoir tu es vite servi!!!!!!
quand je suis aller chercher ma carte,ils ont changer mon statut parce qu'au depart j'avais pas dit que je faisais les tatoo,c'est vraiment du n'importe quoi!!!
 
Re : Tatoo éphémère

Rire! Ils ont changé ton statut à cause de tatoo!!! Il ton mis quoi alors?
Prota2, j'aime bien ;)
L'imprimanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! ça fait 2 ans que j'en rêve, pas encore le budget!!!!!!!!! je trouve ça super, as tu rencontré des soucis pour la manip, as tu des photos de poses avec l'imprimante???!!! Pour que ça marche te faut faire une com génialissime pour faire saliver les futures clientes!rire!

Tiens j'ai une question (hihi!): droit de proposer comme service des séances de plate forme oscillante? OU PAS?!
 
Re : Tatoo éphémère

je viens de voir ta galerie, c'est chouette cette imprimante;) j'ai vu qq capsule et exemple sur ongle court
 
Re : Tatoo éphémère

oui c'est des nazes,ben j'etais po a domicile et maintenant je suis po a domicile toujours et en plus je fais alors attention MDR de la personnalisation et decoration d'ongle et tatouages ephemeres!!!!!!

pour l'imprimante c'est super sympa,mais pour l'instant j'ai fais des poses que sur ongles naturels avec petite base donc ça rend pas aussi bien!!!!!

j'ai refais des modèles sur capsules hier,je prend la photo et je post ça tout a l'heure!

pour ta question,je saurais pas te repondre du tout!
 
Re : Tatoo éphémère

C'est pénible de ne pas savoir!!!
ils sont vraiment débiles: de la personnalisation et decoration d'ongle et tatouages ephemeres!!!! moi je propose épil, soin visage, formation perso, ateliers créatifs, PO naturelle à nail art, tatoo, bientot cils et j'ai ma plate forme oscillante à la maison et je suis AE esthé PO en dénomination! J'avoues ne pas oser leur tel pour leur dire tout ce que je fais ils risquerai de me sortir que je suis je ne sais quoi;) pour me faire payer xy frais...
La blague: un jour j'ai reçu un courrier pole emploi pour me demander si je voulais déposer une annonce pour prendre des salariés!alors qu'en formation à la CMA (gratuite) ils m'ont dit qu'un AE ne peut embaucher!!!!

M'enfin...
Vivement, ta photo sur l'essai imprimante sur tips;)
 
Re : Tatoo éphémère

tu as raison n'appelle pas on sait jamais MDR!!!!

je fais ça tout a l'heure mais c'est pas une pose ma belle juste des essais sur tips!!!!!
 
Re : Tatoo éphémère

Merci les filles pour vos com. Par contre aucune de vous utilise l'airbrush ? Car les kits que vous ennoncez ne sont que a base de paillettes d'après ce que j'ai pu voir...

Merci pour vos réponses
 
Re : Tatoo éphémère

Une association m'a demandé pour faire une animation lors d'une bourse... Faut'il aussi la carte de commerçant ambulant ?

Merci pour vos réponses...
 
Re : Tatoo éphémère

Moi j'ai fait une animation sur plage privée et je ne me suis pas posé cette question a vrai dire ...

Question1:
J'ai tout plein de questions qui me figent dans mes initiatives pro les filles, vous pouvez m'aider?

Lors de mon inscription en AE il y a 1 an sur le net, on m'a demandé de choisir ma mutuelle parmis un panel (il n'y avait pas mon assurance); j'ai donc choisi n'importe laquelle pour pouvoir finaliser la demande en ligne; A ce jour ayant droit à la CMU, je me suis faite harcelée par l'assurance choisie pour signer un contrat (ils st acharnés et flippant, j'ai bien cru que si je payais pas de suite, on m'envoyait le FBI!!!).
Depuis, je ne suis pas seraine, que feriez vous à ma place? J'oublies cette histoire comme toutes les mauvaises blagues de pro cruels qui m'avoient des devis déguisés en factures? Ou j'ai fais une bétise? Nonnnnnnnn, pas le fouet!!! rire!

Merci d'avance;)
 
Re : Tatoo éphémère

creat'in : moi g pris la première de la liste et pas de prob.
Je sais qu'une fois inscrite il y a plein de courriers qui arrive et fo bien attention a ce que tu jette et ce que tu revoies. Pour le moment, je n'ai pas de soucis.... (touche du bois...lol)

Qu'as tu pris ???
 
Re : Tatoo éphémère

Rire! Je ne me souviens plus du nom (moi j'ai pas pris la 1ere, j'avais pris une car le nom était mignom!hihihi!!!)
Je crois que je vais arreter de me faire du soucis pour cette histoire car depuis leur harcelement qd je les ai contacté pour comprendre ... bien ma cmu m'a tjs remboursée nikel!!! Toi c'est l'assurance que tu as choisie, qui a pris le relai???!!!
 
Re : Tatoo éphémère

Et ces photos artistique sur capsuuule! zé point zoubliéé! ;) rire!

Bon bin, grace à toi je fini de stresser d'une éventuelle attaque de ninja gouvernementaux qui voudraient m'accuser de litige assurance pour m'enfermer à vis dans un donjon ;)

Bon racontes moi aussi tes aventures avec ton imprimante! ou, comment, pourquoi, combien?!!! ...

Question 2 : niveau assurance pro, qu'est ce qui serait le mieux au final? Qu'avez vous choisi?

Bisous bisous!
 
Re : Tatoo éphémère

Pour l'assurance J'ai pris a la MAAF une tout risque a environ 40 euros l'année. C'est une des moins chère que j'ai trouvé.

Comme toi j'ai pris la première mutuelle qui était marqué LOL
 
Re : Tatoo éphémère

Les filles .... a propos des kit flynails, on peut en faire combien avec ???

Merci!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut