Tatoo éphémère

Re : Tatoo éphémère

Nnanie, merci, je vais voir avec la maaf car 40e l'année, c'est top!
Tu es tout risque pro chez toi et en déplacement et pour quelles activités exactement?
Et pour ta mutuelle, du coup tu as fait les changements ou t'es resté avec ta mutuelle de toujours?
Pour le kit il devait y avoir 20 pochoirs, je sais plus! en tout cas trois tonne de colle, et des paillettes superbe! les contenants des paillettes sont très jolis aussi!
2 pinceaux, un produit qui me sert plus à nettoyer mes pinceaux et voilou ;)
 
Re : Tatoo éphémère

Alors pour la maaf, je fait du domicile, c'est une petite assurance.... Si tu veux je peux te l'envoyer via mail pour que tu puisse te faire une idée..

Pour le Kit je crois que je vais me laisser tenter.... LOL
 
Re : Tatoo éphémère

C'est gentil!
Actuellement ma responsabilité civile est intégrée à mon assurance appart chez le CA; je vais aller voir ma conseillère pour faire évoluer le contrat existent en responsabilité civile pro et en fonction de son prix et possibilité je me re dirigerai vers la maaf!

Pour le kit tu vas rire jaune, depuis qq tps je ne vois plus le produit en boutique sur flynails!!!!!!!!!!!!! upsss!


Tiens, quels services propose tu en clientèle?
Moi je fais soins visages, épilations, tatoo paillettes, tanning (me faut un new airbrush, si qq'un a un bon plan), beauté pieds et mains, pose d'ongles gel, formation perso PO, ateliers création bijoux et bientot cils ... et j'ai bien envie de proposer la plate forme oscillante! Sur ma déclaration AE j'ai mis esthé PO, pas plus (puisqu'on me demandait l'activité principale)
 
Re : Tatoo éphémère

Pour le CM il m'avait proposé un contrat a 150 euros :-( HALLUCINANT alors que g tout mes comptes chez eux.... enfin g fini par trouver.... OUFFF

Pour flynails, tu me rassures car je ne l'ai pas vu non plus.... lol

Je suis en auto entrepreneur depuis peu et je propose que de la prothésie ongulaire et les tatoos ephémère d'ici peu.
J'ai fais une formation cire orientale mais comme je ne suis pas estheticienne je ne peux pas le pratiquer PFFFF 160 euros pour rien.....
Enfin bref, me voilou en qq mots....

Et toi tu est esthéticienne ? Tu propose bcp de chose ..... tu fait chez toi ou a domicile ou bien encore aurais-tu un local????

Je sais je suis super curieuse LOl
 
Re : Tatoo éphémère

Je fais tout à domicile, mais à mon domicile, mais a vrai dire je stagne a cause du statut AE qui me semble pas clair... Du coup j'ai tjs eu peur de faire une bétise et au lieu d'etre à fond dans mon boulot que j'adore, je piétine grrrrr!!! ;)
Je suis AE depuis 1an, mes clientes viennent chez moi mais depuis qq tps ma proprio ayant appris que j'étais pro veut me changer mon bail et me faire payer des frais!!! alors j'ai ralenti mon activité par crainte... Ce qui me plait le plus c'est la pose d'ongles mais surtout former!!! J'adore expliquer, faire comprendre, donner des cours!
Mais là encore, le coté juridique n'est pas clair, et ça me ralenti...
Je souhaite proposer de la formation à la PO en tte légalité.

Et oui c'est dommage pour la cire! En meme tps un cap esthétique ne t'apprend pas l'épilation intégrale du maillot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (le plus demandé chez moi)
J'ai fait un CAP en 9 mois et hop dans la poche! Et là d'ailleurs j'ai presqu envie d'un BTS esthé... mais il a l'air costaud...

Sinon, une autre passion: les chevaux! Je devais finir prof d'équit et finalement j'ai voté pour l'esthetique pour l'argent!

;)
 
Re : Tatoo éphémère

voila les filles,les photos!!!!!
 

Pièces jointes

  • DSCF1476.jpg
    DSCF1476.jpg
    88 KB · Affichages: 215
  • DSCF1477.jpg
    DSCF1477.jpg
    94.8 KB · Affichages: 215
  • DSCF1480.jpg
    DSCF1480.jpg
    109.2 KB · Affichages: 209
Re : Tatoo éphémère

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop jolies ttes ces capsuuuuuuuuuuuuuuuules!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh!!!
 
Re : Tatoo éphémère

oups...

Trop fantastique! Bon allez maintenant il faut tout dire!!!
C'est laquelle ta machine? tu l'as pris avec l'ordi intégré? A l'usage tu as rencontré des limites ds la technique manip?
ça fait lgtps que je bave dvt les printer nail!
;)
 
Re : Tatoo éphémère

alors je l'ais prise chez my custom,oui elle a l'ordi intégré et l'appareil photo aussi!!!!!!
pour l'instant tout va bien!!!!!!
c'est quand meme super sympa,mais j'ai pas encore fait une belle pose bien longue!!!!

elles veulent que sur ongles naturels court donc c'est pas aussi joli qu'avec de la longueur!
voila si tu veux d'autres renseignements je suis la!!!!!!
 
Re : Tatoo éphémère

C'est assez ch... de pas pouvoir plus exploiter la machine pour la longueur d'ongle!
J'ai pourtant vu en me renseignant les possibilités et on peut régler si le dessin doit etre appliquer juste au niveau de la french, en entier, ou meme avec la lunule dégagée!
As tu fait un test au moins une fois sur ongle en gel pour voir si le dessin resté net malgré la texture dépoli qu'offre le gel passé au bloc polissoir?

Tu as pris 1 ou 5 doigts? Sur les ongles des pieds aussi?
 
Re : Tatoo éphémère

Et me demande si une fois avoir imprimé un dessin intégralement après le modelage de l'ongle; est ce que la couche de finition par dessus l'image ferai son boulot comme il se doit... ?!!
 
Re : Tatoo éphémère

j'ai pas encore tester sur une pose en gel,je dois faire ça sur ma prochaine pose!!!!
c'est une 1 doigt et non elle fait pas les pieds!

oui tu peux regler le dessin pour le faire qu'en french ou autre!
je te mets une photo de mes premier essais c'est pas top dutout mais tu pourras te faire une idée!
 

Pièces jointes

  • DSCF1175.jpg
    DSCF1175.jpg
    53.6 KB · Affichages: 179
  • DSCF1178.jpg
    DSCF1178.jpg
    34 KB · Affichages: 186
Re : Tatoo éphémère

comme je le disais c'est vraiment beurk,mais j'avais pas un bon vernis blanc!!!
 
Re : Tatoo éphémère

rire!
C'est normal, il faut le temps d'etre perfecto ;)
T'inquiète! Pour la peinture sur les peaux c'est rectifiable, par contre il me semble que ce n'est pas encore assez près de la peau dans les angles ;)
On ne se rend pas trop cpte car il n'y a pas de vernis brillant ou finition sur ts les doigts...
Il faut donc une base blanche pour faire ressortir les dessins ...
Il me tarde de voir l'oeuvre de la machine sur une pose complete finie!!!!!!!
Vivement ta prochaine pooooose!!! rire!

J'avais envie de prendre une avec 5 doigts qui fait les pieds aussi... mais ça coute cherrrrrrrr!!! Tu l'as payé combien (répond en mp si t'as peur du FBI! lol)
Et en temps, ça te prend lgtemps d'imprimer un doigt, une main...
As tu tenté d'imprimer sur une autre surface (créa de bague, ....)

Bisous
 
Re : Tatoo éphémère

alors poue la pose,je fais ça tout a l'heure sur ma petite mimine!!!!!!
il faut a peu pres 30 secondes pour l'impression d'un ongle!
tu n'es pas obliger de mettre une base blanche tout depend de ton motif!!!

non j'ai pas fait d'impression sur autre chose,sur celle la je ne pense pas pouvoir le faire!

pas de soucis pour le fbi,j'ai pris un credit de 3 ans et j'en ais eu pour 1300 euros!

non nnannie moi c'est pas celle la!
je vous mets une petite photo!

la petite dernière c'est une pose vite faite sur une jeune fille de 12 ans!!!
et l'autre c'est toujours mes premiers tests! sans base blanche!
 

Pièces jointes

  • DSCF0304.jpg
    DSCF0304.jpg
    50.5 KB · Affichages: 136
  • DSCF0316.jpg
    DSCF0316.jpg
    62.4 KB · Affichages: 169
  • DSCF1189.jpg
    DSCF1189.jpg
    52.6 KB · Affichages: 161
Re : Tatoo éphémère

Comme c'est chouettttttttttttttte!!!!!!
Rose j'adore! ;)
Il me tarde d'avoir des sous sous!!!!!!!!!

Les filles vous etes en AE?
Inscrites au RCS?

;)
 
Re : Tatoo éphémère

oui je suis auto entrepreneur!!!!!

je te souhaite d'en avoir tout plein de sous sous!
 
Re : Tatoo éphémère

rire!!!!!!!!!
Jsuis super bosseuse, passionnée et perfectioniste ... j'ai juste un problème: ne pas connaitre mes droits et obligations ... Du coup je fais pas trop de pub...
Déclarée en aout 2009, en janvier 2010 on m'a tel pour me dire que j'allais payer la nouvelle taxe pro en décembre de cette année... Vous avez eu la meme?
Inscrit AE avec un siret ne veut pas dire inscrit au RCS, moi qui voulait faire une formation gratuite Fafcea, bin jsuis bloquée ...
Avez vous des bons plans, des infos?
Qu'est ce qu'on est seule dans son statut AE nébuleux ;)

Bon, et vos autres passions, envies pro, loisirs??????!!!!!!!!!!!!

(merci Celine pour tes reponses) ;)
 
Re : Tatoo éphémère

non j'ai rien reçu moi!!!!!!!
de rien c'est avec plaisir ma belle!!

mes passions,mes enfants j'en ais 4 et mes animaux j'en ais plus que 4 MDR!!
et toi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut