Tatoo éphémère

Re : Tatoo éphémère

rire!
Pas d'enfant, je n'ai pas fini ma crise ado, pour ça.... ;)mdr;)
La nature, les animaux (chiens, chevaux surtout) et le bien etre en général ;)
 
Re : Tatoo éphémère

voila les filles mains gauche faite !!!!!!
y a eu quelques petits bugs!!! hiiiii hiiiii
 

Pièces jointes

  • DSCF1483.jpg
    DSCF1483.jpg
    74.3 KB · Affichages: 195
  • DSCF1491.jpg
    DSCF1491.jpg
    75.3 KB · Affichages: 191
Re : Tatoo éphémère

WAHOUUUUUUU!!!
C'est chouette!!!!!!!!!! Alors alors, qu'as tu rencontré comme problème, des avis sur l'experience?!!! ;)
Tiens au fait, combien de temps pour une pose complete french classique?
Et pour un remplissage?

(je me trouve longue, c'est pour ça!) ;)

Super ta pose! ;)
 
Re : Tatoo éphémère

merciiiiii,pas de problème en particulier!!!!!

moi aussi je suis longue,pose french 2h avec capsules 1h30 sur ongles naturels!!!
remplissage 2h30!!!!!

et toi?
 
Re : Tatoo éphémère

Pose complete french en 1h45 si la cliente à des ongles naturels top, sinon 2h00, si déco classique 2h15
Remplissage 1h30 à 2h00; mon dernier remplissage j'ai mis 1h30, avec ajout de make up j'étais contente!!!
 
Re : Tatoo éphémère

c'est pas mal quand meme!!!!!
oui moi aussi c'est toujours avec gel de camouflage!!!!!
 
Re : Tatoo éphémère

moi je suis debutante c'est ma 5eme pose et je me trouver longue ca va finalement pose french avec capsule classique + deco a chaque doigt 2h30
 
Re : Tatoo éphémère

Moi depuis que j'utilise le gel make up, jpx plus m'en séparer!!!!!!
2h30 la pose avec déco c'est bien pour la 5eme pose!

Moi jme trouve longue et ds l'idéal j'aimerai 1h la pose et 45min le remplissage ... Au pire 1h30 la pose et 1h le remplissage!
Dans le remplissage, c'est bien le limage qui me prend du tps (meme avec ma ponçeuse!!!), pour le reste du tps perdu: je chipote sur les détails et je parle qd meme un peu ;)

Quels sont vos prixxxxxxxx!!!

Je fais pose complete à 50e
Rempli a 15 jours à 35e
 
Re : Tatoo éphémère

moi c'est pareil,j'aimerais aussi faire mes poses en 1h30!!!!!
mais c'est pareil je suis perfectionniste donc ça aide pas!!!!!!

moi aussi pose complète caps+french 50e
remplissage 40e
gainage +french 40e
 
Re : Tatoo éphémère

Rire!
Moi c'est 35e le remplissage si elle revient a j+15, sinon c'est punie +5e pour chaque semaine de retard; si elle revient plus de 3 ongles cassé c'est considéré comme 1pose complete!
Pose french sur les pieds, c'est 35e aussi!!!
Il m'arrive de faire des modelages de fou, de reconstituer des ongles de pieds cassés, absents, ou meme colorés! (après autorisation médicale obtenue par la cliente)
Je me demandais si la french au airbrush faisait gagner du tps???!
 
Re : Tatoo éphémère

Bon moi je reste bloquée sur cette histoire de pouvoir se faire rembourser ses formations pro en étant AE mais inscrit au RCS... Alors qu'on est AE on ne cotise pas pour avoir droit au FAFCEA; D'après les sources du forum si on s'inscrit au RCS, on peut ensuite faire tout plein de formations gratuiiiiiiiiites!!!
Qui veut m'aider à percer le mystère?!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Tatoo éphémère

je suis dans le meme cas que toi. Je suis partante pour pleins de formations mais elles sont chères alors si on pouvait se faire rembourser ca serait super....
 
Re : Tatoo éphémère

Bon les filles! Le FAFCEA rembourse à hauteur de 160h/an de formation; il suffit d'etre pro inscrite au RCS pour y prétendre et à nous le perfectionnement nail art, la decouverte d'autres techniques de pose, formation cils et j'en passe!!!!!!!!
Ensuite on rempli un dossier avec le centre choisi...
Donc:
Il faut savoir si l'AE peut s'inscrire au RCS, pour quel prix et ça engage en quoi (en terme de contrainte surtout!)
Il faut vérifier si AE+RCS = formation gratuite par le FAFCEA

j'aimerais vraiment voir si on peut se faire rembourser nos perfectionnements et formations! Si ça vous dit de s'y mettre ensemble pour trouver le bon plan!!!
 
Re : Tatoo éphémère

comment ça c'est ok? tu cherches les infos, ou tu es au RCS et tu pars dans les iles ds une super formation aux frais de la princesse??!!!!!!!! rire!!!!
 
Re : Tatoo éphémère

MDR!
Le lundi 13 j'ai rdv dans un centre de formation pour choisir un cocktail de formations (nail art, cils et soins corps) et surtout remplir le papier FAFCEA ... J'ai demandé par mail si ils connaissaient, ils m'ont répondu oui oui tout à fait, il faut monter un dossier avec un devis, acte de présence ... J'ai précisé que j'étais AE, bin, j'ai qd même eu droit à un rdv....
me méfie, jsuis sure qu'il faut ou être AE inscrit au RCS (c'est pas automatique) ou en EI...
 
Re : Tatoo éphémère

On a le tps ;) ce n'est que le 13 septembre ;)
Sur myAE.fr j'ai trouvé plein d'info:
RCS Auto Entrepreneur – myAE.fr : Immatriculation au Registre ?
Donc on peut s'enregistrer au RCS moyennant 160e selon notre région afin de pouvoir: avoir un bail commercial si local, obtenir un kbis ... mais aucune info sur AE+RCS= droits a des formations gratuites... ni d'infos sur les contraintes que cela peut entrainer...
Je continues de chercher!

ça donne quoi de ton coté?!!!

Bisous;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut