Tatoo éphémère

Re : Tatoo éphémère

pas eu le temps de faire des recherches,je vois ça demain!
 
Re : Tatoo éphémère

ouki!
Moi ça avance, une très sympathique inscrite sur le forum m'a expliqué qu'il fallait en fait... s'inscrire au RM via la CMA, c'est gratuit mais il arrive des abus; je vais donc demain contacter ma CMA et je te tiens au courant!!!

Bisous ;)
 
Re : Tatoo éphémère

Coucou les nenettes se serrait bien de recentrer sur le sujet!!!!! Les Tatoo lol!!!!

Je voudrais me lancer en discotheque camping... en faisant des animations tatoo temporaires diverses (paillettes, encre, tampon, avec pochoirs et à la main). Pour mes tarif c'est entre 3 et 15 euros selon technique taille du motif... Pour les discotheque je ne sais pas trop j'ai vue env 400 euros la soirée et pour d'autre 75 euros de l'heure . Quand pensez vous?:)
Quelle sont vos fournisseurs? Quelles produits utilisez vous et combien facturez vous vous prestations ?
Encore autre chose je recherche des encres fluo (fournisseurs), du matériel d'occasion toutes sortes et surtout avez vous entendu parler de l'encre cannadienne c'est une encre qui ne pénétre pas dans la peau, qui se plastifie et dure plus de 15 jours (maquillages pour le cinéma...) j'en cherche car je ne veux pas du hénné noir interdit ni du hénné naturel et le jagua est bien en institut mes bof pour la discothéque car pas immédiat( env 12h de séchage!)!
Voila j'ai écrit mon roman j'espere avoir pleins de reponses merci!!!!!!!!!!
 
Re : Tatoo éphémère

Je vais essayer de te répondre au mieu... Je me fourni chez prota2 pour les pochoir autocallant.
Moi j'utilise l'aerographe pour pulvériser la peinture. Je l'achète chez "la boutique de l'aerographe". Pour les 2 les livraisons sont rapides et le matériel et parfait.
Pour les tarifs, je te propose d'aller voir mon site : Nanie's Nails
Des photos de mes réalisations vont bientot être dessus......

Pour les disco, je n'ai jamais fait....

Bonne journée
 
Re : Tatoo éphémère

Les filles,

Après X coup de tel et X :atog: courrier voici le résultat en ce qui concerne la région Alsace :

Aucune convention n'est nécessaire pour pratiquer le tatouage éphémère avec peinture pour corps ... :yeah2:

En ce qui concerne la carte ambulante, elle n'est pas donner (même sur demande avec les 15 euros....) car ce "genre d'offre n'est plus autorisé depuis peu sur la voie publique" (m'a-t-on dit a la chambre des métiers). Par contre vous pouvez le pratiquer en tant qu'autoentrepreneur dans un lieu couvert en accord avec l'association qui vous propose de faire cette animation.

Pour être couvert, il faudra toujours ce munir de son dossier d'autoentrepreneur en cas de contrôle par la gendarmerie ou la police municipal qui pourrait vous demander une contribution pour l'emplacement qui sera donc communal + électricité (si vous l'utiliser) soit un coût pour ma part d'environ 5 euros pour la journée (1 table + 2 chaises + électricité.....)..

Voilou j’espère que mes explications pourront vous aider !!!!
Pour les autres régions, n'hésiter a mettre vos com pour aider les filles qui aimeraient se lancer.

Biz a toutes
 
Re : Tatoo éphémère

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis distributeur de matériel de tatouage temporaire (encre, tampon, decalco, pochoir...). En tant que professionnels de l'esthétisme, vous pouvez sans problème ajouter l'activité de réalisation de tatouages temporaires dans votre salon, sans autorisation supplémentaire. L'important est de savoir ce que vous appliquez sur la peau de vos client(e)s. L'encre doit être cosmétique et controlée annuellement par un laboratoire européen. J'ai de plus en plus en plus de clientes esthéticiennes qui me contactent notamment au moment des fêtes de fin d'années, ou au printemps / été au moment des mariages par exemple ... N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions (Je propose de 30 à 40% de réduction sur les prix publics pour les professionnels Professionnels de l'esthétisme et du body art - Tatouage temporaire).
Alex
 
Re : Tatoo éphémère

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis distributeur de matériel de tatouage temporaire (encre, tampon, decalco, pochoir...). En tant que professionnels de l'esthétisme, vous pouvez sans problème ajouter l'activité de réalisation de tatouages temporaires dans votre salon, sans autorisation supplémentaire. L'important est de savoir ce que vous appliquez sur la peau de vos client(e)s. L'encre doit être cosmétique et controlée annuellement par un laboratoire européen. J'ai de plus en plus en plus de clientes esthéticiennes qui me contactent notamment au moment des fêtes de fin d'années, ou au printemps / été au moment des mariages par exemple ... N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions (Je propose de 30 à 40% de réduction sur les prix publics pour les professionnels Professionnels de l'esthétisme et du body art - Tatouage temporaire).
Alex


Super, merci ;)
Interessant!
 
Re : Tatoo éphémère

Bonjour,
Je me pose une question: est-il possible de pratiquer les tatouages éphémères sur la plage? hier je suis allée au congrès de l'esthétique sur Paris et ça ma donné cette idée de le faire sur la plage!
Quelles sont les démarches pour être en règles?
Merci
 
Re : Tatoo éphémère

Bonjour à toutes,

Voilà 2 mois que je fais des tatoo paillettes. Mais uniquement à main levée avec colle paillettes et strass. Comme j'ai assez bien de demande, je voudrais bien me mettre en ordre fiscalement.
A l'origine, je suis comptable et je fais des tatoo à mes heures perdues.
Quand j'ai demandé des infos pour m'inscrire comme indépendante complémentaire, on m'a gentillement demandé de pésenter un diplome esthétique!!!
Que faire???? J'ai beaucoup lu d'articles sur le forum avec beaucoup de réponses mais malheureusement pas pour la Belgique.
Au passage, je vous joins quelques photos de mes tatoo.
Merci:)
 

Pièces jointes

  • 0411 019.jpg
    0411 019.jpg
    40.8 KB · Affichages: 344
  • 0411 027.jpg
    0411 027.jpg
    32.3 KB · Affichages: 369
  • 030511 007.jpg
    030511 007.jpg
    57.6 KB · Affichages: 392
  • 0411 022.jpg
    0411 022.jpg
    29.5 KB · Affichages: 377
  • 0311 003.jpg
    0311 003.jpg
    62.5 KB · Affichages: 400
  • 030511 004.jpg
    030511 004.jpg
    39.3 KB · Affichages: 798
Re : Tatoo éphémère

Désolé sa ne reponds pas forcement à ta demande mais sa peux peut etre t'interessé.

Salut! Moi j'en ai un a vendre mais c'est un tres gros kit, on me l'a offert mais il est trop gros pour moi, je ne l'ai pas utilisé et j'ai racheté un plus petit. Je le revends à 150euros frais de port compris alors que neuf il coute 199euros sans les frais de port. Il a été acheté ici:
PRO kit de tatouage temporaire, Pro Body Art Kit Deluxe : kenji tatoo, kenji tattoo, Tattoo, temporaire, Porte sacs, Accroche sac, kenji tatoo, les strass, thermocollants,bijoux, lettres, strass, porte clé, pendentif, portable, initiale, alphabet, k
Si ca interesse contactez moi.
Ideal pour un usage professionnel.
 

Pièces jointes

  • product_2735955b.jpg
    product_2735955b.jpg
    25.7 KB · Affichages: 388
Re : Tatoo éphémère

Bonjour à toutes,

Voilà 2 mois que je fais des tatoo paillettes. Mais uniquement à main levée avec colle paillettes et strass. Comme j'ai assez bien de demande, je voudrais bien me mettre en ordre fiscalement.
A l'origine, je suis comptable et je fais des tatoo à mes heures perdues.
Quand j'ai demandé des infos pour m'inscrire comme indépendante complémentaire, on m'a gentillement demandé de pésenter un diplome esthétique!!!
Que faire???? J'ai beaucoup lu d'articles sur le forum avec beaucoup de réponses mais malheureusement pas pour la Belgique.
Au passage, je vous joins quelques photos de mes tatoo.
Merci:)


Ouah superbe!!! Lorsque tu dis indépendante tu parle de quel statut? As tu testé l'auto entreprise? Car à mon grand regré quand je mis suis mise on ne ma JAMAIS demandé de diplome! Donc....
De plus comment ou plutot avec quoi applique tu la colle?
j'epere pouvoir d'aider...Merci
 
Re : Tatoo éphémère

Coucou,
Oui j'ai entendu parler de l'auto entreprise mais c'est un statut possible en France et non en Belgique malheureusement!!!
Sinon je fais mes dessins à main levée avec un tube à pipette et un embout plume à visser.
Bisous
 
Re : Tatoo éphémère

bonjour cécile1608, je voulais savoir si tu vendais toujours ta malette de tatoos éphemère car je serais interessé. Merci de me répondre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut