Tatoo dans le dos...

Re : Tatoo dans le dos...

Le dos en général c'est supportable. C'est celui qui m'a fait le moins mal.
L'endroit que je déconseille fortement pour les douillettes, c'est le pied!! Atroce!

Bah merci j'y repasse demain :laugh:
 
Re : Tatoo dans le dos...

ben moi mon miens g pas eu mal, c sur le pied maléole et cheville..
 
Re : Tatoo dans le dos...

ben en fait ça dépend du tatoueur, normalement il doit pas aller trop profond, donc ça fait comme si on grattait un coup de soleil, c largement supportable.
 
Re : Tatoo dans le dos...

ben en fait ça dépend du tatoueur, normalement il doit pas aller trop profond, donc ça fait comme si on grattait un coup de soleil, c largement supportable.


:comando:

C'est une grosse menteuse ça fait horriblement mal!!! courezzzz!!!
 
Re : Tatoo dans le dos...

c'est tres encourageant luna
merci arabelle de tout tuer merci je suis re démotivée :comando:
 
Re : Tatoo dans le dos...

c'est tres encourageant luna
merci arabelle de tout tuer merci je suis re démotivée :comando:

Non mais enfait ça dépend de ce que tu veux et où tu le veux.
Disons que déjà sur le pied c'est plus délicat!
Mais après Marine elle n'a eu surement que l'aiguille du traçage, moi c'est déjà différent c'est un tribal donc beaucoup plus épais j'ai eu non seulement le traçage mais ensuite le coloriage... alors je t'explique!
Le traçage c'est une aiguille et le coloriage c'est des crochets...
Normalement le coloriage est moins douloureux sauf que ça ne s'applique pas pour le pied :laugh:

Sincèrement c'est supportable mais j'avoue qu'après 1heure30 j'en pouvais vraiment plus!!!
 
Re : Tatoo dans le dos...

Par contre pour la profondeur c'est clair qu'il y va plus doucement à certains endroits plus douloureux. Mais bon faut quand même que ça tienne quoi y a pas de miracle...
 
Re : Tatoo dans le dos...

j'ai fait une clé de sol dans le bas du dos j'ai rien senti lol !! je pense que ça dépend de la qualité de la peau (épaisseur etc ... ) de chacun et aussi du rapport que chaque personne a à la douleur ...
mais dans tous les cas tous les gens qui passent par là te diront que c'est supportable,même ceux qui ont eu mal !

alors bon courage !
 
Re : Tatoo dans le dos...

C'est clair que c'est le début qui fait mal, après en fait on est anésthésié par la douleur... MDR
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 5
Tatouages 13
Tatouages 5
Tatouages 31
Tatouages 62

Ca peut vous intéresser:

Haut