Tatoo dans le dos...

I

IsaNails

Guest
Entre les deux omoplates, ça fait terriblement mal ou c'est supportable ?
 
Re : Tatoo dans le dos...

Moi j'en ai un a cet endroit la largemennnt supportable limite ça me faisait des guillis mais la sensation si je pouvais te la définir par des mots pour moi ça serait comme si on te grattais légèrement sur un coup de soleil vala :)
 
Re : Tatoo dans le dos...

Merci ambre ! Tu as quoi comme tatoo à cet endroit ?
 
Re : Tatoo dans le dos...

alors tout depend de la profondeur de l'aiguille,j'en ai un gros dans le bas du dos et ca m'a fait hyper mal(j'ai meme saigné)du style une grosse brulure,ma mere a fait le siens au meme endroit peu apres et elle m'a dit que c'etait tres supportable,moi j'ai faillit chialer et je suis pas douillette!!!!mais je te rassure en general ca fait comme une epilation.au moins mes couleurs elles sont pas pretes de partir!!!!
 
Re : Tatoo dans le dos...

Ok merci ambre ! Moi j'aimerais un tribal mais avec des lignes assez fines...
 
Re : Tatoo dans le dos...

oui plus c'est fin plus joli c'est (pour ma part) je n'ai pas de remplissage, que des traits assez fin et des ombrages tu peux le voir dans "mes autres passions Cf tatouages ;)"

T'as un exemple de ce que tu veux te faire?
 
Re : Tatoo dans le dos...

des ailes d'anges ouaaaahhh.....j'en voudrait aussi mais personnalisées malheureusement je n'en trouvent pas qui mae plaisent,je te piquerais pas ton idée mais dis,tu voudrais pas nous les mettre en photo:worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy:
 
Re : Tatoo dans le dos...

oui plus c'est fin plus joli c'est (pour ma part) je n'ai pas de remplissage, que des traits assez fin et des ombrages tu peux le voir dans "mes autres passions Cf tatouages ;)"

T'as un exemple de ce que tu veux te faire?

Oui j'aimerais un style comme ça ... mais un chouia plus petit et plus fin !
Bon c'est pas trop esprit tribal mais j'aime bien !
 

Pièces jointes

  • 9e9b2f90950ceca73ebf5c57551b0c78.jpg
    9e9b2f90950ceca73ebf5c57551b0c78.jpg
    21.9 KB · Affichages: 401
Re : Tatoo dans le dos...

Ou alors ça !
 

Pièces jointes

  • 97507.jpg
    97507.jpg
    3.5 KB · Affichages: 545
Re : Tatoo dans le dos...

super joli!!!! j'adore!!

voici mon mien :D

9bb50b50ab91743556b048bda0e53ed4.jpg
 
Re : Tatoo dans le dos...

ooooh qu'il est joli....moi zen veux un graaaand!et pis des pattes de chats qui partent de mon tatouage dans le dos pour arriver dans mon cou avec le petit chat qui va avec bien sur,et un autour du nombril avec des feuilles de vignes,je blague pas je le ferais des que j'ai les sous,140 celui de mon dos c'est pas donné,mais tu vois ca ne doit pas faire si mal que ca puisque j'en redemande ou alors je suis sadique!!!
 
Re : Tatoo dans le dos...

je vous mettrez mon tattoo en photo, vais faire des grandes ailes, que z'ai dessiner!! sur tout les omoplates..aiee aiee
rdv fin mai!! en seances vais avoir un ptit peu mal ke meme!!:laugh:
 
Re : Tatoo dans le dos...

moi mon tatouage a duré 2h!!!alors toi j'imagine,la chance tu les a dessinées toi meme,meme moi meme je trouve pas ce qui me plait,portant c'est pas faute d'avoi essayé,peut etre que tu vas y aller en 2 fois si c'est trop long,tu voudrais pas nous mettre ton dessin?ze sais suis siante....:worthy:
 
Re : Tatoo dans le dos...

Le premier avec les papillions est très joli!

Moi je ne pense pas qu'il faille faire plus fin que ça.
Sur une aussi grande surface plus fin ça ferait bizarre.

Moi je dois toujours retourner pour le miens, normalement ce sera pour cette semaine :clap3:
 
Re : Tatoo dans le dos...

c vrai que ce n'est pas douloureux mais tt depend de ton seuil de douleur!
moi je m'en suis fait faire aussi sur la colone qui retombe sur les omoplates et franchement ca m'a fait ni chaud ni froid mais la encore cela depend des personnes!
 
Re : Tatoo dans le dos...

Le dos en général c'est supportable. C'est celui qui m'a fait le moins mal.
L'endroit que je déconseille fortement pour les douillettes, c'est le pied!! Atroce!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 5
Tatouages 13
Tatouages 5
Tatouages 31
Tatouages 62

Ca peut vous intéresser:

Haut