tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

vava76

Nouveau Membre
je voudrais savoir qui a déja essayé le tatouage au jagua c'es une pate noir qui est extrait d'un fruit d'amazonie et qui s'applique comme le henné et il prend sa couleur définitive au bout de 24h environ et tient 10 a 15 jours
 
Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

personne pour me renseigner !!!!!!!!
 
Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

toujours personne
tampis j'ai tout de meme commandé et je vous montrerais le résultat
 
Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

non je n'ai pas encore essayé je vais le faire ce soir je viens de le recevoir et j'ai trouvé es produits sur ebay
 
Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

merci beaucoup je vais essayer avec une petite etoile pour voir le resultat et c'est en regardant cette vidéo que j'ai eu envi d'essayer
 
Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

surtout il faut bien doser le trait je l'ai fais hier au soir et il y a des traits plus fin que d'autres je vais repasser dessus et je vous montre demain si c'est joli
 
Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

Je viens d en commander je les ai recu aujourd hui je pense tester avant le week end

moi j'avais passé commande pour des feuilles un crayon et un tube les modeles je les prendrais sur le net comme cela ca revient moin cher que d'acheter le kit
 
Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

salut, j'etais en train de regarder justement ;o)
peux tu donner le lien pour les feuilles ect? merci
 
Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

surtout il faut bien doser le trait je l'ai fais hier au soir et il y a des traits plus fin que d'autres je vais repasser dessus et je vous montre demain si c'est joli

si c'est pas joli tu nous montre pas??? :42-baby:

moi je veux voir :drow:
 
Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

Sa MA L'AIR SYMPA SA ME DIT bien d'essayer je vais atendre aussitot de voir le resultat !!!
 
Alors resultat de l essai
Le tatouage est bien coloré noir avec des nuance de gris bleuté
Ce que j en i tiré comme leçon
- porter des gants car on s en aperçoit pas forcement mais on se fait des tites taches sur la peau
- les cones fournit sontsuper fragile (le mien a bavé car y a eu une fuite
- j ai positionné un pansement comme sur le site d arcahenna pour proteger ben attention a pas trop appuyer car du coup ça a fait bavé tout mon motif ( du coup on sait pas trop ce que j ai voulu faire lol)
- le crayon dermographique c est le pied

Je vais en tenter un sur mon homme est si il est présentable je vous le mettrais
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Tatouages 17
F
Tatouages 12
Tatouages 6
Tatouages 1
Tatouages 15

Ca peut vous intéresser:

Haut