tatouage 2 lettre entrelacé au poignet

lol je suis pas très doué sur dafont jevais aler regarder.jen et trouver une mais comment on fait pour la mettre ici?
 
Si ça peut te donner des idées voici le mien, un L et un M, les initiales de mes filles. J'avais juste décidé la calligraphie du L et c'est mon tatoueur qui a adapté le M qui irait le mieux avec et qui a placé les lettres!
Photo prise le jour même donc encore rouge et enflé et avec des traces de feutre sur le haut.

image-885093116.jpg
 
noalena a dit:
merci So jazz il et beau. t a payé combien?
J'ai payé 90€, c'est le prix de base chez mon tatoueur. Si tu avais été plus près je te l'aurai vivement recommandé. Il bosse très bien!
 
bonjour Noalena, as-tu trouver ton dessinateur?? si non je peux te le dessiner à titre gratuit, d'après l'exemple de soJazz, qu'en pense tu ??:)
 
merci jai trouver lol maintenant je cherche un petit papillon bleu a faire a la cheville.si jamais tu c'est le dessiner je suis preneuse
 
quel style de papillon veux tu ?? aurais tu un exemple à me montrer?? car évidemment il doit être parfait, on ne le tatoue qu'une seule fois.:)
 
quel style de papillon veux tu ?? aurais tu un exemple à me montrer?? car évidemment il doit être parfait, on ne le tatoue qu'une seule fois.:)
le mieux, c'est de prendre ton temps pour choisir le quel tu veux, je pense que tu devrais faire un tour de vue sur Google, tu tape "papillon" et tu clic "images" tu devrais trouver ton bonheur, je reste
a ta disposition, à plus:)
Voici des exemples en autres, que j'ai trouver
papill10.jpg
 
Ha! bonjour Yankiila et pardon, je ne savais pas que tu avais déjà proposer ton aide à Noalena,
Ok, je sort,à plus:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 104
Tatouages 3
Tatouages 5
Tatouages 100
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut