tatouage 2 lettre entrelacé au poignet

ok je te fais ça ce soir!
n'hésites pas à ma harceler pour me le rappelé si jamais c'est pas fait! ^^
 
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car je souhaiterai me faire un tatouage sur le côté de la nuque, à droite. J'aimerai me faire la lettre "M", avec éventuellement des traits fins, un dessin (papillon, étoile... je ne sais pas encore quoi exactement).... quelque chose de discret.
Je sais, mon idée n'est pas réellement définie... est ce que quelqu'un pourrait m'aider,me conseiller?!
Merci beaucoup
 
coucou je vous poste une photo de mon tatouage fait le 13.11.13. je me suis enfin décider.
 

Pièces jointes

  • P1050732.JPG
    P1050732.JPG
    94.1 KB · Affichages: 9,680
Mariine62 a dit:
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car je souhaiterai me faire un tatouage sur le côté de la nuque, à droite. J'aimerai me faire la lettre "M", avec éventuellement des traits fins, un dessin (papillon, étoile... je ne sais pas encore quoi exactement).... quelque chose de discret. Je sais, mon idée n'est pas réellement définie... est ce que quelqu'un pourrait m'aider,me conseiller?! Merci beaucoup
J'ai un tatouage sur la nuque avec les initiales de mes filles, un L et un M. Je te met la photo du dessin fait par le tatoueur, je savais exactement quel L je voulais, il a adapté la calligraphie du M pour garder le même style. Et la photo prise le soir du tatouage, donc encore un peu rouge. Il faut aussi savoir qu'un petit tatouage vieilli mal, les détails perdent de leur finesse et de la netteté, donc fais attention à ça en créant ton dessin. image-2292227456.jpg image-2492255464.jpg J'ai également un tatouage sur la poitrine avec des étoiles et des arabesques fines mais je n'ai pas vraiment envie de le poster en public, pas envie de le retrouver sur internet. A moins que je trouve un système de retouche pour vraiment gommer les parties "sensibles", lol.
 
Dernière édition:
SoJazz a dit:
J'ai un tatouage sur la nuque avec les initiales de mes filles, un L et un M. Je te met la photo du dessin fait par le tatoueur, je savais exactement quel L je voulais, il a adapté la calligraphie du M pour garder le même style. Et la photo prise le soir du tatouage, donc encore un peu rouge. Il faut aussi savoir qu'un petit tatouage vieilli mal, les détails perdent de leur finesse et de la netteté, donc fais attention à ça en créant ton dessin. J'ai également un tatouage sur la poitrine avec des étoiles et des arabesques fines mais je n'ai pas vraiment envie de le poster en public, pas envie de le retrouver sur internet. A moins que je trouve un système de retouche pour vraiment gommer les parties "sensibles", lol.
 
A la base je souhaitais le faire au poignet, mais travaillant dans la santé, c'est un endroit trop "voyant" pour les autres, (même si un tatouage tu le fais pour toi et non pour les autres) donc j'ai décidé de le faire à la nuque,(un peu moins voyant pour les patients) pas trop gros,ni trop petit. quelque chose de fin, épuré. j'ai mon idée un peu sur le genre de la caligraphie mais c'est le dessin dont je ne suis pas encore fixée...
 
bonjour, Mariline:)
je peux peut-être intervenir si tu le souhaite, envoie moi un exemple de ce que tu veux, et je pourrais te le personnaliser, pour qu'il soit unique, tiens moi au courant, à plus :);)
 
Aïe, si tu n'est pas plus précise que ça sur le choix de ton tatouage, ça va pas être évidement, c'est quant même une marque à vie que tu vas avoir dans la peau,
à mon avis c'est nécessaire de prendre ton temps, d'être sur de ton choix.
tu dois commencer par te faire une pige, dans le jargon d' illustrateur, une série de dessins qui te plais vraiment, grâce a cette pige que l'on pourraient voir ensemble, on pourraient faire un mixte de tous ça pour qu'il te sois vraiment personnaliser, quelque chose d'unique
si tu veux je pourrais te poster des exemples de dessins en noir et blanc de papillon et ensuite te faire un M entrelacer, qu'en pense tu ?? :)
mais tu dois me donner des bases de travail avant, je ne peux pas travailler dans le vide
à plus,;)
 
Bonjour, j'aimerai me faire tatouer 2 initiale caligraphié entrelacées le R et le H, mais je ne trouve personne qui pourrait me les dessiner. Est que l'un d'entre vous serait les dessiner ou connaitrai quelqu'un qui sache le faire,? merci d'avance
 
Maintenant voici la proposition du N et du L, ce n'est que le premier jet, est-ce que ça te vas, Noalena?? je peux l'éxécuter ensuite au pistolets de dessinateur, qu'en pense tu ??:)
nl10.jpg

Bonjour, je me permet de répondre sur cette photo car je cherche le même style de tatouage mais avec les initiale S et A avec des arabesque(libre choix) et un petit coeur. Es que vous pourriez m'aider ?? Svp
 
Bonjour, j'aimerais me faire tatouer les initial S et A entrelacé avec un coeur sur le côté et les lettre de façon arabesque. Quelqu'un peut m'aider ??
 
Bonjour j'aimerais me faire tatouer les initial S et A entrelacé avec un coeur sur le côté et les lettres de façon arabesque. Quelqu'un peut m'aider ??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 104
Tatouages 3
Tatouages 5
Tatouages 100
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut