tatouage au bas du ventre

jessy210407

Membre Actif
coucou les filles!!!

Voila en fait j'aisuper envie de me faire un tatoo au bas du ventre... je l'ai deja plus ou moins dessiner...
Mais mnt je me dis avec une grossesse a va pas se déformer et devenir moche??

Moi je le veux plus vers l'os...

J'essaye de trouver une photo!! Voila g trouver, je voudrais un truc du genre... et est ce que ca fais fort mal??

Bisous les filles
 

Pièces jointes

  • 060109160643.jpg
    060109160643.jpg
    16.8 KB · Affichages: 42,004
Re : tatouage au bas du ventre

Coucou Barbie casse noisette !:)

Moi j'ai un tatou un peu plus bas, dans l'aine, je l'ai fait justement exprès plus bas, pour pas que ça se déforme à l'accouchement, après tout dépend les peaux, plus ou moins élastique...

Et j'ai pas mis de crème anesthésiante et sincèrement j'ai eu mal... mais ça reste plus ou moins suportable mdrr... comme si tu prenais une punaise et tu te piquais très rapidement sans arrêt lol
 
Re : tatouage au bas du ventre

Voilou on va pas tellement ... ARFFF !
 

Pièces jointes

  • newpix 002.jpg
    newpix 002.jpg
    28.1 KB · Affichages: 4,436
  • IMG_1991.jpg
    IMG_1991.jpg
    12.1 KB · Affichages: 1,496
Re : tatouage au bas du ventre

Coucou ! C'est tres beau un tatouage au bas du ventre , après comme tu l'as souligné , lors d'une grossesse il peut être sacrément déformé ... moi perso j'en ai un depuis 7 ans entre les omoplates et heureusement car avec la grossesse gemelaire que j'ai eu , mon ventre n'est plus montrable , distendu et couvert de vergetures , si j'avais eu un tatouage à cet endroit je n'ose même pas imaginer à quoi il ressemblerai aujourd'hui ... enfin , voila mon avis , donc je pense que ça mérite encore réflexion ?!?
 
Re : tatouage au bas du ventre

MDRRRRRRRRRRRR

Ho dommage quec si ba sinon aurais pu me montrer!!!lool

Des punaises sans arret???!!!! Je vais tomber dans les pommes lol

PS : hey jte reconnait pas sur cette photo la looooool heureusement que tu m'a appeler Barbie et je t reconnue MOUHAHA

Bisous poulette
 
Re : tatouage au bas du ventre

Coucou ! C'est tres beau un tatouage au bas du ventre , après comme tu l'as souligné , lors d'une grossesse il peut être sacrément déformé ... moi perso j'en ai un depuis 7 ans entre les omoplates et heureusement car avec la grossesse gemelaire que j'ai eu , mon ventre n'est plus montrable , distendu et couvert de vergetures , si j'avais eu un tatouage à cet endroit je n'ose même pas imaginer à quoi il ressemblerai aujourd'hui ... enfin , voila mon avis , donc je pense que ça mérite encore réflexion ?!?

Oui ca merite reflexion c pour ca que je demande vos avis lol
Mais si je fais comme tite kelly elle l'a faisplus bas et la apparement pas trop de soucis??!!

Merci a toi en tout cas !

bisous
 
Re : tatouage au bas du ventre

Moi j'ai une copine, qui en a fait 2 de tatouages ! Un soleil autour du nombril & des flammes plus bas que le nombril, elle a eu 1 enfant & malheureusement ses tatouages se sont déformés, elle était dégoutée mais bon elle sait habituée mais je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde !! Voilou
 
Re : tatouage au bas du ventre

loll je pensais qu'elle était enceinte moi =) heureusement qu'elle a eu le réflexe de préciser que non lol
 
Re : tatouage au bas du ventre

Moi j'ai une copine, qui en a fait 2 de tatouages ! Un soleil autour du nombril & des flammes plus bas que le nombril, elle a eu 1 enfant & malheureusement ses tatouages se sont déformés, elle était dégoutée mais bon elle sait habituée mais je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde !! Voilou


Pffiou c craint quoi... je veux pas qu ca se déforme lol

et si je le fa plus bas commekelly vous croyez que ca va aussi se déformer??

moi je serai teter de faire un qi descen très bas!!!
 
Re : tatouage au bas du ventre

Plus bas , heu tu sais que mes 1eres vergetures commencent à la cicatrice de césarienne , soit très très très bas ...
 
Re : tatouage au bas du ventre

Je ne sais pas trop lol mais en tout cas c vrai que c dommage !!
 
Re : tatouage au bas du ventre

Honetement, evite les tatouages au niveau du ventre!!!!

Bien sur, c est joli et SI tu as de la chance il ne bouugera pas mais franchement bon courage si la grossesse le deforme et meme sans parler de ca, les vergetures ne s arrete pas avant le tatouage elles le traversent !!!
 
Re : tatouage au bas du ventre

Non je suis pas enceinte, depuis petite je gonfle mon ventre et ça fait rire tout le monde, car je fait la femme enceinte, j'ai le ventre elastoc mdrr!
 
Re : tatouage au bas du ventre

Jess c'est moi voyonnnnns, lol c'était avant avec mes cheveux noirs et mes extensions ^^^ rooo tu me reconnais pas j'était belle, et maintenant je suis moche, sniiif, en plus tout le monde crois que je suis enceinte, c'est la cerise sur le gateau! un régime sympose !

Xd
 
Re : tatouage au bas du ventre

oui je suis d'accord pour les vergétures que ca les traversent c'etait juste pour avoir un repère que claudia ma dit jusqu'au allaient les siennes...

Bon ben je suis deg pcq je veux pas qu'il devienne moche donc je veux plu le faire la lol

Merci a toi melissa ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut