tatouage au bas du ventre

Re : tatouage au bas du ventre

loooooooooooool si je me souviens de ta photo !!!! devant une espece de vitrine lol

aller essaye de nous montrer comme tu peux...

bisous
 
Re : tatouage au bas du ventre

voilou photo trafiqué moins de défault, j'ai moins honte de moi
 

Pièces jointes

  • IMGP2542.jpg
    IMGP2542.jpg
    21.6 KB · Affichages: 394
Re : tatouage au bas du ventre

ho dis t bete!! dois pas avoir honte de toi!!!!

ha oui c pratiaquement sur l os ca non?
 
Re : tatouage au bas du ventre

Oui je voulais le faire plus près sur l'aine, plus vers la "foufoune" lol faut le dire ! et il me la fait plus sur l'exterieur, oui c'est sur l'os !
 
Re : tatouage au bas du ventre

ta du avoir trop mal sur l os non???
oui tu vois moi je le ferai commencé niveau de l os et le faire descendre tres bas vers la foufoune comme tu dis lol

est ce que tu crois qu avec une grossesse ca ira a l endroit que je viens de t expliquer?
 
Re : tatouage au bas du ventre

Ben moi jlé fait là exprès, c'était réfléchis justement pour une grossesse ! je pense pas que à ce niveau ça se déforme^^ j'ai eu mal, mais j'en referai bien un lol
Tu va faire quoi comme motif si tu le fait?
 
Re : tatouage au bas du ventre

ben j avais dessiner un bazar mais ca ressemble pas en grand chose lol. mais sinon je sais pas trop j aimerais un truc fin qui descend... tu vois le genre?
 
Re : tatouage au bas du ventre

OUI oui genre un truc fluide lol non mais style un dessin qui veut rien dire mais qui est beau mdrr... enfin je m'exprime mal pardon !
 
Re : tatouage au bas du ventre

ben dis donc tes etoiles veulent dire quoi a part etoile loooooooooooool

non je rigole mais oui je voudrais un truc fluide qui veut ien dire lol

c,pcq g le cerveau de barbie MOUHAHA
 
Re : tatouage au bas du ventre

Lol désolé mais il est 1:22. Je suis pas aussi intelligente à cette heure ci mdrr...
Moi mes étoiles c'est un truc con de jeunesse, j'était avec mon ex et à l'époque je venais de passer mon cap de coiffure et jme suis dit allez jme félicite avec un tatou mdrr... enfaite j'en voulais un et j'avais pas le droit j'avais 18ans et jlé fait la en fonction que ça ne se voient pas mais parce que jaimais bien aussi c'est seX !

Bref, mon ex et moi on c'est embrassé sous les etoiles, on s'offrait que des cadeaux en réfférence au étoile, boucles d'oreilles pour moi, caleçon pour lui, bref... on aimais les étoiles, puis je trouvais marrant le faites qu'il est la tete dans les étoiles à un moment précis des calinou ... bref, oula Kelly reprends toi mdrr... allez je vais au lit Barbie chérie, bisous...
 
Re : tatouage au bas du ventre

Bah oui Melissa loll c'est trééés pratique hihihi
 
Re : tatouage au bas du ventre

Eh Kelly ton tatouage est beau et puis il a une bonne signification =)
Tu n'as pas a avoir honte de toi hein !! Bisous
 
Re : tatouage au bas du ventre

coucou ma tite kelly :) Ok le tien signifie qqchlol ben je v devoir trouver une signif au mien lol. moi j adore les etoiles mais trop de gens en font en ce moment!!! lol.

Bon moi je dois etudier!!!!!!!!!!! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : tatouage au bas du ventre

Coucou Jess !!!
LOL oui moi je l'ai fait ya trois ans c'était pas autant répandu...
Tu étudies quoi?
 
Re : tatouage au bas du ventre

rholàlà bha votre discu ma démotivée de faire mon tatou là.
Je le voulais aussi niveau de l'aine mais vus que je veux un bébé dans pas longtemps croisons les doigts lol bha j'vais oubliée
Parcontre niveau du dos mais coté en bas lol j'sais pas si j'suis claire... Sa devrait pas se déformer non ?

Quelle courageuse étudier rholàlà sa fait 2 ans que j'ai plus fait sa lol :-D courage miss

& Kelly il est beau ton bidou lol & j'aime bien ton tatou :) Moi aussi j'fais gonfler le mien on dirait trop que j'suis enceinte j'ai fait stressée ma mere plus d'une fois lol :)
 
Re : tatouage au bas du ventre

rolala moi aussi je suis deg je veux plu le faire la du coup!!!

sinon oui mais je t avoue que j'en ai vrmt marre d etudier!!! je suis en 2eme pour l instant mais je crois que si je rate j arrete pcq j en peux plu!!!

Ouuuuuuuuuuuuuh t envisage un bb bientot????????? quand??? =D
 
Re : tatouage au bas du ventre

Ha oui sa j'comprends mais bon c'est bete d'etre en 2 eme et d'arreter alors que c'est ce que tu aime enfin jspr pour toi lol. & qu'il te reste juste un an apres lol.

Tu veux le faire ou alors ?

Bha écoute pour quand bébé voudra bien pointez le bout de son nez lol
 
Re : tatouage au bas du ventre

tu vis avec ton cheri deja?

Fin je suis plu ttres sure d aimer lol ca me gonfle et oui c bete d arreter en 2eme je suis d accord lool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut