tatouage au doigt

Anaïs-14

Membre récent
Bonsoir à tous !
Donc j'explique un peu la situation ..
je n'est pas du tout de tatouage mais j'aime beaucoup un tatouage au niveau du doigts (entre les doigts (je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ^^)
Et j'aimerais avoir vos avis sur cette emplacement de ce tatouage ... (Douleur ... si la tenue est bonne ) enfin vos avis :)
Merci
 
rihanna-love-tattoo-02.jpg

Voila un exemple
 
une de mes clientes en a un et elle a du se le faire repasser une deuxieme fois (le tatouage lui a conseiller) pour bien que ca reste. Elle a eu bien mal qu'elle m'a dit
 
Je ne sais pas quel est ta profession, moi je suis coiffeuse et ma tatoueuse me la déconseillé car beaucoup les mains dans l'eau et les produits et il se serai effacer très rapidement
Pour la douleur je ne sais dsl
 
J'ai été me faire tatoué sur le côté du pied il y 4 jours et c'est exactement pareil que les doigts le problème est que c'est une zone ou la peau se régénère tout le temps il faudrait certainement que tu fasse régulièrement des retouches des lettres peuvent s'estomper etc ... Moi je l'ai fait quand même sur le pied jverrais bien ! Mais je suis coiffeuse je ne tenterais pas le doigt ^^ pour la douleur moi tous mes tatouages ont été supportable !!
 
Merci a tous pour vos réponses ! Je pense que je vais laisser tomber cette idée :/ j'ai regarder sur d'autres forums et c'est vrai que pas mal de monde dit que c'est pas top :/ :(
 
Le charme d'un tattoo c'est qu'il ne soit pas parfait.
Je bosse dans ce milieu, je perce et mon copain est tatoueur. On refuse généralement cet endroit à partir du moment où une majeure partie de la clientèle attend un tattoo parfait et bien noir.
En revanche, si tu as conscience que le résultat s'estompera avec le temps, tu trouveras un tatoueur.
J'ai l'intérieur de chaque doigt tattoué, et chaque emplacement même les plus merdi**** peuvent tenir en faisant plusieurs retouches.
 
j'ai un tatouage au doigt depuis 3ans et ça tient nickel pas bougé, je suis esthéticienne donc beaucoup de solvant etc et ça va.. niveau douleur, ça fait mal mais c'est vite fait donc supportable
 
Pour ma part jen ai fait un entre les doigt un " A" avec un coeur et pour la douleur etend donner que cest lendroit ou il y a toute l'arriver des nerfs jai vraiment eu mal et deux semaine plus tard le coeur cest decollee. Le tatoueur m'avais prevenu que cetait une zone pas evidente a tatouer. Le mieux est sur le doigt :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 25
Tatouages 11
Tatouages 5
T
Tatouages 11
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut