tatouage au hénné!!!!

linie

les deux hommes de ma vie
voici deux tatouages de cet été :hi::hi:le premier c'est une esthéticienne qui l'a fait a ma fille dans le bas des reins:mdr::mdr: et le deuxième c'est moi qui l'ai fait à mon autre fille!!!:wink2::wink2: voilà!!!:comando::comando:
 

Pièces jointes

  • DSCF2664.jpg
    DSCF2664.jpg
    29.6 KB · Affichages: 136
  • DSCF2665.jpg
    DSCF2665.jpg
    86.8 KB · Affichages: 172
  • DSCF2666.jpg
    DSCF2666.jpg
    78.5 KB · Affichages: 161
Re : tatouage au hénné!!!!

:tongue4: magnifique linie tu es vraiment douée
peut tu me dire ou tu as trouvé les ustenciles pour la pose, cela m interesse vivement car g des demandes pr mariées orientales
merci:54-flower:
 
Re : tatouage au hénné!!!!

:) coucou linie :yeah2: c'est super bravoooooooo :hi:
 
Re : tatouage au hénné!!!!

:tongue4: magnifique linie tu es vraiment douée
peut tu me dire ou tu as trouvé les ustenciles pour la pose, cela m interesse vivement car g des demandes pr mariées orientales
merci:54-flower:
merci pour le compliment, en fait j'ai trouvé le produuit tout pret chez l'esthéticienne qui avait fait le tatouage des reins a ma première fille, c'est vendu en cone souple, de la taille d'un " pétard" a peu prés et je l'ai payé12 €!! voilà ma belle!!!

:) coucou linie :yeah2: c'est super bravoooooooo :hi:
merci ma belle!!!:brunette::brunette::fier:

est ce du héné noir ou naturel?
incapable de te le dire, c'est pas marqué sur le paquet!!! j'en sais strictement rien et suis pas une pro ladedans!!!! voilà jolie stéph!!!!:fier::fier::brunette::coeur:
 
Re : tatouage au hénné!!!!

merci pour le compliment, en fait j'ai trouvé le produuit tout pret chez l'esthéticienne qui avait fait le tatouage des reins a ma première fille, c'est vendu en cone souple, de la taille d'un " pétard" a peu prés et je l'ai payé12 €!! voilà ma belle!!!


merci ma belle!!!:brunette::brunette::fier:


incapable de te le dire, c'est pas marqué sur le paquet!!! j'en sais strictement rien et suis pas une pro ladedans!!!! voilà jolie stéph!!!!:fier::fier::brunette::coeur:
merci merci :)
 
Re : tatouage au hénné!!!!

oui c joli tes hennés, j'ai bien tes dessins c'est fin
 
Re : tatouage au hénné!!!!

ouffff c'est toi sur ton avatar????????????? je suis sûr que oui, ça déchire tu es magnifique!!!:tongue4::tongue4:
haha !!! comment peux tu en etre sur nous sommes nous déja vu ? surtout dans cette posture ?:cmshadow:
 
Re : tatouage au hénné!!!!

oui c joli tes hennés, j'ai bien tes dessins c'est fin

merci, oui c'est fin j'ai une fille exigeante!!! et chiante!!!:confused::confused:
haha !!! comment peux tu en etre sur nous sommes nous déja vu ? surtout dans cette posture ?:cmshadow:

je reconnais tes mains :hi::hi:et rapelle toi je t'ai vue sur msn,:comando: le peu de visage que je vois de toi je reconnais ta bouche!!! :eek::eek:fais pas de complexe tu es trop belle!!!!:):fier::coeur:
 
Re : tatouage au hénné!!!!

merci, oui c'est fin j'ai une fille exigeante!!! et chiante!!!:confused::confused:


je reconnais tes mains :hi::hi:et rapelle toi je t'ai vue sur msn,:comando: le peu de visage que je vois de toi je reconnais ta bouche!!! :eek::eek:fais pas de complexe tu es trop belle!!!!:):fier::coeur:
mes mains veineuses:ok::ok:bon ok j'avoue mais le but est de surtout présenter l'ensemble que je porte et qui est en vente ( enfin d'ici peu faut que je refasse photo)

merci linie pour tes compliments bise
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Tatouages 20
Tatouages 5
T
Tatouages 47
T
Tatouages 11
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut