Tatouage au Henné

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
Coucou les filles une petites questions pour celles qui connaissent le henné!
je reviens de Tunisie et j'ai acheté une bouteille de henné liquide et je voudrais savoir comment on l'utilise et avec quoi puis je faire les tatouage??
je n'ai pas eu le temps de m'en faire un sur place donc je voudrais essayer de m'en faire un !!!
Merci pour votre aide
bises
 
Re : Tatouage au Henné

coucou bah moi je sais que j'ai une espece de petite bouteille plastique avec au bout le bout d'un porte mine!!!!!!!et je fais le henné dedans et ca permet de faire de beaux tatouage tu prepare ton henné et voilou
apres tu peux aussi faire des sorte de cone (que tu fais avec les papier cadeau transparent la!!)ou tu met ton henné et c'est bon attends j'essaie de te trouver un lien
bisous ma belle!!!!;-)
 
Re : Tatouage au Henné

Je pense que tu peux utiliser aussi une seringue mais attention a se que le trait ne soit pas trop gros quand tu fais ton dessin. Je n'ai jamais pratiquer donc je ne saurais pas t'aider d'avantage.

Attends l'avis d'autre nenette

bisous
 
Re : Tatouage au Henné

coucou bah moi je sais que j'ai une espece de petite bouteille plastique avec au bout le bout d'un porte mine!!!!!!!et je fais le henné dedans et ca permet de faire de beaux tatouage tu prepare ton henné et voilou
apres tu peux aussi faire des sorte de cone (que tu fais avec les papier cadeau transparent la!!)ou tu met ton henné et c'est bon attends j'essaie de te trouver un lien
bisous ma belle!!!!;-)


Merci ma choupette de m'avoir répondu !!!
Alors en faite j'ai une petite bouteille en verre avec le henné dejà prêt il est liquide donc je vais aller fouiller sur le net pour avoir des infos !!!!! merci j'attends ta réponse !!!!
gros bisous ma belle :)
 
Re : Tatouage au Henné

Je pense que tu peux utiliser aussi une seringue mais attention a se que le trait ne soit pas trop gros quand tu fais ton dessin. Je n'ai jamais pratiquer donc je ne saurais pas t'aider d'avantage.

Attends l'avis d'autre nenette

bisous

D'accord je vais attendre plus d'infos mais merci de m'avoir répondu !!!
Bisous
 
Re : Tatouage au Henné

j'en avais ramené une aussi quand je suis revenue de tunisie et j'avais demandé à la dame qui me la vendue avec quoi je pourrais appliquer le henné et elle m'a dis un cure dent!
Je n'es pas essayer depuis donc je ne sais pas si c'est pratique mais voila c'était juste pour dire lol
:)
 
Re : Tatouage au Henné

j'en avais ramené une aussi quand je suis revenue de tunisie et j'avais demandé à la dame qui me la vendue avec quoi je pourrais appliquer le henné et elle m'a dis un cure dent!
Je n'es pas essayer depuis donc je ne sais pas si c'est pratique mais voila c'était juste pour dire lol
:)

D'accord merci je vais faire des essais ce soir je pense car je dois refaire ma French je vous montrerait !!!
Merci pour ta réponse!!!
 
Re : Tatouage au Henné

je rajoute une petite chose lol, dans le magazine flair (que j'achete toute les semaines hihii) une journaliste avait été aussi en tunisie ou maroc, je ne sai splus très bien et j'ai vu une photo lorsqu'elle se faisait faire un tatoo au hénné et en fait la femme utilisait un récipient au bout duquel il y avait une espèce de fine aiguille comme le bout d'un porte mine vous voyez ???

Enfin voilà, ma dernière petite précision afin de t'aider au mieux !! lol

bisous et bon courage dans tes recherches.
 
Re : Tatouage au Henné

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.arcahenna.com/boutique/images/burette.jpg
tiens voila le genre de pipette que j'utilise!!!c'est bien en faisant des recherches pour toi j'ai trouver pas mal de choses qui m'interessait!!!;-) bizzzzz et on veut des photos de tes realisations!!!

merci ma poulette j'ai fais des recherche aussi mais j'ai pas encore trouvé de motif qui me plaisais donc j'attends !!!! promis je met des photos !!!
gros bisous :draculax:
 
Re : Tatouage au Henné

Coucou,

alors Clairette, tu as fait des essais?

J'ai vécu à Djerba, et je vois tout à fait ce dont tu parles. Tu peux faire les dessins avec des cures dents, c'est comme ça que les filles font là-bas.
J'espère que tu as acheté un truc de qualité car il y a de tout! parfois de la mauvaise qualité ou bien des dessins qui tiennent une journée!

Moi je l'ai fait une fois, j'ai été allergique.

Par contre, le "vrai" henné tunisien se présente sous forme de poudre verte que l'on mélange avec de l'eau pour former une pâte épaisse; puis on l'applique sur les mains et/ou les pieds (avec des pochoirs si on veut); sur la peau, ça devient noir ou orange, selon le temps de pose... et ça tient très très longtemps.
 
Re : Tatouage au Henné

Je confirme, tu peux utiliser un cure dents. Juste une question, est-ce que le liquide qu'il y a dans la bouteille sent une odeur de brûlé? Est-ce que c'est noir?
 
Re : Tatouage au Henné

Moi je prépare mon henné seule, et j'applique à la serringue.
Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça au cure dent?! ça doit prendre un temps fou, non?
ça tient quand même bien? car moi je me suis aperçue que lorsque mon trait est trop fin et bien ça ne reste pas. Si quelqu'un à la solution :)
 
Re : Tatouage au Henné

Tatouage au henné sur Strasbourg


bonjour a tout et a tous

Envie d'un petit motif au henné, tatouage temporaire
N'hésitez plus!!!

Je vous propose de magnifiques tatouages au henné orientaux ; un large choix de motifs : indien, arabe, motifs moderne pour répondre a votre demande.
Henné 100% naturel, henné avec paillettes seules, paillettes avec strass pour toutes les occasions : Mariage oriental, maghrébin ou indien, Baptêmes, Anniversaires, Soirées orientales ou à thèmes, ou pour le plaisir.
Je me déplace sur Strasbourg et sa région........ pour un petit motif!!! N'hésitez plus!!!
N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez un peu de temps !
Merci et bonne Visite !!!

Pour plus d’information Contacte- moi sur kenzi.roby@live.fr

ou sur mon portable 06-27-28-14-78


http://tattto.e-monsite.com/


salutation
 
Re : Tatouage au Henné

coucou les fille je sais que vos post date de 2010 mais je pratique les tatouages au hénné naturel je suis siter dans le haut rhin département 68 !

pour plus d'info contacter moiiii

bisous
 
Re : Tatouage au Henné

slt les miss comment a indiquer namoussa on peux retuliser le flacon de sa coloration
 
Re : Tatouage au Henné

Coucou, je peux me tromper, mais si tu dis que c'est dans une fiole en verre, et qu'en plus c'est liquide, venant de tunisie, je pense plus à du harqous qu'à du henné :)
En général, le henné se travaille sous forme de pate, en tout cas, moi c'est comme ça que je fais, et fais les motifs à main levé avec une seringue :)
 
Ouii si il est liquide et dans une fiole en verre c du argouss jpense aussi.
Bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 0
Tatouages 1
Tatouages 1
Tatouages 1
Tatouages 0

Ca peut vous intéresser:

Haut