Tatouage du prénom de son homme

Si tu as répondu mdrr !! Après tout est pas facile à expliquer...
 
Lol alors ça va :) !

Oui c'est vrais
 
Coucou :)

Perso je ne l'aurais pas fait ! Parceque pour moi un tatouage doit representer quelque chose de personnelle qui nous concerne pas qui porte sur un tiers. Perso le seul tatouage que j'ai signifie ma sortie de dépression il a une valeur forte pour moi et seulement pour moi!

Par contre si toi tu te sens bien avec ton homme que tu es sur de lui et que pour toi te faire tatouer son nom signifie quelque chose de fort pour toi alors fonce et moque toi de ceux qui te dise que c ridicule ! Tu es jeune, tu as toute la vie devant toi, et meme si un jour vous n'êtes plus ensemble ce n'est pas la fin du monde, un coup de laser ou un autre dessin pour camoufler et c bon !
N'écoute pas tout ceux qui te disent qu'a 17 ans c pas sur pour la vie, parceque toute façon rien n'est sur dans la vie ! Alors plutot que de se bloquer parceque on doute, ne vaut il pas mieu avancer et vivre sa vie a fond ? Des histoire d'amour qui commence tot il y en a partout, alors pk pas toi ? J'ai 17 ans et demi, ça fait presque 4 ans que je suis avec mon homme, ça fait un an qu'on vit ensemble et là on prévoit plus fiançailles que rupture xD
Le principal c que toi tu sois heureuse avec lui, sur de lui et sur de toi ! :)

Bonne continuation :)
 
mudi13 a dit:
Coucou :)

Perso je ne l'aurais pas fait ! Parceque pour moi un tatouage doit representer quelque chose de personnelle qui nous concerne pas qui porte sur un tiers. Perso le seul tatouage que j'ai signifie ma sortie de dépression il a une valeur forte pour moi et seulement pour moi!

Par contre si toi tu te sens bien avec ton homme que tu es sur de lui et que pour toi te faire tatouer son nom signifie quelque chose de fort pour toi alors fonce et moque toi de ceux qui te dise que c ridicule ! Tu es jeune, tu as toute la vie devant toi, et meme si un jour vous n'êtes plus ensemble ce n'est pas la fin du monde, un coup de laser ou un autre dessin pour camoufler et c bon !
N'écoute pas tout ceux qui te disent qu'a 17 ans c pas sur pour la vie, parceque toute façon rien n'est sur dans la vie ! Alors plutot que de se bloquer parceque on doute, ne vaut il pas mieu avancer et vivre sa vie a fond ? Des histoire d'amour qui commence tot il y en a partout, alors pk pas toi ? J'ai 17 ans et demi, ça fait presque 4 ans que je suis avec mon homme, ça fait un an qu'on vit ensemble et là on prévoit plus fiançailles que rupture xD
Le principal c que toi tu sois heureuse avec lui, sur de lui et sur de toi ! :)

Bonne continuation :)

Je suis d'accord avec toi.

Il faut vivre sa ce a fond et non se bloquer.

Moi aussi j'ai 17ans et demi et 4 ans et 1 mois avec mon homme. Bon je ne vie pas avec parce que mes parents sont pas trop trop d'accord mais je vais tout le temps à son appart. : ).

Après le choix du tatouage, c'est ton choix pas ceux des autres. Donc la faut assumer.
 
"quelqu'un qui se tatoo le prénom de son chéri c'est comme se faire tatouer maman ou papa"... Euuuuuuh... Non ?!!!!
Ton père et ta mère, quoiqu'il arrive, ils seront tjs dans ta vie...
Un amour de jeunesse, surtt à 17 ans... C est souvent éphémère !
Dans le dos j'ai un tatoo et caché dedans j ai un L... Bah je suis bien contente que ma fille s'appelle Lena finalement !
En septembre, mon mari et moi on se fait tatouer Lena sur un petit bout de bras... Et moi en tibétain je vais écrire le prénom de mon mari et de mon père (décédé)... Je ne le ferai pour personne d'autre... Et si je mets le prénom de mon mari c est parce que nous sommes liés et je ne l écris pas en ttes lettres car personne ne peut savoir de quoi l avenir sera fait. Et qu'on ne me dise pas "oui mais moi il a tjs été la pour moi je regretterai pas etc..."... Tu ne peux pas savoir ! Après ma séparation avec le L de mon tatoo, je tenais ce discours... Auj j aimerai que ce soit différent. Et heureusement que c est dans mon dos et que je ne le vois pas !
Écrire "Julien" c est se poser un code barre à vie ! Ceux qui passeront derrière vont tirer la gueule je pense !
 
exactement ^^ Un tatouage c'est pour ça ! Si elle commence à se bloquer parceque un tel trouve quel est top jeune, un autre que ce tatouage est ridicule et je ne sais quoi, parceque il y a toujours des gens pour faire des critiques de toute façon ; il faut pas se bloquer et profiter de sa vie à fond !

Moi je vis à 200 km de mes parent, je suis partie parceque j'avais trouver un bon job ici. Du coup mes parent je ne le voit plu trop et ils ne peuvent plu vraiment avoir de contole sur ma vie ^^ ça par contre c bien ! Je peux vivre ma vie, travailler et faire mes choix comme je l'entends ! Et aussi encaisser les defaite
 
Mais qu est ce qui change d'un amour de 17 ans et du tiens ? Parceque elle est plus jeune, son amour à elle est plus éphèmère que le tien ? Que l'on est 17, 20 ou 40 ans, on a toute un coeur qui peut aimé ! Et personne n'est dans leur coeur pour voir la profondeur de leur amour ! Bien sur que demain son histoire peut se finir, mais c la meme chose pour toi : Qu'est ce qui te dit que dans un mois ton mari ne te trompera pas et que vous ne divorcerez pas ? Rien c'est pareil ! (mais je ne te le souhaite pas !!!! :) )

Perso je dis pas que c pareil de se tatouer le nom de ses parents et celui de son homme mais de là à dire que c n'importe quoi de se tatouer le prenom de son homme parceque elle n'a que 17 ans c debile ! L'amour n'a pas d'age !
 
Ingrid.d a dit:
"quelqu'un qui se tatoo le prénom de son chéri c'est comme se faire tatouer maman ou papa"... Euuuuuuh... Non ?!!!!
Ton père et ta mère, quoiqu'il arrive, ils seront tjs dans ta vie...
Un amour de jeunesse, surtt à 17 ans... C est souvent éphémère !
Dans le dos j'ai un tatoo et caché dedans j ai un L... Bah je suis bien contente que ma fille s'appelle Lena finalement !
En septembre, mon mari et moi on se fait tatouer Lena sur un petit bout de bras... Et moi en tibétain je vais écrire le prénom de mon mari et de mon père (décédé)... Je ne le ferai pour personne d'autre... Et si je mets le prénom de mon mari c est parce que nous sommes liés et je ne l écris pas en ttes lettres car personne ne peut savoir de quoi l avenir sera fait. Et qu'on ne me dise pas "oui mais moi il a tjs été la pour moi je regretterai pas etc..."... Tu ne peux pas savoir ! Après ma séparation avec le L de mon tatoo, je tenais ce discours... Auj j aimerai que ce soit différent. Et heureusement que c est dans mon dos et que je ne le vois pas !
Écrire "Julien" c est se poser un code barre à vie ! Ceux qui passeront derrière vont tirer la gueule je pense !

Je vien juste repondre a la premiere phrase que je pense etre pour moi vu k c moi ki a ecrit un peux pres ça, si ce n'est pas le cas bein j m'excuse alors! Et ce k j voulais dire par la c'est k certainement elles se font tatouer le prenom de leur mec pt etre pour la mme raison que moi ou qqn d'autre le fait pour un frere, papa ou maman! Moi je ne ferais pas un tattoo avc le prenom d mon mec et j'ai fait les initiales a mes parents et je l'ai fait car j'en avais besoin c'est une façon d leur montrer mon amour pour eux et ma fierté de les avoir en tant k parents! Ce k j veux dire par la c est k'une fille ki ecri le prenom d son mec c parce k'elle veux le montrer qu'elle l'aime c un geste, je n'ai pas di k c'est la mme chose si nn j'aurai auxi tattoué le prenom d mn mec mai juste je pense que c'est aussi pour montrer leur amour (mme s'il y a bien plus d facon d le montrer chacun sa maniere) cme j le fait envers mes parents par exemple apres c claire k nos parents c pour toute une vie et un mec la plupart des fois ce n'est pas le cas

Bonne journee les filles ;)
 
Ingrid.d a dit:
"quelqu'un qui se tatoo le prénom de son chéri c'est comme se faire tatouer maman ou papa"... Euuuuuuh... Non ?!!!!
Ton père et ta mère, quoiqu'il arrive, ils seront tjs dans ta vie...
Un amour de jeunesse, surtt à 17 ans... C est souvent éphémère !
Dans le dos j'ai un tatoo et caché dedans j ai un L... Bah je suis bien contente que ma fille s'appelle Lena finalement !
En septembre, mon mari et moi on se fait tatouer Lena sur un petit bout de bras... Et moi en tibétain je vais écrire le prénom de mon mari et de mon père (décédé)... Je ne le ferai pour personne d'autre... Et si je mets le prénom de mon mari c est parce que nous sommes liés et je ne l écris pas en ttes lettres car personne ne peut savoir de quoi l avenir sera fait. Et qu'on ne me dise pas "oui mais moi il a tjs été la pour moi je regretterai pas etc..."... Tu ne peux pas savoir ! Après ma séparation avec le L de mon tatoo, je tenais ce discours... Auj j aimerai que ce soit différent. Et heureusement que c est dans mon dos et que je ne le vois pas !
Écrire "Julien" c est se poser un code barre à vie ! Ceux qui passeront derrière vont tirer la gueule je pense !

Ahh j'ai oublier! J'adore le prenom de ta petite ;) simple mais j'aime bco ..
 
Ah mais justement ! C est parce que je ne sais pas de quoi demain sera fait que je ne me tatouerai pas son prénom en toutes lettres... Et jai bien dit que le simple L que j'avais fait pour un amour de jeunesse que je croyais éternel... Et non... Et puis objectivement, mon mari qui est le père de ma fille, j serai tjs lié à lui justement par ma fille... Elle, si ce n est pas lui le père de ses enfants, je pense que l'homme qui partagera sa vie aura du mal à accepter son tatouage. En même temps elle demande l avis sur un forum donc je donne mon avis... Si elle n'est pas amené à le regretter tant mieux !
 
Bien sur tant mieu ! Mais personne ne t'a reproché de donné ton avis ^^ on essai de le comprendre c tout :)
 
moi j ai le prenom de mon homme en toute lettre et je l ai fais car avec lui j ai vecu des chose avec lui j ai une relation comme avec personne et ke j ai decouvert le vrai amour ... j ai attendu 5 ans avt de le faire mais en aucun cas je regrette ...
 
Haut