Tatouage poignet ; date romaine.

M00NALiiCE

Membre Actif
Hellooooo !

Voili voilou, après mûre réflexion. Je me suis décidée je suis lancée pour un petit tatto discret.

Une date romaine au poignet : XXVII-II

( -> la date de rencontre de mon chéri. )

Je veux quelque chose de discret, vraiment très fin. Qui tienne sur le poignet quoi.

Enfait je voulais savoir une fourchette de prix et pour info je suis de l' allier. Je voulais aussi savoir vos expériences avec ce genre de tatouages. Et aussi si vous connaissez les tattoos à encore blanche. Car ça aussi ça m'intéresse.

Merci !
 
je pense que ça va te coûter 70-80€. C'est le prix minimum d'un tatoueur et c'est vraiment une petite pièce donc... du moins moi c'est ce que j'ai payé pour le mien (date romaine sur le pied)
 
C'est ce qu'il me semblait.

Et niveau douleur ? Parce que je pense que au pied ça doit faire plus mal qu'au poignet.
 
je sais pas du tout c'était mon premier donc j'ai pas mal morflé mais peut-être parce que je n'étais pas "habituée" ou préparée psychologiquement lol. En plus la douleur ça dépend de chacun...
 
J'ai pris rendez vous pour le mien au poignet samedi, je vais payer 80 EUR et c'est deux mots. C'est le prix minimum d'un tatoueur donc je pense que tu devrais payer la même chose. Niveau douleur je te dirai samedi. C'est mon deuxième le premier était dans l'aine et j'ai pas eu mal du tout, au contraire sa chatouillais
 
Alors moi j'ai fait mon Tatoo le 21 juin au poignet et j'ai u mal au premier très et après nickel, pour le prix je suis du même avis que les filles, après le mieux je pence et que tu alle voire les tatoueurs qui sont près de chez toi, et font tout t'expliquer,
 
Alors j'ai été faire mon tatouage samedi il a pas voulu me le placer au poignet car trop grand j'ai du le mettre a la verticale mais je n'ai pas duuuu tout eu mal. Beaucoup plus de peur qu'autre chose.
 
ça dépend s'ils ont beaucoup de détail mais la plupart des tatoueurs disent que c'est pas possible dans ce cas là sinon ça fuse; dans le cas de chiffre romain ça passe
 
Comme le mien, il n'ont pas voulu le faire là ou je le voulais car il aurait été trop petit et aurait eu un risque de mal vieillir alors j'ai du le changer de place.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 78
Tatouages 9
Tatouages 104
Tatouages 8
Tatouages 2

Ca peut vous intéresser:

Haut