tatouage semi-permanent à la pigmentation atelier du sourcil

inessouu

Lissage Brésilien
Voici les photos d'un tatouage à la pigmentation semi-permanent fait à l'atelier du sourcil sur une amie, j'ai pris des photos au fur et mesure.
 

Pièces jointes

  • IMG_1302.jpg
    IMG_1302.jpg
    33.6 KB · Affichages: 5,095
  • IMG_1303.JPG
    IMG_1303.JPG
    19 KB · Affichages: 5,693
  • IMG_1304.JPG
    IMG_1304.JPG
    18.6 KB · Affichages: 3,696
  • IMG_1305.JPG
    IMG_1305.JPG
    17.5 KB · Affichages: 9,494
  • IMG_1306.JPG
    IMG_1306.JPG
    14.5 KB · Affichages: 5,980
Elle en est pas à son premier sur la 1er photo l'oeil gauche ou le tatouage est quasiment partie
 
Voici un 2ième modèle qui n'a jamais fait de tatouage, là c foncé mais sa va s'estomper je prendrai d'autres photos après qu'elle est perdue c croute, il faut mettre du cicatril les 1er jours et éviter le soleil
 

Pièces jointes

  • IMG_0233.jpg
    IMG_0233.jpg
    103.3 KB · Affichages: 8,635
  • IMG_0234.jpg
    IMG_0234.jpg
    33.2 KB · Affichages: 4,700
  • IMG_0235.jpg
    IMG_0235.jpg
    36.5 KB · Affichages: 2,331
j'aime aussi c jolie, elle a plus de troue et trankille pendant un bon moment la dernière fois qu'elle l'a fait c'était en juillet 2011
 
@ MarieVerre : c'est la technique du pointillisme fait à la main. Aux Etats-unis, tu as la marque Soft Tap qui la pratique. C'est uniquement la pression de la main qui fait le travail. La pigmentation est de fait très légère.

Euh, par contre @ Inessou : ils tatouent sans gants? ce n'est pas normal et surtout un peu hors la loi, sans parler des risques sanitaires.

Anna
 
Oui je sais: c'est une technique archaïque! Linda Dixon le pratique aussi de Kolorsource!

Sent from my iPhone using Manucure
 
@ MarieVerre : c'est la technique du pointillisme fait à la main. Aux Etats-unis, tu as la marque Soft Tap qui la pratique. C'est uniquement la pression de la main qui fait le travail. La pigmentation est de fait très légère.

Euh, par contre @ Inessou : ils tatouent sans gants? ce n'est pas normal et surtout un peu hors la loi, sans parler des risques sanitaires.

Anna
Eh bah toutes les autres avaient des gants sauf la responsable qui les a enlevé puisque elle en est allergique mais elle lave ses mains avant et après pour l'avoir vu. T'inquiète je suis très à cheval sur l'hygiène moi limite manniaque mais maladive donc oui je m'impose partout et j'y tiens, qu'elle porte pas de gant ok mais laver + anti-bactérien et l'aiguille je veux la voir l'ouvrir devant moi
 
Tout a fait d'accord avec Anna, sans gants aïe aïe aïe même avec une hygiène rigoureuse des mains, on fait comment pour les manches du pull ? même si il n'y a rien à dire sur le travail, les règles d'hygiène sont primordiales.
Isabella
 
Tout a fait d'accord avec Anna, sans gants aïe aïe aïe même avec une hygiène rigoureuse des mains, on fait comment pour les manches du pull ? même si il n'y a rien à dire sur le travail, les règles d'hygiène sont primordiales.
Isabella
je suis d'accords
 
moi j'ai fait la meme technique point par point mais avec la machine branché donc ça veut dire que c'est du vrai permanent? pourtant au boudoir elles m'ont dit que non et que leur technique tient un an max
 

Ca peut vous intéresser:

Haut