Tatouage temporaire

LesOnglesLongsLOL

Membre récent
Coucou tout le monde, j'ai fais un test des tatouages temporaires, j'aime beaucoup le rendu et c'est très facile à utiliser ! Voici le tutoriel :)
 
Le kit m'a couté 1 euros et quelques :) et il y a tout ça dans le kit, avec les trois pots de paillettes j'ai fait déja 4 tatouages donc voila :) et ça tient 3 a 4 jours pour moi :)
 
J'aime beaucoup ce genre de tatouages. Je les ai découvert cet été. On peut peut-être trouver des pochoirs séparément ou les faire soi même, non?
En tout cas c'est très joli ce que tu as fait.
La colle était aussi inclus dans le kit ou tu l'avais déjà?
 
coucou! je suis professionnelle du tatouage temporaire, le tatouage paillette c'est sympa il faut juste veiller à ce que vos paillettes soient bien cosmétiques car parfois on vous vend des paillettes pour la decoration qui sont en metal très fin et ça arrache la peau. Pour la colle il faut une très fine couche pour eviter les paquets.
 
Bonjour,

Nous proposons des paillettes cosmétiques et colle cosmétique résistante sur notre boutique. De plus, nos produits sont conformes à la nouvelle règlementation européenne mis en place depuis juillet 2013. N'hésitez pas à venir voir : http://www.tatouage-temporaire.com/74-tatouage-paillettes

Bonjour le souci dans le tatouage paillettes très souvent c'est que les paillettes blanches ne sont pas assez blanches j'en ai essayé de différentes marques mais rien à faire le blanc suprême est dur à trouver...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut