Tatouage

C

Cycy

Guest
Bonjour à tous,

Je lance ce post pour que nous montrons nos tatouage car j'en suis très fier :44-lovely-eyes:.

Alors allez y balancer vos photos .
Je commence, alors continuer tous :eek:)

Merci à tous
 

Pièces jointes

  • photos 003 lili.jpg
    photos 003 lili.jpg
    24.3 KB · Affichages: 200
Re : Tatouage

:hi::hi:Il est magnifique celui la!combien de temps pour réalisé ce déssin?Tu as eu mal????
 
Re : Tatouage

Mal non, quand on n'est pas eu chochote lol ;o), il a mis 3 heures, d'abors 2 heures puis la semaines d'après 1 heures pour les finisiions et la ca a fait un peu mal car ce n'étais pas guérie.
Tu m'étonne à 1 semaines d'intervalle tu vas me dire :eek:).
 
Re : Tatouage

ben voici le mien.. tout petit mais ca me suffit pour le moment :)
 

Pièces jointes

  • Noel à New-York 155.jpg
    Noel à New-York 155.jpg
    28.7 KB · Affichages: 212
Re : Tatouage

magnifique ton tatou jadore!!! mais faut osé le porter!!
voici le mien
plu discret :)
 

Pièces jointes

  • 14-07-07_0032.jpg
    14-07-07_0032.jpg
    15.7 KB · Affichages: 147
Re : Tatouage

Disont moins cher que prevue qui étais de 360 euros parceque le tatoueur est un ami à nous. je l'est payer 160 euros de moins ;o)
 
Re : Tatouage

je n'oserai jamais car je suis trop chochote, mais franchement, il est vraiment sublime!!!

ton ami travaille vraiment très bien


à toi les dos nus!!!!!
 
Re : Tatouage

Ouille arabelle!

Tu n'as pas eu trop mal car il parait que les endroits ou il y a si peu de peau comme ici le dessus du pied, ça fait très mal???

En tt cas il est magnifique vraiment!:hi:


Merci :brunette:

J'ai eu attrocement mal!

D'ailleur vous pouvez voir que je n'ai pas encore été faire mes retouches :laugh:

Sur l'avant du pied et derrière la maleolle c'est horrible!
Enfait c'est du tribal donc c'est quand même de gros traits, du coup c'est très loooongg! et que ce soit les contours ou le coloriage même douleur attroce!

Mais je regrette pas en été en chaussure ouverte ou maintenant en escarpins c'est canon! j'adorrre :flocool:
 
Re : Tatouage

Merci :brunette:

J'ai eu attrocement mal!

D'ailleur vous pouvez voir que je n'ai pas encore été faire mes retouches :laugh:

Sur l'avant du pied et derrière la maleolle c'est horrible!
Enfait c'est du tribal donc c'est quand même de gros traits, du coup c'est très loooongg! et que ce soit les contours ou le coloriage même douleur attroce!

Mais je regrette pas en été en chaussure ouverte ou maintenant en escarpins c'est canon! j'adorrre :flocool:


Ah ben tu as raison de pas le regretter je le trouve magnifique :clap3:

Enfin comme on dit faut souffrir pour etre belle donc voila! Une grosse souffrance pour une belle petite oeuvre :30-niceeyes:


:ange::brunette:
 
Re : Tatouage

C'est vrai, il est très beau moi qui pensais justement que derrière le mollet ca ne fesais pas mal, tans pis je me lance quand meme pour mon dragon :eek:)
 
Re : Tatouage

C'est vrai, il est très beau moi qui pensais justement que derrière le mollet ca ne fesais pas mal, tans pis je me lance quand meme pour mon dragon :eek:)


le mollet ça fait pas mal!

C'est le devant du pied pres des orteilles et derriere la maleole (l'os de la cheville)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 11
Tatouages 5
T
Tatouages 47
T
Tatouages 11
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut