tatouages éphémères a l'airbrush

aurel95210

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
j'aimerais investir dans un airbrush pour réalisé des tatouages temporaires mais également le tanning.
voila ma question je sais que l'on peut utilisé la même machine pour faire les 2 mais est ce que toutes les machine proposé pour le tanning fonctionnent pour les tatouage?
merci pour vos réponses si vous connaissez des airbrush qui font les 2 pas trop cher ca minteresse
 
salut Aurel,:)
Alors comme je suis français, j'appelle ça plutôt "Aérographe".
je ne connais pas "le tanning" mais je connais bien la manière d'utiliser cet outil,
voici un exemple de mon savoir faire, illustre peinte aux encres MAGIC-COLOR sur contreplaquer enduis de GESSO
fae112.jpg
comme le sujet est assez vaste, je commence par t'envoyer le matériel qu'il faut
aero10.jpg
HANZA.jpg
Alors tu peux en trouver sur le "leboncoin", mais vas le voir sur place et demande au vendeur qu'il
te fasse une démonstration de son bon fonctionnement, c'est plus prudent,;)
As tu déjà pratiquer cette technique de mise en couleur??
si oui, je pourrais de donner pleins d'astuces et de conseils, si non, ça vas être plus dure pour toi de
comprendre tous par écrit, car c'est une technique, très compliquer a expliquer sur le WEB.
Je te joins aussi le petit compresseur que tu peux acheter en grande surface, beaucoup moins cher
que dans les magasins d'art graphique.;)
compre10.jpg
t'as vue je pense à toi et à ton porte monnaie, c'est pas beau ça !! à plus bises;)
 
sur le WEB.
Je te joins aussi le petit compresseur que tu peux acheter en grande surface, beaucoup moins cher
que dans les magasins d'art graphique.;)
Afficher la pièce jointe 609127
t'as vue je pense à toi et à ton porte monnaie, c'est pas beau ça !! à plus bises;)[/quote]
 
Dsl erreur de manipulation lol.merci pour ta reponse kartoman
je me demandé surtout si on pouvai utiliser la meme machine pour differentes utilisation (produit
différents). j'ai deja utilisé ce type dappareil pour faire ce qu'on appel le tanning (pulverisation d'autobronzant) et pour faire des tatouage éphémères au pochoir sinon je n'ai encore jamais essayais de dessiné avec mais je suis plutôt bonne en dessin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut