Tatouages... 30 Ans Apres

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
Salut Les Filles. J Ai Vu Une Copine Que J Avais Pas Vu Depuis Un Bail !!!a L Epoque Au Lycee Elle Avait Un Superbe Tatouage Soleil Autour Du Nombril... Un Peu Comme Celui D Anastasia. Et Dc Je L Ai Vu Dernierement... Blah Blah On Papote. On Vient A Parler De Tatouage Et Elle Me Montre Son Tatouage Et Me Precise Qu Il A Morfle Apres La Grossesse De Son Fils Enzo. Mazette Je Vous Dit Pas Ca Ne Ressemble Plus A Rien. Et Nous Qu Adviendra T Il De Nous Quand On Seras Vieilles Et Frippees. Qu En Sera T Il Pour Les Filles Ayant Un Tribal Autour Du Bras Comme Pamela Anderson... Le Jour Ou Elles Auront Des Petites Ailes Qui Pendouillent Au Niveau Des Bras.... Merde Ca Vous Fait Pas Peur??? Moi J En Ai Un Petit A L Omoplate Depuis L Afe De 10 Ans Alors J Esepere Ne Pas Me Fletrir De L Omoplate Hihi
 
Re : Tatouages... 30 Ans Apres

Depuis L A Ge De 18 Ans Pardon Faute De Frappe
 
Re : Tatouages... 30 Ans Apres

ben c sur que le ventre ça grossit bcp et ça se rentend après
c dur... mais regardes némésis ça n'a pas bougé !!
 
Re : Tatouages... 30 Ans Apres

ben c sur que le ventre ça grossit bcp et ça se rentend après
c dur... mais regardes némésis ça n'a pas bougé !!

AH OUI NEMESIS EN A UN SUR LE VENTRE??? ET IL EST INTACTE? PUREE LA CHANCE. MOI DE TOUTE MANIERE J AI JAMAIS EU UN VENTRE ASSEZ PLAT POUR FAIRE UN TATOUAGE DESSUS:buggy: ET EN PLUS AUJOURD HUI J AI DES MINIVAGUES (VERGETURES)!!!
 
Re : Tatouages... 30 Ans Apres

moi, j'ai attendu d'accoucher et de voir l'etat de on ventre pour en faire un. Et j'en ai un au rein qui n'a pas bougé pendant lagrossesse mais c'est sur qu'il faut faire gaffe a ll'emplacement quand on en fait un.
 
Re : Tatouages... 30 Ans Apres

Moi j'en ai un au bas ventre vers l'aine... Je voulais le faire plus haut mais mon tatoueur m'a dis qu'il ne voulait pas a cause de justement une future grossesse...

Et d'ailleur y'en a pas beaucoup de tatoueur honnete, c'est ca le plus triste je trouve...
J'ai de la chance d'être tombé sur lui car avec la chance que j'ai quand je serai enceinte je deviendrai immense ahahahah et mon tatoo dieu c'est l'état !
 
Re : Tatouages... 30 Ans Apres

bah moi aussi ça me plaisai bien un peu sur le ventre et pas envie pour que je vais vieillir alors je l'ai fait en bas du dos
 
Re : Tatouages... 30 Ans Apres

ben ca depend des personne moi aussi j'ai le ventre qui na pas trop bougé , le mieux c'est d'atendre les grossesses pour ce le faire faire. La ou je deconseille de le faire c'estla poitrine , car la ca fletrie vite.
 
Re : Tatouages... 30 Ans Apres

moi j ai un tatouage sur le cote du ventre j ai eu une grossese et vraiment il est nickel
 
Re : Tatouages... 30 Ans Apres

comme on peut jamais savoir comment va se changer le corps moi je fais mes tatoo que sur des zones plates la ou je risque pas de me prendre 10kg je precise que je suis fine de nature.
 
Re : Tatouages... 30 Ans Apres

AH OUI NEMESIS EN A UN SUR LE VENTRE??? ET IL EST INTACTE? PUREE LA CHANCE. MOI DE TOUTE MANIERE J AI JAMAIS EU UN VENTRE ASSEZ PLAT POUR FAIRE UN TATOUAGE DESSUS:buggy: ET EN PLUS AUJOURD HUI J AI DES MINIVAGUES (VERGETURES)!!!


mdrrr réponse un peu en retard...:sleep:

mais moi j'en ai pas sur le ventre... c'est... plus bas :frag_facile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 13

Ca peut vous intéresser:

Haut