tatouages tour de l'oeil

kracotte034

beaucoup moins éprouvée
et coucou !!!
je voudrais me renseigner pour me faire en tatouage le contour de l'oeil le trait d'eye liner que je n'arrive pas a me faire au crayon !!! je trouve ca tellement jolie !!!!
mais je ne sais pas comment ca se passe .. combien ca coute !!! et si quelqu'un peut me le faire dans la region montpellier !!!
merci !!!!!
 
Re : tatouages tour de l'oeil

coucou ma belle mere voulait aussi se faire ca. je m etais un peu renseignée pour elle sur internet. c la meme technique sue le tatouage sauf que l aiguille penetre moins profondement (ce qui rend le tatouage ephemere). pour les prix quand elle les a vus elle a tout de suite oublié l idée!!!! cT aux alentours de 400 euros je pense si je me souviens bien. bizzzzz
 
Re : tatouages tour de l'oeil

c pas vrai !!! 400 euros !!! mais c horriblement cher !!!!! oh putain !!! ca fait reflechir !!! en plus c ephemere !!!! ca fait mal au ...... lol
 
Re : tatouages tour de l'oeil

C'est clair que 400 euros c'est vraiment excessif !
Moi je le fais à 200 euros avec 1 retouche comprise ! pigments naturels et technique sans douleur !
 
Re : tatouages tour de l'oeil

coucou ma belle mere voulait aussi se faire ca. je m etais un peu renseignée pour elle sur internet. c la meme technique sue le tatouage sauf que l aiguille penetre moins profondement (ce qui rend le tatouage ephemere). pour les prix quand elle les a vus elle a tout de suite oublié l idée!!!! cT aux alentours de 400 euros je pense si je me souviens bien. bizzzzz

attention quand même que l'encre utilisée ne soit pas de l'encre de tatouage c'est ca le plus important !!!
l'idéal c'est de ne pas faire ca chez un tatoueur car chez nous, il y en a qui le font et qui utilisnt le même matériel.
Et donc... ben ca part pas!
Le but du maquillague semi permanent c'est qu'il s'en aille au bout de 3-4 ans car ton visage change et le trait n'est plus toujours adapté.
voili voilou
J'ai une amie tatoueuse qui a fait la formation maquillage permanent c'est pour ca que je sais tout ca

Sinon pour info , le prix est de +/- 150- 200 euros
 
Re : tatouages tour de l'oeil

tcheu moi quand j ai regardé les prix pour ma belle mere c'etait la folie!!! faut croire qu'il y en a qui exagere vraiment!!!!!!!!!! faut dire quand on voit que dans certains salons esthétiques ou on fait aussi les ongles, tu t en tires rarement sans payer au moins 80 euros... c de la folie!!! l 'excuse c que c une clientèle de luxe... ahlala...
 
Re : tatouages tour de l'oeil

tcheu moi quand j ai regardé les prix pour ma belle mere c'etait la folie!!! faut croire qu'il y en a qui exagere vraiment!!!!!!!!!! faut dire quand on voit que dans certains salons esthétiques ou on fait aussi les ongles, tu t en tires rarement sans payer au moins 80 euros... c de la folie!!! l 'excuse c que c une clientèle de luxe... ahlala...


C'est clair!
J'ai une amie qui a fait ca chez bob tatoo a namur et elle a payé 150 euros mais a coups sur c'est de l'encre de tatouage!
on verra dans qq années....:ok:
 
Re : tatouages tour de l'oeil

attention quand même que l'encre utilisée ne soit pas de l'encre de tatouage c'est ca le plus important !!!
l'idéal c'est de ne pas faire ca chez un tatoueur car chez nous, il y en a qui le font et qui utilisnt le même matériel.
Et donc... ben ca part pas!
Le but du maquillague semi permanent c'est qu'il s'en aille au bout de 3-4 ans car ton visage change et le trait n'est plus toujours adapté.
voili voilou
J'ai une amie tatoueuse qui a fait la formation maquillage permanent c'est pour ca que je sais tout ca

Sinon pour info , le prix est de +/- 150- 200 euros

Oui, il faut bien se renseigner, il faut des pigments pour maquillage semi permanent et non de l'encre !:2-big-smile:
 
Re : tatouages tour de l'oeil

oulala 400€ c'est vraiment abusé!!!! c'est le prix d'un vrai tatouage ça voir meme plus cher... attentiosn au tatouage ( et non maquillage) semi permanent, ça tient 1 ans entier et ensuite ça se désagrège petit à petit mais il en restera toujours un peu donc la grosse arnarque :s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut