tattoo

jen

Éprouvée
Salut les filles, voila j'aimerais me faire faire mon premier tattouage, ke soucis c'est que je ne sais pas ou allé le faire je suis de la région de Charleroi, est ce que qq peut me rensseignée sur un bon tattoueur ?
d avance merci bonne soirée Jennifer
 
Re : tattoo

personnes pour me rensseignée ????
 
Re : tattoo

désolée, je ne connais pas cette région :)
je rentre de Polynésie ou je me suis faite tatouer, j'avais très peur et j'ai rien senti si ça peut te rassurer!

bizz
 
Re : tattoo

moi c etait chez titi tatoo a charleroi
mais je ne pense plus qu il est encore la
 
Re : tattoo

etant tatouée et pour avoir frequenter ce milieu a marseille je me permets de te donner un conseil c est de voir quels sont les tatoueurs qui sont recensés dans les pages jaunes et ensuite d aller les voirs consulter leur book photos tout bon tatoeur a un book pour presenter son tavail n hesite pas a leur poser des questions qu en a tes apprehensions en general un tatoueur digne de ce nom prendra le temps de t expliquer

c est ta peau que tu vas marquer a vie donc n hesite pas a en voir plusieurs car dans ce metiers il exite des rigolos
 
Re : tattoo

Merci Delezolo !, c'est pour cela que je ne veux pas allé n'importe ou je n'ai pas envie de me retrouvé avec qqch de raté !! merci en tt cas!
 
Re : tattoo

Moi, je me suis faite tatouer 2 fois à marcinelle chez evolution tatooing (mais c'est fermé et c'est bien dommage il était doué).

Pour celui à gosselies près de la mutuelle, je me suis faite percée la langue et je trouvais cela très propre.
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : tattoo

merci beaucoup,chez évolution tatooing je me suis faite percer le nombril, et je voulais y retourné pour le tattoo mais on m a dis qu ils étaient sur Liège ! Dommage. c es pour cela que je cherche autre part ! merci en tt cas bonne journée
 
Re : tattoo

etant tatouée et pour avoir frequenter ce milieu a marseille je me permets de te donner un conseil c est de voir quels sont les tatoueurs qui sont recensés dans les pages jaunes et ensuite d aller les voirs consulter leur book photos tout bon tatoeur a un book pour presenter son tavail n hesite pas a leur poser des questions qu en a tes apprehensions en general un tatoueur digne de ce nom prendra le temps de t expliquer

c est ta peau que tu vas marquer a vie donc n hesite pas a en voir plusieurs car dans ce metiers il exite des rigolos


Je dis tout pareil que toi !!!!
 
Re : tattoo

oui je sais ce que je vx faire et a l endroit ( un tatoo maori dans le bas du dos) mais le tout c es de trouvé un bon tattoueur !! j ai trouvé le site de Oli and Son et ils ont l air nikel très propre et de beaux tatoos !! je vs tiens au courant !! merci a toutes pour vos réponses !! a bientot bisous
 
Re : tattoo

merci beaucoup,chez évolution tatooing je me suis faite percer le nombril, et je voulais y retourné pour le tattoo mais on m a dis qu ils étaient sur Liège ! Dommage. c es pour cela que je cherche autre part ! merci en tt cas bonne journée

Ils sont à liège ah bon, je croyais qu'il était au luxembourg!!
Tu connais l'adresse???
 
Re : tattoo

tu as bien raison!! je vient d allé sur le site et c es bien au Luxembourg !! (dommage) ma collègue c es certainement trompée ! bonne journée
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 24
Tatouages 7
Tatouages 6
L
Tatouages 4
L
Tatouages 12

Ca peut vous intéresser:

Haut