Tauromachie patrimoine de l'unesco !!

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Salut les filles protectrice des animaux, une bien triste nouvelle ce soir qu'on vient de m'annoncer, la tauromachie vient d'etre inscrite au patrimoine culturel francais de l'unesco par le ministre de la culture :

La tauromachie inscrite au patrimoine immatériel français - Le Point

Je suis tout simplement ecoeuré, impuissante face a cette absurderi qu'on a de dire que de faire souffrir des taureaux (attention ils sont eleves pour se faire tuer ,ce n'est pas n'importe quel taureau comme dirai l'autre connasse excusé moi l'expression de la presidente de l'elevage de taureaux de corrida) jusqu'a la mort fais parti d'un patrimoine.Merci la France pour son reflechi et a toute les villes comme Arles ou bayonne et biensur nimes de continuer a faire leur barbarie !!!!
Avec sa on avance a grand pas dans l'arret de la souffrance animal

Pour celles qui viendrai dire sur le post, si t'aime pas les corridas, tu n'y vas pas blablabla peuvent passer leur chemin !!!!!
 
Re : Tauromachie patrimoine de l'unesco !!

stéf, je viens de le dire, a mon copain, a l instant, c est une horreur,
j ai eu vu a arles, une fois une corrida, non, non, non c est pas pour moi, je suis partie, j ai attendu mes copains, a la sortie,
 
Re : Tauromachie patrimoine de l'unesco !!

encore un combat de perdu, qu'est ce que tu veux ,on est gouverné par des cons !
 
Re : Tauromachie patrimoine de l'unesco !!

Sérieux steph ça t'étonne ? moi je suis juste blasée de voir a quel point la france se fout des animaux et de leurs intérêts. J'en suis malade, comment peut-on reconnaitre une barbarie pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Tauromachie patrimoine de l'unesco !!

pfff quel pays de merde quand meme tu m'avouera ah lalala
 
Tout a fait d'accord avec toi, je viens de voir le reportage et franchement ça me tue!
 
Re : Tauromachie patrimoine de l'unesco !!

Coucou,

J'ai jamais été voir une corrida...et je n'irais jamais ! burk sa me dégoute !
C'est scandaleux de tuer des animaux pour amuser la galerie !!!!!!
 
Re : Tauromachie patrimoine de l'unesco !!

bah c'est bientot les elections, aprés avoir marché sur le terrain du fn, pourquoi pas aller chercher les barbares qui tuent les animaux pour le plaisir de quelques milliers de sadiques ca peut toujours rapporter des voix, lamentables
 
Re : Tauromachie patrimoine de l'unesco !!

bah c'est bientot les elections, aprés avoir marché sur le terrain du fn, pourquoi pas aller chercher les barbares qui tuent les animaux pour le plaisir de quelques milliers de sadiques ca peut toujours rapporter des voix, lamentables

Le pire dans tout ce que tu dis c'est que c'est vrai ! c'est lamentable en effet
 
Re : Tauromachie patrimoine de l'unesco !!

c'est clair, et dire qu'apparement il y aura 2 millions de fans de tauromachie, scandaleux .Mais pourquoi ne pas garder le spectacle, en modifiant la cruauté, mon pere m'a dit que dans certaines villes ils mettent des fleches a ventouses sur une cible poser sur la tete du taureau tout en agitant leur drap rouge pour amuser et faire le suspense ,sans blesser ni mettre a mort le taureau, sa j'irai voir avec plaisir
 
Re : Tauromachie patrimoine de l'unesco !!

ca me degoute de voir ca....jusqu'ou ira la betise humaine!!!puffffff deja que les lachés de vachettes ds les villages m'irissent le poil (ds le notre il ne le font plus....mais jusqu'à quand??!!!!!) mais là!!!.....
 
Re : Tauromachie patrimoine de l'unesco !!

moi, j'adore mon "sadique" et pour comprendre, je l'ai accompagné à Madrid;
je vous passe les détails, c'était insuportable et j'adhère à votre révolte.
 
Re : Tauromachie patrimoine de l'unesco !!

Je vous l ai déja die la connerie de l homme ne s arretera pas jusqu a ce qun drame arrive l homme et con bete et mechanttttt !!!!! et beaucoup pense qu'on parle pour rien mais au contraire , ca me fait pensé a un reportage en afrique le black dit au reporter vous etes la a nous critiquer pourquoi ne pas dabord vous occuper de vos animaux ??? "
 
Re : Tauromachie patrimoine de l'unesco !!

Je ne comprends pas qu'a notre époque, ce genre de pratique existent et pire encore que des personnes payent pour voir ca.
Je n'ai jamais vu aucune corrida mais si un jour un croisait un toréador, je ne pourrais pas m'empecher de lui crier " ASSASSIN ".
 
Re : Tauromachie patrimoine de l'unesco !!

Ca n'a pas grand chose a voir avec le sujet du post (quoi que....) mais je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager cette histoire. J'ai beau chercher je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressent en ce moment, la lecture m'a anéantie ......

L?horreur à Colfontaine: un cheval emmuré vivant depuis des mois

Encore une victime de la cruauté "humaine" (si je puis utiliser encore ce terme)
 
Re : Tauromachie patrimoine de l'unesco !!

Rien qu au titre, je pourrais pas lire la suite
 
Re : Tauromachie patrimoine de l'unesco !!

quelle belle bande d'enc*** tout ces gens qui font du mal aux animaux ou les abandonne comme des moins que rien, je les tuerai tous, faudrai leur faire pareil a tous ces connard ! voila ce que je pense


je ne comprend vraiment pas commetn on peut faire du mal a des etres si innoffensifs qui ne font chier personne et ne demandent rien....ça me dépasse


désolée pr ma vulgarité mais c'est ce que ça m'inspire quand je suis révoltée
 
Haut