taxe professionnelle 2008

Re : taxe professionnelle 2008

moi, du moins mon comptable s'en est chargé, on vient juste de payer celle de 2007...
 
Re : taxe professionnelle 2008

j ai recu le mois dernier une declaration provisoire mais je ne sais pas le remplir j avais pas vu que c est a renvoyer avant le 1 er janvier j espere que les impots ne sont pas fermes demain ...
 
Re : taxe professionnelle 2008

j ai recu le mois dernier une declaration provisoire mais je ne sais pas le remplir j avais pas vu que c est a renvoyer avant le 1 er janvier j espere que les impots ne sont pas fermes demain ...

Y'as des chances qu'ils fassent le pont..
 
Re : taxe professionnelle 2008

Ben J Ai Trouve Un Post Qui T Explique Tout Super!!je Suis Rassuree Merci Reve Et Le Fofo
 
Re : taxe professionnelle 2008

peux-tu mettre le lien du post que tu as trouvé? j'ai moi aussi ma taxe pro à remplir et je ne sais comment faire... merci!
 
Re : taxe professionnelle 2008

Coucou Sabine Ca Se Passe Toujours Aussi Bien Ta Formation ?


coucou liliblue

tu parles de mon cap esthétique ??

oui, super génial, j'apprends plein de choses géniales, je suis super épanouie dans ce domaine

merci beaucoup

gros bisou à toi
 
Re : taxe professionnelle 2008

coucou liliblue

tu parles de mon cap esthétique ??

oui, super génial, j'apprends plein de choses géniales, je suis super épanouie dans ce domaine

merci beaucoup

gros bisou à toi
OUI MOI JE ME APPELLE DE CETTE ANNEE COMME UNE DES MEILLEURES! ON APPREND PLEIN DE CHOSES C EST VRAI;:err: TANT MIEUX C EST SUPER!
 
Re : taxe professionnelle 2008

peux-tu mettre le lien du post que tu as trouvé? j'ai moi aussi ma taxe pro à remplir et je ne sais comment faire... merci!
DESOLEE j arrive pas a mettre les liens epuis le temps je devrais savoir ecoute fais une recherche en haut a droite et tape taxe profesionnelle normalement tu vas trouver c est un post ouvert par "reve" bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut