Teamspeack

Ishvary

Membre Populaire
@Hugues

Voila l'idée qui me trotte depuis des mois.
Le forum est vivant y-a pas de doute là-dessus. On s'entraide etc mais on pourrait pousser plus loin l'aide que l'on pourrait s'apporter en disposant d'un serveur privé Teamspeack.
Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un logiciel de communication gratuit oral via micro. Un micro suffit pour l'utiliser (un casque ou des enceintes aussi hin).
Je pensais a départager en sous module le serveur. Un coin coiffure/esthétique/po.

Pourquoi avoir ça? Et bien des fois des nanas ne comprennent pas toujours les explications, on pourra aller sur TS et lui expliquer, ou une fille pressée d'avoir une réponse se co et hop si quelqu'un peut la renseigner c'est un gain de temps.

TeamSpeack ne coute pas cher a loué selon le nombres d'users. Est ce que @Hugues tu pourrais nous mettre ça en place pour développer le côté attractif/convivialité du forum?

Merci.
 
Très bonne idée!

Vais encore faire ma rabat joie : en espérant qu'un gars comme le post "je suis comment ?" Ne viennent pas en espérant faire des connaissances comme ça lol

Enfin super idée c'est vrai que ce sera plus convivial et beaucoup plus sympa ! J'espère que ce sera faisable :)
 
Très bonne idée!

Vais encore faire ma rabat joie : en espérant qu'un gars comme le post "je suis comment ?" Ne viennent pas en espérant faire des connaissances comme ça lol

Enfin super idée c'est vrai que ce sera plus convivial et beaucoup plus sympa ! J'espère que ce sera faisable :)

C'est quoi cette histoire! lol!
 
Haut