Technicien conseil étudié votre dossier

Carole lecoutre

Nouveau Membre
Bonjour
J'ai était à la.caf il y a 2 jours pour une suspension de mes.allocation g vu un technicien qui m'a.dit qu'il allait traiter mon dossier le jour même et que j'aurais un virement samedi au plus tard mais aujourd'hui sur mon compte caf je n'ai encore rien de marquer sur mon virement juste marquer que le technicien conseil étudié mon dossier alors qu'il m'avait dit qu'il serait fait la.journee du 24
Es ce normal que.rien ne figure sur mon compte caf et espère avoir mon virement samedi
 
Certaines banques ne travaillent pas le samedi et il faut quelques jours pour que ça apparaisse sur le compte.
Si ton dossier est toujours en cours sur le site de la caf c'est qu'il n'a pas encore traité. Patiente encore un peu et vérifie qu'ils ne te demandent pas de pièces complémentaires a fournir.
 
Logiquement des que c'est marquer que le technicien étudié votre dossier il faut attendre le lendemain pour voir que le dossier a été traitée et 1 semaine selon les délais bancaire pour recevoir le paiement moi des que mon dossier et traiter le vendredi je reçoit le paiement le vendredi suivant et je suis a la banque postale donc logement tu devrai recevoir ton virement jeudi prochain voir vendredi vu que mardi est ferier
 
Haut