A.N.S: Forme Jolie mais moins Brillant que Gel

vavavanessa02

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!

Alors voila, je pratique la pose d'ongle en gel et j'utilise les produits Astra Nails. Depuis peu, j'ai commencé la pose d'ongles A.N.S et ca ne me plait pas plus que ça...

Je trouve que la forme est plus jolie avec l'A.N.S mais c'est beaucoup moins brillant. C'est mat et en plus ça met du temps à sécher je trouve! j'ai l'impression que c'est pas un travail fini. Tandis qu'avec le gel, tout est bien net, ça brille bien. De plus, je trouve ça dommage de devoir à chaque retouche mettre des tips... alors que mes clientes (pour le GEL) sont justement contente quand elles arrivent au moment où se sont leur propres ongles!

Mais, vous, vous arrivez à faire des décos avec l'A.N.S moi j'ai juste fait une petite ligne de paillette argentée toute fine mais plus... je ne crois pas que ça irait!

Comment ça donne chez vous l'A.N.S? Qu'en penser?
 
Re : Technique A.N.S ... final décevant

coucou, moi ausi je trouve le final beaucoup plus joli avec le gel ,mais j'ai pratiquée la technique ans que une fois en formation alors je ne sais pas comment on fait des décos avec cette méthode, par contre pour la brillance il a des limes spéciales qui d'un coté matifie et de l'autre fait briller,il y a d'autre filles qui le font souvent peu etre qu'elles nous renseigneront a ce sujet car ca m'interresse aussi voila désolé de ne pas avoir plus de renseignement !!!
 
Re : Technique A.N.S ... final décevant

Merci quand même pour ta réponse ! En espérant qu'elles viennent nous aider lol

Oui j'ai un bloc spécial avec différentes faces pour faire briller mais c'est quand même pas pareil quoi!
 
Re : Technique A.N.S ... final décevant

ou alors peu etre passer un coup de top coat si ca brille pas assez car il parait que ca tient mieux que sur ongles naturels ou un gel de finition
 
Re : Technique A.N.S ... final décevant

Oui je mets déja un top coat mais le gel est plus net, je sais aps trop comment expliquer. Mais sur mon modèle, le top coat devient vite mat alors que sur le gel, ca tient méga longtemps! Je pige pas!
 
Re : Technique A.N.S ... final décevant

bon on va attendre d'autre avis !!!allez les filles s'il vous plait:whistle:
 
Re : Technique A.N.S ... final décevant

Pour la brillance c'est surement ta finition le problème, je ne connais pas les produits d'europe car j'habite au Québec...Moi j'utilise un ''gel au pinceau'' c'est le produit de finition qui donne le plus de brillance à cette technique , sinon tu peut le polir avec un polissoir ou mettre un top coat mais ça brille moins. Pour le séchage que tu trouve long, et bien tu dois utiliser du catalyseur ou comme moi j'utilise ''base gel'' mais peut-être que la marque de produits que tu utilises appelle ça d'un autre nom, tu peux te renseigner à ton fournisseur . Maintenant pour les tips et bien c'est possible de faire des remplissages , mais personnellement j'aime mieux tout enlever et en refaire une neuve....c'est aussi très bien si tes cliente la veulent sans tips si la longueur de leurs ongles le permet ça se fait très bien sur leurs ongles naturel avec de la poudre blanche ou de couleur.Pour la déco les liner genre flexbrush ça va bientout les trucs ordinaire aussi, pierre, collant,foil...Dans une autre discussion (désoler je sais plus c'est quelle) y'a une fille qui disait qu'avec la peinture pour l'acrylique ça allait bien parce que c'est la peinture à base d'eau, j'ai jamais essayer par contre, si tu veux tu peux aussi faire ta vrai finition au'' gel au pinceau'' et faire tout ce que tu veux au verni et mettre un top coat sur le tout. J'espère que ça vous aide un peu ,bisous xx
 
moi j'ai une formation colle et poudre (ans) et je suis très décue car avec des prothèses noires ou foncé ca ne fais pas beau ya toujours des micro points blancs alors il faut toujours que je fasse ma déco par dessus ma poudre donc avec des prothèses foncé ou pré décorées ca ne marche pas
 
Haut