Technique acrygel

Laura 6283

Nouveau Membre
Bonjour.
Je viens ici pour trouver des réponses. Je suis esthéticienne depuis 15ans je fais des ongles depuis 5ans.

J'ai toujours travailler avec le gel. Je n'ai jamais eu de problème. ( A part quelques décollement.)
J'ai voulu changer pour l' acrygel , car je galère avec le gel l'été il coule beaucoup trop a cause de la chaleur.
J'adore l'acrygel! Texture hyper agréable a travailler un gain de temps dans les poses... Mais gros gros gros problème j'ai eu 3 retour de clientes avec des ongles vert!!! Je n'ai jamais eu ça en 5 ans!!! Je ne comprends pas pourquoi !? Il n'y a quasi pas de décollement . J'en avais plus avec le gel! est ce que je le pose mal? y a t'il une technique que je ne maitrise pas? Est ce la marque ??
Je suis vraiment embêtée car j'adore le travailler mais je ne peux plus temps que je ne trouve pas de solution..!

Help svp j'ai besoin de conseils.
Le gel que j'utilisais est le 3en1 de bna et l'acrygel c du site ongles 24.

Merci pour vos retours.
 
L'acrygel est très épais et n'adhère pas à l'ongle aussi bien qu'un gel 3en1. Idem pour les bases en caoutchouc (gummy). Il faut soit:

1. Mettre une couche fine de base liquide

2. Mettre une couche de base épaisse, mais comme Harmony Gelish et Nika Zemlyanikina conseillent - en brossant comme si on nettoyais un sol encrassé avec une brosse (on appuie et on fait des tours pour que ça rentre dans les petits trous. La base Galish est parfaite et avec une brosse courte et dure.

Il faut aussi revoir la préparation. Si tu ne mets pas de primer acide, qui est bactéricide, il faut une couche de prep + une couche de ultrabond.

Peut-être utiliser une lime plus fine sur l'ongle? Je ne matifie plus du tout mes ongles et j'ai moins de décollements que quand je grattais avec une lime 180.
 
Merci beaucoup pour ton retour. J'y vois plus clair ! Effectivement je n'utilise pas de primer acide. Mais par contre j'applique une couche de base fine de chez ongles 24. Tu as une photo où vidéo de cette technique a la brosse ? Je te remercie infiniment.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut