technique alexander stopanov

ninanail

Membre Actif
Bonjour à toutes. J'ai récemment découvert la chaîne youtub de Alexander Stopanov qui apparaît comme une référence dans la prothésie ongulaire . Je suis sceptique sur sa technique de pose, du coup j'aimerais bien vos avis. Je vous mets le lien d'une de ses vidéos pour y visionner les 7 premières minutes. Merci!

 
Bonjour, je suis sa chaîne et suis abonnée depuis un moment et ses poses sont au top ! Il a beaucoup de talent !
Pourquoi tu es sceptique ?
 
Bonjour Carla. déjà je n'aime pas la teinte du gel qu'il utilise partout, ce n'est pas naturel ce rose foncé mais ça ça n'engage que moi! Je suis surtout sceptique sur le fait qu'il se contente d'ôter la déco avant d'entamer le remplissage. Il n'a aucun décollement, soit, mais il devrait poncer un peu plus non? Il pose son gel à l'arrache. En fait il pose super épais pour ensuite tout poncer. Du coup il ponce beaucoup en dessous en limant forcément l'ongle naturel. J'ai visionné une autre vidéo où il fait un remplissage sur une cliente qui a une repousse énorme et des ongles dans un état épouvantable suite à un accident de voiture. les ongles sont jaunes, crochus...bref , affreux. bah il fait un remplissage normal . Ça m'a choqué. Perso j'aurais fait une dépose et conseillé à la cliente de soigner ses ongles.
Après le gars il est ultra rapide c'est clair. Mais bon...voili voilou!!
 
Bonjour, je suis également sa chaîne et suis aussi abonnée. J'adore ce qu'il fait, mais une chose qui m'a frappé, c'est qu'il coupe à chaque fois les cuticules. Mis à par ça, il est excellent et un super bon dessinateur.
 
Bonjour Carla. déjà je n'aime pas la teinte du gel qu'il utilise partout, ce n'est pas naturel ce rose foncé mais ça ça n'engage que moi! Je suis surtout sceptique sur le fait qu'il se contente d'ôter la déco avant d'entamer le remplissage. Il n'a aucun décollement, soit, mais il devrait poncer un peu plus non? Il pose son gel à l'arrache. En fait il pose super épais pour ensuite tout poncer. Du coup il ponce beaucoup en dessous en limant forcément l'ongle naturel. J'ai visionné une autre vidéo où il fait un remplissage sur une cliente qui a une repousse énorme et des ongles dans un état épouvantable suite à un accident de voiture. les ongles sont jaunes, crochus...bref , affreux. bah il fait un remplissage normal . Ça m'a choqué. Perso j'aurais fait une dépose et conseillé à la cliente de soigner ses ongles.
Après le gars il est ultra rapide c'est clair. Mais bon...voili voilou!!
Oui effectivement il m'est beaucoup de gel mais si tu regarde bien, en limant par en dessous c'est pour faire des ongles bien droit et non crochu. Car des ongles crochus c'est pas beau, enfin c'est mon goût personnel. Voilà, mis à part ça, je trouve que c'est un bon prothésiste ongulaire. Il fait de beaux ongles.
 
J'ai du me forcer pour regarder cette vidéo, c'est vraiment mal filmé! :(
Pour la technique je connaissais pas du tout Alexander, je vais m'abonner à sa chaîne pour en voir un peu plus.
C'est vrai que sa façon de travailler est assez spéciale... Je me suis toujours dit qu'il vaut mieux poser le gel de la façon la plus parfaite possible pour avoir moins à poncer... Mais c'est clair que sa méthode est plus rapide ;)
 
Moi non plus je connaissais pas .... c vrai que question limage [emoji33]... mais bon y a des moments je me demande si c'est pas ce qu'il faut faire [emoji36] rapidité rapidité ... monde pressé .... tu parles de < soins > on te répond viiiite ! Alors ??? Je me pose la question ! Bahhhh Ca va me passe c'est un coup de rogne ! Lol ... sinon le gars est quand même un artiste ... enfin c'est mon avis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut