Technique anti brûlure sous la lampe U.V.

Maryboubidou

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
J'ai trouvé cette vidéo qui explique (en anglais, désolé!!!) comment éviter la sensation de brulure sous la lampe U.V.
Greg explique qu'il faut commencer par mettre la main en face de la lampe pendant 30 à 40 secondes puis la mettre à l’intérieur pour finir sachant que le gel se catalyse même face à la lampe.

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Yi8Dohk0P50" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
 
Merci beaucoup, j'vais essayer car mon gel brûle extrêmement fort !
 
ben idem que MOGOLOULOU , je préfére appliquer mon mask au pinceau en fine couche , a cause de sa couleur trop rose ou trop marron , je suis donc bien obliger de faire le bombé au builder
(l'idéal serait bien entendu que je trouve un mask d'une belle couleur)
 
Mais si le bombé n'est pas fait au builder, quel est son utilité dans ce cas ? Enfin j'vois pas trop à quoi il sert en fine couche, mise à part la mise en forme et encore, c'est la mise en forme du bombé ..
 
on peut faire le bombé au builder ou au cover .
le bombé est situé au milieu de la plaque, et il peut y avoir un "trou" entre la f'rench (faite en fine couche au pinceau) et le bombé du cover que l'on peut remplir au builder
 
attendre 30/40 secondes c'est bien, mais le gel coule pendant ce temps là...... si tu as mis une couche fine, c'est ok.... mais si tu as fait un bombé , c'est fichu....
 
je fais aussi ça quand c'est sur ongles fragilisés mais c'est vrai que même avec un gel épais ça coule un peu parce qu'au contact de la chaleur, le gel se fluidifie avant de catalyser. Par contre les gels qui ne chauffent pas j'en ai essayé et j'ai toujours trouvé qu'ils avaient tous le même désavantage: ce sont des gels qui restent très souples donc acceptable sur ongles naturels mais sinon c'est pas le top. Conclusion je sais que ça pique, je préviens, je donne les conseils pour limiter la sensation, j'applique cette méthode sur ongles sensibles mais sinon on fait avec, ça fait parti du gel, tout le monde le sait, les clientes aussi, j'ai jamais perdu une cliente parce que ça pique! une fois toutes les 4 semaines c'est acceptable ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut