Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

:hi: :hi: :hi:
comme je t'ai dis,je ferais une pose resine aux chablons

Merci Epiphanie, mais dans mon kit c'est du gel :sad3: et le chablon c'est quoi comme technique ?

 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

ben si t'as jamais utilisé les chablons (feuilles autocollantes, ou formes que tu appliques sous ou au bord de l'ongle naturel comme support pour poser ton gel) je te conseillerai de faire comme moi, tu poses des capsules, tu te feras moins ch...
 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

:) J'ai déjà parlé de ma clientele masculine dans un post.Le contacte avec un homme est completement différent.Jamais,il ne trouvera le temps long!il n'est jamais precer de te quitter.Je les adores!J'ai meme mis que j'avais hate que notre si beau métier soit pratiquait par plus d'hommes.

si, je m'en souvient maintenant... c'était quant un nouveau membre masculin s'est inscrit sur le forum, n'est-ce pas ???

mais la clientèle masculine, c'est top.... et je me marre quand ils doivent mettre la main sous la lampe, ils osent pas, ils ont peur d'avoir mal !!!!! Hahaha !!!! Les ptites natures !!!
 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

Merci les filles pour votre aide, car avec toutes ces techniques,
j'en perd mon latin, mdr !



 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

Non, non, retente les chablons, tu verras que dans quasiment tous les cas c'est beaucoup moins ch... que les capsules !

Merci Frank pour tes conseils,
J'ai hate d'être à jeudi Nini va s'occuper de moi, lol !

Encore merci pour vos réponses je suis fan de se forum

 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

Nini va s'occuper de toi ? Avec ses gros nénés ?
Je suis jalllouuuuuuxxxxxxx.
(hihi non pas trop en fait parce que Nini je la vois demain niark !)



:flocool: yes je vais voir ma Nini :ok: :clap3: :happydance:

 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

Non, non, retente les chablons, tu verras que dans quasiment tous les cas c'est beaucoup moins ch... que les capsules !


c'est clair
une fois que tu métrises, quel gain de temps !!
 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

c'est clair
une fois que tu métrises, quel gain de temps !!


Merci Mamamoun pour ta réponse ça confirme ce que disait Frank, merci à tous pour votre aide ! :ange:

 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

tu devrai aller voir dans pas a pas et video ........ frank y avai mis une video sur la pose avec chablon .....
 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

tu devrai aller voir dans pas a pas et video ........ frank y avai mis une video sur la pose avec chablon .....



Merci beaucoup Mamamoun de m'éclairer, c'est vraiment sympa, car novice je suis, tous vos conseils sont les bienvenues !:ange: :ange: :ange:

 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

salut tou le monde pour savoir si vous pouvez menvoyez le lien pour achetez tou le matos du chablon merci
 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

salut tou le monde pour savoir si vous pouvez menvoyez le lien pour achetez tou le matos du chablon merci

C'est le même matériel que pour les poses avec capsules.
Seule chose qui change, ce sont les gabarits ( Chablon ) jetables ou réutilisables. Et il te faudra un gel épais pour faire ton extensions.

Fais une petite recherche, tu trouvera réponse à toutes tes questions ! :augie:
 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

merci beaucoup vous savez pas chez qu'elle fourniseur je peux me servir ou ils ont de la bonne qualité merci
 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

alors moi aussi je trouve que tu devrais mettre plus de gel à l'arrière de l'ongle...(vers les lunules) comme cela tu aurais une forme adéquate au niveau de la plaque de l'ongle et améliorer ton bombé au niveau de la zone de stress... mais maintenant pour corriger la forme puiske la pose est faite, lime tes parallèles...
voilà j'espère que c'est pas du chinois pour toi...
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut