Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

M

Marilyn

Guest
et puis quels produits acheter ?



Novice en la matiére, tout vos conseils sont bons à prendre

Merci beaucoup pour votre aide !:) :) :)
 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

coucou
faudrait deja nous dire ce que tu as
 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

coucou marilyn,
fais une recherche sur le modelage ou va jeter un oeil sur le site d'Axey.... tu y trouveras toutes les réponses....
 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

j'ai acheté le kit emmi-nail !

Merci pour votre aide :)
 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

re-kikou !
tu as donc tout ce qu'il te faut ? les chablons et le gel idéal pour le modelage ?

j'ai eu un client dimanche, qui se ronge les ongles.... les chablons n'étaient pas faciles à poser alors j'ai finalement opté pour les tips...

je débute avec les chablons, alors je laisse les pros prendre le relais !!!
 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

tu fais une extention sur un homme ????????
 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

Oui Frank, j'ai ça mais je sais pas comment mettre les photos sur le forum ?
Coucou Marylin,

As-tu une photo de tes ongles rongés ?

Parce que parfois les gens parlent d'ongles rongés alors qu'il n'y a juste qu'un très court bord libre et qu'il n'y aurait aucun soucis à poser des capsules.

 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

tu fais une extention sur un homme ????????


viii ! et c'est pas une tapette ! un vrai mâle super beau en plus ! quel plaisir de travailler sur des clients pareils !!!!

il est conseiller en assurances et la présentation est très important dans son métier.... et il se ronge les ongles....

j'ai d'abord essayé une extension au gel sans support, mais ça a pas tenu, alors il est revenu et je lui ai fait LA TOTALE !!!! HIHIHI, tous les moyens sont bons pour le voir souvent !!!!:clap:
 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

hahaha, bien joué Anne!
 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

ah viiiii ! faut bien ça pour fidéliser la clientèle !!!! et pendant la pose, j'ai fait durer le plaisir.... Hihihi !
 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

Eh bein...

Euh Anne, tu me feras une pose, dis ? hihi

mais avec grand plaisir mon ptit frank !!!! c'est déjà mon deuxième client !

:hi: Il était ou ton italien???
il était avec nous, comment peux-tu poser cette question ma lolo ! il m'aurait jamais laissée seule avec lui ! Hihihi !

voici des photos.... avant... après.... euh, j'ai qu'une main, sorry !!! Ils brillent un peu, mais c'est à cause de l'huile cuticule. J'ai reçu un sms aujourd'hui et il est ravi !

Personne n'a eu d'hommes dans sa clientèle ??? faut faire de la pub les filles, je suis sûre que c'est un très bon créneau !!!

au fait, je me demande si je devrais pas acheter des ongles pour les orteils, car les ongles des hommes sont plus larges et ils les veulent pas longs en plus, qu'en penses tu Frank ?
 

Pièces jointes

  • photo 044.jpg
    photo 044.jpg
    43.8 KB · Affichages: 267
  • photo 045.jpg
    photo 045.jpg
    43.2 KB · Affichages: 264
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

:yeah2: Tu aimes te faire tripoter les mains toi????Ca te fait des sensations???


il aura pas le choix.... eh ma lolo, pendant que je m'occupe de ses mains, tu pourras t'occuper du reste, il pourra rien faire ! hihihi ! prépare toi mon ptit frank, ça va être ta fête !!!!!
 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

tu lui a pas poser de cpsules là ???
ca sert a quoi, avec cette longueur là ??
 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

voici mes ongles , lol c'est l'horreur !
 

Pièces jointes

  • DSC01783redim.jpg
    DSC01783redim.jpg
    16.3 KB · Affichages: 178
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

tu lui a pas poser de cpsules là ???
ca sert a quoi, avec cette longueur là ??

ben vu que je suis novice avec les chablons, j'arrivais pas bien à les poser, alors oui, je lui ai posé des capsules... mais quelle galère pour les racoucir... j'y ai passé la soirée !!! mais ce fut très agréable... donc si c'était à refaire.... OUI, OUI ET OUI !!!!
 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

mais avec grand plaisir mon ptit frank !!!! c'est déjà mon deuxième client !


il était avec nous, comment peux-tu poser cette question ma lolo ! il m'aurait jamais laissée seule avec lui ! Hihihi !

voici des photos.... avant... après.... euh, j'ai qu'une main, sorry !!! Ils brillent un peu, mais c'est à cause de l'huile cuticule. J'ai reçu un sms aujourd'hui et il est ravi !

Personne n'a eu d'hommes dans sa clientèle ??? faut faire de la pub les filles, je suis sûre que c'est un très bon créneau !!!

au fait, je me demande si je devrais pas acheter des ongles pour les orteils, car les ongles des hommes sont plus larges et ils les veulent pas longs en plus, qu'en penses tu Frank ?



:) J'ai déjà parlé de ma clientele masculine dans un post.Le contacte avec un homme est completement différent.Jamais,il ne trouvera le temps long!il n'est jamais precer de te quitter.Je les adores!J'ai meme mis que j'avais hate que notre si beau métier soit pratiquait par plus d'hommes.
 
Re : Technique au chablon sur ongles rongés, pouvez-vous m'aider ???

:sad3: :sad3: :sad3: personne pour m'aider pourtant j'ai mis
la photo de mes ongles , lol !

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut