technique au marblizer!

Re : thécnique au marblizer!

Mouin! Je crois que mon eau était trop froide. lol En passant le cure-dent pour faire le marbling, ça s'est figé en boule. lol
 
Re : thécnique au marblizer!

zut ! pas de sous !!
 
Re : thécnique au marblizer!

Je suis au Québec et en ce moment il fait -30 avec le facteur vent. L'eau froide est plus que froide dans les robinets. lol
 
Re : thécnique au marblizer!

bon alors qui c'est qui a essayer???
veut des tofs mouahaaaa!!!!
mdrrrrr
pas evdent ce truc la!
aller on se motive!!!! lol
 
Re : thécnique au marblizer!

lol

Ben moi j'ai essayé, mais je ne peut pas vous dire plus, il y a la photo de ce que j'ai fait
 
Re : thécnique au marblizer!

Cicou!Chaud non,de la patience oui,et surtout bien néttoyé les doigts de ta cliente au dissolvant dès qu'elle sort du gobelet et bien sure réspecter le temps de séchage du vernis et tu finis par un top coat.:cool:

et pourquoi pas mettre d'abord le gel de finition, catalyser et ensuite nettoyer au dissolvant le contour de l'ongle???
j'ai jamais essayé mais ca me parait logique?? qu'en pensez vous??

lo
 
Re : thécnique au marblizer!

et pourquoi pas mettre d'abord le gel de finition, catalyser et ensuite nettoyer au dissolvant le contour de l'ongle???
j'ai jamais essayé mais ca me parait logique?? qu'en pensez vous??

lo

Ou lala!!!!je te laisse réfléchir à ta logique!!!!
 
Re : thécnique au marblizer!

bonjour et bien j'ai essaye.. la preparation est tres facile a faire et originale(il faut la faire a la derniere minute).on peu varier les couleurs et les aspects mais pour ce qui est du tranpage de l'ongle c'est moins evident et c'est tres tres long a secher.alors biensur j'ai essaye a l'aventure car tout est explique en chinois et puis y il a surement des details qui echapent.avis aux traductrices!!!bises.
 
Re : thécnique au marblizer!

Oui cécilia,le séchage est longt.L'idéal c'est de choisir les tailles de capsules avec la cliente la vieille,et elle reviens le lendemain pour la pose.Le vernis seche toute la nuit comme ca.Et tu es sure que le gel de finition ne se barre pas!Enfin c'est ma technique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut