Risque de la technique colle et poudre pendant la grossesse

MARIELAPUCE82

Nouveau Membre
Bonjour,
je pratique la technique de pose colle et poudre et j'aimerais savoir s'il y a danger pour la grossesse (c'est dans mes projets à court terme, donc je préfère bien m'informer avant!)
Merci!:woman_nurse_gerald_
 
Re : technique colle et poudre: danger pendant la grossesse?

Colle et poudre n'est pas dangeureux pendant la grossesse, il n'y a pas de danger ne t'inquiète pas. Si tu es très sensible aux odeurs quand tu les feras ''fondre'' dans le dissous-tout met une serviette par dessus tes mains pour bloquer un peu l'odeur, mais c'est sans danger. Alors bonne chance pour ta future grossesse :)
 
Re : technique colle et poudre: danger pendant la grossesse?

Colle et poudre n'est pas dangeureux pendant la grossesse, il n'y a pas de danger ne t'inquiète pas. Si tu es très sensible aux odeurs quand tu les feras ''fondre'' dans le dissous-tout met une serviette par dessus tes mains pour bloquer un peu l'odeur, mais c'est sans danger. Alors bonne chance pour ta future grossesse :)

Merci!!!:baby:
 
slt les filles moi je fais toujours des poses ongles avec colle donc pas de résine à l'ancienne quoi mais je me débroille comme je peux.donc je voudrais qu'on m'aide faire de vrai pose mais belle. je suis sénégalaise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut