Technique rapide de colle en poudre pour les ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emi64

Membre Actif
Bonjour a toutes ou plutot bonsoir, je voulais savoir si la technique colle poudre n'abimés absolument pas les ongles ou au contraire les abimes.Et est-ce que l'un peu le faire en gainage est-ce que le résultat rend bien?,car je recherche une tecnique rapide.merci beaucoup
 
Re : technique colle poudre?

Il y a personne pour me répondre?bon tanpisssssss
 
Re : technique colle poudre?

j'ai fais aujourd'hui le renforcement d'ongle. Le rendu est naturel. Moi je me sert des produits peggy sage pour l'ans.
 
Re : technique colle poudre?

merci por ta réponse,tu la fais sur toi?tu me tiens au courant de l'évolution par rapport a tes ongles naturels?merci beaucoup
 
Re : technique colle poudre?

oui je l'ai faite sur moi mardi dernier et franchement ça n'a pas bougé!!
 
Re : technique colle poudre?

merci de m'avoir répondu car tu es la seule , tu me diras combien de temps ca a tenu?Tu as pris quel marque ?merci beaucoup et peu etre a bientot
 
Re : technique colle poudre?

ben depuis 1 semaine je les ai!! peggy sage.
je bosse à la poste 'le bouge beaucoup de caisse et de colis je fais mon ménage et ça n'a pas bougé!
 
Re : technique colle poudre?

moi aussi je fais la methode résine et poudre et mes poses de durent un bon 4 semaines. ensuite j'enlève tout et je recommence. moi j'utilise les produits joan beauté nails.
 
Re : technique colle poudre?

merci de vos réponses; mais au niveau de vos vrais ongles ne sont t'ils pas abimés après? surement que non si vous le pratiquez!Je pose cette question car je voudrais le faire sur mes futures clientes et etre sure de ne pas abimer leurs petits ongles!!!peu etre d'autre avis ???
 
Re : technique colle poudre?

moi je pense que ce n'est pas la méthode utilisée qui abime les ongles c'est le limage que l'on fait sur la plaque qui est dangereux.
 
Re : technique colle poudre?

merci de vos réponses ,il y en a encore?je veux etre sure de ne pas faire de bétise car je débute dans le métier.
 
Re : technique colle poudre?

hello les filles cette technique m'intéresse peggy sage & joan beauté nails d'autre marque propose des kits ? on peut faire un rallongement de plaque avec cette technique ou c'est mieux un gainage?
J'ai arrêté le gel trop abîmer (limage trop intensif je pense) & mes ongles étaient pire que mous aie aie !
 
Re : technique colle poudre?

Bonjour lors de ma formation on ma appris cette technique avec les produits one touch de guill d'or, on peut faire un rallongement avec des capsules de couleurs mais je crois que l'on peut colorés avec des poudres de couleurs differentes.voila
 
Re : technique colle poudre?

moi ici j essaie ce systeme de chez onglerie.be jusque maint aucun pob
 
Re : technique colle poudre?

moi ici j essaie ce systeme de chez onglerie.be jusque maint aucun pob
Hello !
Je suis sur le point d'acheter les produits chez onglerie.be pour essayer cette technique ANS poudre/colle.
Donc tu en es satisfaite ? Le résultat est beau ? As tu acheté le kit ou les produits au détail ?
Merci par avance, je voudrais pas faire d'erreur en commandant cela.
Biz!
 
Re : technique colle poudre?

Hello !
Je suis sur le point d'acheter les produits chez onglerie.be pour essayer cette technique ANS poudre/colle.
Donc tu en es satisfaite ? Le résultat est beau ? As tu acheté le kit ou les produits au détail ?
Merci par avance, je voudrais pas faire d'erreur en commandant cela.
Biz!
prod au details car j avais deja du matos lol donc ultabond,powder gel flacon noi et la poudre uv oui pour le mom je suis contente mais au lieu de mettre en 1 couche je le fait en 2 ou alors avec masque en +
 
Re : technique colle poudre?

j'en ai entendu parler et c'est vrai que ca a l'air vraiment tres pratique et surtout tres rapide !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut