Technique décos sur pose en gel.

Lolo

Donne de ton temps.....
:idea: :idea: D'après vous,à quel moment,ont doit faire sa déco,sur une pose en gel???Chaque décos,éxemple(bijoux d'ongle,nail art résine,nail art peinture acry,nail art vernis,airbruch)A chaque décos,éssayons de faire ensemble le détail de sa technique au gel?Qui commence?????
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

axey a dit:
Alors voici à quel moment je place les décos :
  • Les petites décos au liners et à la peinture acrylique : juste avant le gel de finition.
  • Les décos à coller : sur le gel de base (pas pratique pour le remplissage, mais autrement les décos à coller avec de l'épaisseur ont tendance à partir avec les frottements).
  • L'airbrush : sur le gel de base ou en sandwich entre deux couches de gel de construction.
  • Les strass : juste avant le gel de finition, mais tenues par un point de gel de construction liquide.

Pareil sauf les décos à coller que je place en sandwich entre deux couches de gel de construction...
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

:faery: hello je procède de la meme façon qu'alex:flower: bizzzzzzzzz:tetine:
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

les stylos nail art et liners, ça se catalyse?

j'ai un stylo, avec pointe fine, qu'il avait dans mon kit, mais, j'ai l'impression que ça dû mal à marquer sur l'ongle!!!

là, j'ai pris un liners bleu, pour voir chez americain nails. ça se met sous lampe ou pas?

merci
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

ca sèche pas comme un vernis?
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

nan ma belle, tu n'as pas besoin de mettre sous la lampe, ça seche tout seul
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

les stylos nail art et liners, ça se catalyse?

j'ai un stylo, avec pointe fine, qu'il avait dans mon kit, mais, j'ai l'impression que ça dû mal à marquer sur l'ongle!!!

là, j'ai pris un liners bleu, pour voir chez americain nails. ça se met sous lampe ou pas?

merci
Non chérie jamais.C'est de la peinture à l'eau.

 
Re : Technique décos sur pose en gel.

:faery: hello je procède de la meme façon qu'alex:flower: bizzzzzzzzz:tetine:

et moi, je les mets entre deux couches de gel de finition.... ça tient super bien ! ou alors, je les fixe avec du tampra
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

:) Je fais les mêmes méthodes qu'Alex:)

Crissi56
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

qqun a déjà essayé de mettre un strass sur le gel de base de manière à l'inclure dans la construction, ce qui éviterait la bosse sur le dessus de l'ongle ? c'est juste une idée, j'ai pas essayé ...
:augie:
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

Si tu vas voir le post "l'orient" les strass sont inclus dans la résine, avant la construction, ca te donne une idée.
Après selon où tu places le strass, tu es obligée de limer le strass en même temps que l'ongle (sinon c'est trop épais comme construction). Mais ca reste joli.
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

alex essayes si tu veux que le strass soit bien incruster dans la résine une fois ta constuction finie et polie ,dete sevir de l'outils piercing et ensuite tu colle strass cela est tres jolie et ya pas de relief !!! attention ne pas aller trop fort au niveai ou il ya l'ongle naturel :mdr::mdr::mdr:
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

alex essayes si tu veux que le strass soit bien incruster dans la résine une fois ta constuction finie et polie ,dete sevir de l'outils piercing et ensuite tu colle strass cela est tres jolie et ya pas de relief !!! attention ne pas aller trop fort au niveai ou il ya l'ongle naturel :mdr::mdr::mdr:

génial !!! ah au fait, j'ai une question bête : l'outil piercing, il s'utilise à la main ? pas sur une ponceuse ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut