La technique du gel poudre pour les ongles expliquée

Maquilleuse

Nouveau Membre
Bonjour,
Je voulais savoir si cela existe la technique gel poudre.. quand je vais au chinois je demande en gel et il mélange toujours une poudre avec un liquide... apres il mettre le gel par dessu...selon moi c acrylique (résine) mais bon.. merci de me répondre
 
Re : Technique de Gel Poudre!

Bonsoir,

La technique gel et poudre existe même si elle n'est pas encore très répandue. On la trouve en particulier chez la marque canadienne Lechat et chez Backscratchers.

Ce que t'a fait le chinois, c'est une pose en résine (liquide + poudre), mais à la fin, il a mis une couche de gel pour faire briller et pour aller plus vite qu'au polissoir.

Donc la pose en elle-même n'est pas en gel, ni en gel et poudre, c'est de la résine tout ce qu'il y a de plus normale. C'est juste qu'un gel de finition a été posé par dessus à la fin.

S'il t'a fait une telle pose alors que tu as demandé du gel, il a abusé de ta naïveté.


tout est dis par le chef!!!!!

(liquide +poudre....au faite, c est de la colle et du clear resine...en belgique, on appelle ca la technique ANS)
 
Re : Technique de Gel Poudre!

Liquide + poudre c'est la résine normale :)
:king::comando::comando::comando::comando:j ai pas mes yeux ouvert

l'"ANS" c'est de la colle + poudre, une technique qui n'a rien de belge et qui date de 1977
j ai jamais dit que c etait belge:D les belges appelent ca com ca
mais c est vrai que j avais pas a dire ca:comando:

le gel+poudre c'est encore autre chose :)
je connaissais pas:king:j apprend encore sur ce fofo d amourrrrrrr

Mais rien de tout ça n'est du gel, donc elle s'est fait avoir.

je suis d accord avec toi:brunette::brunette:
 
Re : Technique de Gel Poudre!

sa fait a peu pres une dizaines de fois que je me lai fait faire et la je métait posé la question parce que jsuis technicienne maintenant ... mais je ne connais pas la technique poudre gel alors c pour sa je pose la question.. et je vois que finalement c bien en acrylique qui me lai fond ( vous lappellez résine ici)... nyways... je fais quoi pour sa ? :S
 
Re : Technique de Gel Poudre!

l'acrylique et la resine sont deux technique tres diférante.
ce que ta fait le chinois sé de l'acrylique ,de la poudre qu'on mélange avec du liquide(rétention) et généralement ça sens fort.
de la résine ,sé de la poudre et de la colle.
mais il existe une métode ou on peu mettre de la poudre et du gel...est-ce -que ça devient compliqué?..et enfin il y a le gel ,
de consistance naturel et qu on fait durcir à l'aide d'une machine uv entre chaque couche...ps:tu viens me voir! je fait toute les technique..tu choisiras .;-)
 
Haut