Technique de la pose french sur les pieds

Re : Technique de la pose french sur les pieds

Le top coat c pr éviter le jaunissement? et on le met quand?
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

bonjour,

j'aimerai savoir pour le gros roteil, est ce que vous utiliser des chablons pour faire la french en couleur?
et avec quoi faites vous la french? pinceau ou dotting?
merci.
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

hello clairette!
tes petons ils sont tout simple et tout mimi!!!!!:taz:

pas besoin de construction, juste une couche par dessus la french, le bombé.....pas besoin, ceux sont des orteils.
et pour le gel de finition, ben les avis sont partagés, moi , j'en ai pas mis, car comme je l'ai dit, à priori dixit ma formatrice, au frottement, ça fait terne rapidos mais des filles en mettent et à priori ça va, ça brille toujours donc... mystèèèèèèère!!!!!

c'était ta première pose sur toi? tu t'en sors bien je trouve, après, j'ai pas 30 ans d'expérience!:17-partyhat:
pour la french, j'ai mis le paquet aussi avec mon bleu et pas de démarcation flagrante, d'un autre côté, mes petons, je les regarde d'en haut, rarement de face!:hammer:
bizzzzzzzzzzz
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

pour ma french j'ai pas mis de chablon, juste attendu patiemment que mes orteils poussent, enfin les ongles, j'ai mis vernis pendant des lustres pour avoir une bonne longueur, surtout le petit orteil!!!!:king:

pour ma french dotting car j'ai trouvé plus pratique à manier vu ma position.

biz
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

ah et le top coat on le met en finition, à priori tous ne sont pas anti jaunissement, attention.
perso le top coat je le met pas par dessus du gel, je mets du finition UV.......mais pas sur mes pieds, là gel monophase et basta.
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

hello clairette!
tes petons ils sont tout simple et tout mimi!!!!!:taz:

pas besoin de construction, juste une couche par dessus la french, le bombé.....pas besoin, ceux sont des orteils.
et pour le gel de finition, ben les avis sont partagés, moi , j'en ai pas mis, car comme je l'ai dit, à priori dixit ma formatrice, au frottement, ça fait terne rapidos mais des filles en mettent et à priori ça va, ça brille toujours donc... mystèèèèèèère!!!!!

c'était ta première pose sur toi? tu t'en sors bien je trouve, après, j'ai pas 30 ans d'expérience!:17-partyhat:
pour la french, j'ai mis le paquet aussi avec mon bleu et pas de démarcation flagrante, d'un autre côté, mes petons, je les regarde d'en haut, rarement de face!:hammer:

Ah c'est gentil ça fait plaisir d'entendre ça! oui c'était ma 1er sur mes ongles de pieds. Donc le top coat tu le mets à la fin avant le gel de finition si tu en mets, c ça?
C vrai que se regarder les pieds de face ce n'est pas facile à moins d'être très très souple!!! hihihi, ta petite phrase m'a bien fait rire!!!
bizzzzzzzzzzz
bizzzzzzzzzzz[/quote]
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

Je me suis un peu emellé les pinceaux pr ma réponse dslé!
Moi la french je la fait au dot aussi plus pratique tt de même!
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

euh non , le top coat c'est sur le vernis pas en construction gel pour moi.
euh comment dire : gel, french, gel, finition.

si je fais pas de gel, style sur ma fille, c'est base,déco stickers ou konad, et top coat.

suis je claire.....pas sûre.
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

euh question qui a rien à voir...je vois sous mon nom, "confirmée". c'est qui qui met ça? j'ai pas mis ça moi! je suis pas confirmée.....:9-blush:
confirmée c'est les Po qui posent plus de questions, juste donnent des conseils non?
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

pour ma french j'ai pas mis de chablon, juste attendu patiemment que mes orteils poussent, enfin les ongles, j'ai mis vernis pendant des lustres pour avoir une bonne longueur, surtout le petit orteil!!!!:king:

pour ma french dotting car j'ai trouvé plus pratique à manier vu ma position.

biz

merci lauredevas pour ta réponse.
avec chablon sur gros orteil c'est pas évident!
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

tu m'étonnes!!! je sais pas comment je ferai si ça devait se faire....je crois que je laisserai vite tomber.....moi et ma patience légendaire!:whistle:
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

Coucou les filles, si on met une fine couche de constru c bon ? Psk juste de la base, french & finition ça me paraît fin non ? Surtout que le blanc forme un petit bourrelet parfois chez moi alors la constru lisse tout..
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

oui tu peux mettre une fine couche de construction mais faut pas que ca fasse épais ^^ (mais ca je crois que tout le monde l'a compris) !

Comme promis Lauredeva j'ai fais mes petons hier soir mais je me suis loupé (je les ai fais hier soir en rentrant parce que j'ai appris qu'aujourd'hui je bosse donc je n'aurai pas le temps ! et tu as raison faut être contorsionniste ! moi je fais 1m83 j'ai bien galéré et j'ai eu mal au dos lol)!! je te met quand même les photos^^
 

Pièces jointes

  • IMG_0701.jpg
    IMG_0701.jpg
    49.1 KB · Affichages: 55
Re : Technique de la pose french sur les pieds

Alors lauredeva donc si j'ai bien compris le top coat tu le mets en finition après un vernis ou une tite déco faite sur un gel de base c ça?
Pr le mot confirmée en fait il me semble que c'est le forum qui t'inscrit ça en fonction de ton temps passé sur ce forum je croie mais je n'en suis pas sûre, à voir avec les autres filles!

En tout cas vos pieds st jolis mimi ils vont séduire tt le monde sur la playa!!
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

Coucou les filles, si on met une fine couche de constru c bon ? Psk juste de la base, french & finition ça me paraît fin non ? Surtout que le blanc forme un petit bourrelet parfois chez moi alors la constru lisse tout..


Moi c à cause de ce petit bourelet justement que j'ai mis du gel de constru et du gel de finition et ça brille encore alors que ça fait une semaine que je l'ai fait et que je n'ai pas encore mis mes pieds dehors ils sont restés ds les chaussettes!
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

oui tu peux mettre une fine couche de construction mais faut pas que ca fasse épais ^^ (mais ca je crois que tout le monde l'a compris) !

Comme promis Lauredeva j'ai fais mes petons hier soir mais je me suis loupé (je les ai fais hier soir en rentrant parce que j'ai appris qu'aujourd'hui je bosse donc je n'aurai pas le temps ! et tu as raison faut être contorsionniste ! moi je fais 1m83 j'ai bien galéré et j'ai eu mal au dos lol)!! je te met quand même les photos^^

Ok mercii

Moi c à cause de ce petit bourelet justement que j'ai mis du gel de constru et du gel de finition et ça brille encore alors que ça fait une semaine que je l'ai fait et que je n'ai pas encore mis mes pieds dehors ils sont restés ds les chaussettes!

Ok super, merci !! Je suis rassurée maintenant
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

pffffffffffff! je retrouvais plus le post!!!!

donc d'abord, amandine, désolée j'ai pas répondu à ton dernier mp, je suis pas cool du tout, ahhhh le manque de temps!!!!! quelle horreur!!!!!
tes petons sont tout mignons! simples, sympa comme tout!!!! et tu m'étonnes la contorsion pour tes traits! lol!!!

pou rle top coat, j'en met pas sur mes poses gel donc. juste si je fai sun petit grigri au vernis classique à ma fille.

cool si les petons brillent, moi j'ai pas mis de finition juste la construction en monophase et ça brille encore...... mais je commence à me lasser, c'est affreux de vouloir tjrs changer! lol!! bon j'ai mes mains à faire ne priorité, la repousse est affreuse!!!! va falloir qu eje m'y colle ce we!!!!! je bosse pas!! gros roulement terminé!!!!!:hi:

bizzzz les filles,
laure, la lâcheuse de la semaine!!!!!:11-crying:
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

lol !!
T'inquiètes pas, pas de souci !! je suis d'accord avec toi concernant le manque de temps, en ce moment je suis over booké entre mon boulot qui me prend plus de 60h par semaine, avec 1 jour de repos et tout le ménage de la maison ^^
Merci pour les décos !!
Bizzzzz
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

bonjour les filles


juste pour vous dire

qui sont mini vos petits petons

pour les pieds on evite de toucher les cuticules comme pour les main ??



voili voilou
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

hello! merci pour nos petons! oui on ne doit pas toucher le scuticules donc soins des pieds avant avec repousse cuticules après l'émollient etc....

bonne beauté des pieds!!!!:cute:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut